Les discussions
Vr600 a l aide !!!
Bonjour, Je viens de faire parvenir un modem routeur tplink vr600 à ma fille qui reçoit internet par alsatis. Je lui ai commandé ce modem routeur ...
Numero de téléphone fixe
Bonjour, je m'occupe de ma tante qui a la maladie alzheimer donc elle ne téléphone plus mais sur ses relevés téléphoniques je retrouve toujours un n...
Gigaset al140
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...
Teléphone fix logicom
salut,je cherche comment modifier le message du répondeur d'un fix logicom ! je cherche une solution ?
Communications inaudibles sur téléphone fixe
Bonjour, Depuis quelques jours nos communications sont inaudibles sur notre téléphone fixe. Notre opérateur FREE malgré sa bonne volonté ne trouve p...
Gestion reseau
Bonjour. Je suis gérant d'un Cyber. J'ai une livebox 2 à partir de laquelle j'ai accès à la connexion internet. je gère mes postes client avec le Cybe...
Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...
Réponse à zipe31 inscription sur la base de gigaset a830/a835
FerméBonjour Zipe31 Non je ne suis pas arrivée à faire ce que vous m'avez demandé. J'ai toujours Base sur mon téléphone. J'ai vu date et heure et aussi...
Répondeur.
Bonjour. J'ai un téléphone fixe de marque Doro. Depuis le temps que l'ai, j'ai égarer les papiers. J'aimerais configurer ma messagerie. Merci. Co...
Connections internet
Bonjours, Je suis chez orange et je possède la fibre optique je suis sensé télécharger à 250mb/s mais je n'arrive même pas à charger une vidéo YouTub...
Téléphone duo as405 gigaset
RésoluLa date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...
Adresse ip tp link
Bonjour, J'ai un tp link modèle TL-WA801ND depuis 1 ans mais mon adresse ip ne marche pas. L'adresse ip qui se trouve au dos du routeur tp link c'es...
Recherche
comment trouver une personne qui a été adopter en polynésie par des français?
Il fonctionne seulement sur haut-parleur
Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...
Bug carte wifii realteak 8821ae
Bonjour, J'est les mêmes bugs avec un Lenovo ideapad 110 sa ce déconnecte tout le temps et je suis juste a coté de la box et j'ai la même carte wifi...
Arp spoofing : redirection passerelle
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Sur virtualbox j'ai virtualiser 2réseaux reliés par un routeur. J'ai plusieurs machine connecter dans le rés...
Problème casque bluetooth.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon PC Portable Asus A55VD-SX046H. En effet, celui ci ne détecte pas le casque Bluetooth que j'ai acheté ...
Adresse ip repetiteur de wifi introuvable
Bonjour j'ai acheter un répétiteur de wifi et après avoir déjà galérer à accéder à la page de configuration j'y suis enfin parvenu j'ai donc débranché...
Configuration de routeur cisco 887 vaw
Bonjour à tous, J'ai le même souci de configuration du routeur 887 vaw. J'ai tout dabord pris un tuto sur le net pour m'aider à faire la configue, ma...
Bonjour à tous. depuis quelques jours, je rencontre le problème
suivant sur mon PC Acer, Windows 10. Déconnexion subite. La résolution des problèmes me dit que " la carte réseau est désactivée ou que la passerelle...
Telephone fixe avec repertoire google
RésoluBonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...
Kit cpl wifi devolo
Bonjour. Je viens d'installer le kit cpl devolo 500 wifi, jusqu'ici aucun problème je reçois le réseau normalement (5 barrettes). Ensuite je dois s...
On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!
RésoluBonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...
Télé et wifi
bonjour et merci à ceux qui arriveront à trouver une solution. j'ai une maison avec une box de chez orange à l'étage et une télé au rdc. j'ai donc un ...
Cable arraché du mur
Bonjour, Suite à l'orage la fixation au mur de ma maison du cable tel a été arraché Quelles sont les coordonnées pour appeler un réparateur ? l ...
