Les discussions
Configuration bluetooth pc pavilion dv7
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux configurer le bluetooh de mon pc portable (pavilion dv7) pour que je puisse envoyer des fichier sur mon ...
Résiliation d'un abonnement de téléphone fixe
Bonjour, J'ai un téléphone fixe, via un abonnement chez France Télécom. A côté de cela, j'ai aussi une ligne de téléphone via internet (vous savez,...
Appels anonymes abusifs
RésoluBonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...
Fonctionnement d'ipsec
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...
Atténuation du signal (cat 5e et 6)
RésoluBonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...
Emetteur wifi
Bonjour, je reçois le wifi chez moi via le fournisseur d'accès wifirst, je peux conecter qu'un seul appareil sur ce reseau, je voudrai donc un appare...
Telephone gigaset a 120
bonjour monsieur, j'ai achete un telephone fixe gigaset a120 ,une fois branché je n'ai pas de réseau si vous pouviez m'indiquer les démarches à suivre
Comment faire pour avoir internet avec une box sans cable
bonjour je voudrais s'avoir comment je pourrai faire pour avoir internet sur mon unité central sans avoir un câble relié a ma box internet? car ma box...
Dite moi comment acceder
RésoluBonjour, je un routeur linksys WRT300N mais je n'arrive pas a acceder a l'interface pour mettre un mot de passe je fait le tout en faissant admin admi...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à scrabble pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Internet par cable de fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...
Problème de connection....
Slt tout le monde. J'ai des troubles de connexion ces jours ci. J'arrive plus à me connecter à certains sites. Et c'est pareil pour tous ceux qui se c...
Deconnection
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc toshiba équipé du bluetooth 4 et j'ai aussi pris un souris urban factory bluetooth. Mais la souris se...
Addressage
Bonjour, à chaque fois que j'exécute la commande d'attribution d'adresse ip address 192.168.20.1 255.255.255.0 j'ai le message suivant: % C...
Connexion wifi entre ipad 16 go et box sfr
Bonjour, Je viens d'acheter un IPAD 16 GO. J'ai lancé les opérations pour établir la liaison WIFI entre la Box et l'IPAD. Bien que j'ai respecté st...
Recherche moyen de remplacer intel pro/100 après install win 7
RésoluBonjour, après avoir installé Windows 7 sur un DELL de bureau équipé à l'origine de XP, je cherche à créer un réseau domestique sans fil avec deux pos...
Comment controler mon wifi pour ne pas etre coupé
comment fonctionne le backtrack
Ios cisco
est ce que qulqu'un peut m'aide pourquoi j'ai R1(boot)# au demarrage ? je ne trouve pas le ios de mon router cisco il veut ouvrir un compte et je n...
Fonctionnement de prises cpl
Résolubonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...
Wi-fi tracable si passe par tor?
Bonsoir, j'aimerai savoir si en passant par TOR mais en etant connecter avec la wifi de mon travail est ce que je suis tracable ? Cordialement,
Probleme volume muet automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un pc avec vista e8400 4go ram pc8500 hd4870x2 2go hdd 1000go p5q pro Mon probleme : Le volume de windows (icone en ba...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, Mon Pc via cable ethernet avec le router fonctionne, mais sans cable impossible de se connecter, le PC repaire toutes les connections wi...
Pointage
Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un site construit en local avec Xampp (Apache + MySQL) et avec Wordpress, installé avec BitNami. J'ai...
A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?
RésoluBonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...
Caméra de surveillance
Bonsoir puis je installer une caméra dans un lieu différent de ma réception internet???
Emplacement de ma cam
Est ce que Ma caméra doit être sur le même lieu que ma box internet???
Question hostname et dns (théorie)
Bonjour à tous, j'ai une petite question générale concernant les hostnames sous Ubuntu. Pour une machine donnée, je peux configurer manuellement...
Changer d'ip
Bonjours, je voudrais savoir comment changer facilement d'IP. Pour l'instant, le seul logiciel que j'ai trouvé et qui marche c'est : frozen way mais...