Recherce notice telephone amarys 100
RésoluBonjour, recherce notice telephone AMARYS 100 Merci CDL Configuration: Windows / Firefox 50.0
Probleme de reseau
Bonjour, J ai un PC d ou J ai installer Windows 7 le PC me fait pas Wi-Fi donc, j ai branché ma tour sur ma freebox à l aide d un câble Internet ,...
Aide pour messagerie
Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone D235. J'arrive à enregistrer l'annonce pour ma messagerie, mais quand on m'appelle en absence, les deux ...
Transférer des fichiers par le réseau
Bonjour, je voudrais envoyer des fichier sur le PC de mon frere via reseau mais je ne sais pas comment faire les port USB de son ordinateur ne marche ...
Telephone gigaset
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entends la sonnerie, mon interlocuteur m'entends mais en...
Configuration d'un vpn nommé web tunel
Bonjour, Aider moi a trouver la configurations' du vpn web tunnel sur le réseaux orange côte d'ivoire
Accès à distance au serveur distant
Bonjour, Je souhaite accéder à un serveur qui se trouve dans un site loin de là ou je travaille. Le serveur distant se trouve dans un petit réseau ...
Branchement livebox dti
Bonjour, Jai un pb avec ma livebox, et internet je m explique, je suis client chez orange tout allait tres bien au debut (il y a un an ) puis au bou...
Je suis a la limite de la 4g des idées ? :/
Bonjour, Voila le soir dans ma chambre (milieu professionnel donc impossible de changer de chambre) j'ai remarquais que j'étais a la limite de la 4G...
Transformer mon routeur en modem
Bonjour, j'habite le 3 ème étage d'un immeuble afin de pouvoir profiter de mon wifi depuis le rez de chaussé j'ai acheter un TENDA W1500A. pourriez ...
Requête arp qui s'arrête jamais
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et j'ai remarqué avec Wireshark qu'il y avait beaucoup de requête ARP (une dizaine par seconde), et qu...
Lors des appels les correspondants nous entendent mais pas nous
Bonjour, N'entendons pas nos correspondants, par contre eux nous entendent et d'autre part leur numéro ne s'affichent plus. (indique appel externe) ...
Accès wifi sur pc
Bonjour, Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin...
J ai la tonalite sur mon fixe mais passe occupe
Bonjour, j ai la tonalite sur mon fixe mais passe en occupe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Sonnerie
Bonjour, Je trouve que le nombre de sonneries avant le déroulement du message d'annonce du répondeur en cas d'absence est trop important. Est-il poss...
Problème de connexion internet.
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc car quand je veux le connecter a mon wifi cela me mais "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au wifi2.4-cobb
Double appel
bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci
Carte wifi
Bonjour, Je cherche à désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider?
Probleme wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...
Signification des icones de la base d455 et icone repondeur
Bonjour, merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Modem gsm et logiciel zelio logic alarm
RésoluBonjour, je manipule un module zelio logic V 4.01 équipé d'un modem gsm (wavecom fastrack), le but est de récupérer toutes les alarmes (comme des sms...
Conflit d'ip à l'hôtel
Bonjour, Je suis à l'hôtel avec un accès wifi (pas un portail captif, c'est une box avec une clé de sécurité). Lorsque j'y accède (avec un laptop s...
Information sur la limitation du nombre de site
Bonjour, SVP,je veux limiter mon ordinateur à accéder uniquement qu'à un certain nombre de site que je choisirai avec le navigateur internet explore...
Ca disjoncte :)
FerméBonjour, Depuis ce matin mon disjoncteur général (de mon installation) saute et je ne parviens pas à identifier le disjoncteur qui en ait responsabl...
Vitesse carte réseau ou du rooter?
Bonjour, Je voudrais savoir si la vitesse indiqué dans le centre réseau et partage était celle de la carte réseau du pc ou le débit max que livre le...