Telephone filaire philips
Bonjour Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680 Suite à changement de box (SFR vers ORANGE) - le numéro de l'appelant, bien que dans mon...
Je n'iarive pas
Bonjour, j'ai une imprimante epson XP-205 le cd et casser quand j'ai ouvert le carton donc je nés pus de cd donc je n'arrive pas a mettre en wifi d...
Lea carte wifi n ai pas reconnu
Fermébonjour j ai achete un ordinateur portable occasion hp pavilion zd 70000 zd 7112easous xp pack 3 il manquait la carte wifi. je viens de l installe...
Problème connection serveur minecraft
Bonjour, alors mon problème, c'est que je suis sur un serveur en 1.6.4 mais quand je veux me connecter, soit minecraft ne répond plus, soit un message...
Utiliser imprimante réseau sur un ordi windows 8
Bonjour à tous, Mes connaissances en réseau sont plutôt limitées :-( Je dois brancher un graveur laser (imprimante) sur un ordi windows 8. J'...
Problème wifi
Bonjour, avec mon pc bureau hp lorsque je demande de se connecter à mon réseau sans fil la fenêtre du mot de passe apparait toujours comme ci le mo...
Reseau wifi
bonjour je voudra sa voir comment on active le réseaux wifi sur mon ordinateur fixe nec powermate vl280 il me dise que le reseau est pas active
Principe de subnetting
Bonjour, je pensais avoir compris le principe de subnetting je me suis trompé bref On attribue le réseau 200.35.1.0/24. Il faut définir un masque...
Numericable extremement lent
Bonjour, J'ai une offre a 100 mb/s et depuis hier soir, je suis bloquer aux alentour de 0.3 mb/s http://puu.sh/5MC11.jpg
Adresse de livraison/adresse de facturation
Bonjour, Je viens de passer une commande ou l'adresse de facturation est a mon nom et l'adresse de livraison est au nom d'un ami. Es ce que je vais r...
Comment activer dhcp?
Bonjour a tous, j'ai le probleme suivant: je suis connecté a un reseau VPN, et je vois activer le DHCP. dans le menu ipconfig /all, je vois que ce...
Configurer un modem wifi
bonjour je voudrais savoir comment on cofigure un modem wifi
Quel cable ethernet choisir ?
Bonjour à toutes et tous, Je vais très bientôt acheter un ordinateur portable de type dell D600 que je compte connecter avec ma box sfr via ethern...
2 pc à mettre ensemble
Bonjour, je suis chez numericable je viens d'acheter un PC hier à la maison, j'en ai donc 2 en tout et -je souhaiterai pouvoir partager l'imprimante...
Je me connect a internet via wifi et câble ethernet
bonjour je na rive pas a me connecter en via le wifi et câble Ethernet quant je me connecter avec mon pc via wifi de fois il parviens a se connect...
Pas d'accés internet sur mon galaxy ace ?!
Bonjour, je tient a précisez que je n'ai que 13 ans et que je me suis appliquez sur mon écritures... Bon , voila mon problème ; ma mère ma souscrit...
Nagios sur windows c'est possible ?
Bonjour, Installer Nagios sur windows c'est possible ? Si oui, comment je pourrai y proceder ? 1000 Merci Configuration: Windows XP / Chr...
Connexion à réseau sans fil
Mon nouveau cellulaire (Samsung Galaxy ACE 2) refuse de se connecter à mon réseau sans fil malgré l'entrée de la clé de sécurité. Mon routeur (Microso...
Probleme pour relier les 2 cpl freebox v5
Bonjour, je debute en informatique et j avoue etre perdue.. je m explique je possede la freebox v5 et ses deux freeplugs qui clignotent orange qd i...
Pc se connecte plus au wifi
Bonjour, Voilà je possède un PC Acer mais le problème c'est que depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus le Wifi. Pourtant tout les autres...
Comment tester la bande passante
Bonjour, je v juste savoir comment vérifier la bande passante de mon cyber cafe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive pas à me connecter en localhost
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en localhost que ce soit dans minecraft, dans progresSQL, dans wamp server ...J'ai un ordi windows 7 editi...