Les discussions
Câblage téléphone
Bonjour, Ben voilà, une question simple: Peut-on utiliser 2 fils électriques pour câbler une ligne téléphonique ? Merci.
Connexion wifi dlink 2640t
Bonjour, J'ai un modem D LINK 2640t et je l'ai configuré, le problème c'est que on n'arrive pas à se connecter avec les téléphones portables et les ...
Mon logo wifi n'apparait plus et je ne peux plus me connecter
Bonjour depuis hier je n'ai plus de wifi donc j'ai redémarrer la wifi sur mon pc mais cela a fait disparaître l'icone wifi et donc je ne peux plus me ...
Rôle de la dmz (dans un exemple)
Bonjour, Je suis en train de réviser l'architecture réseaux et j'ai une question concernant un exemple d'architecture. La première chose que ...
J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils
slt svp je veux avoire une reponse svp svp sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis ...
Administration réseaux
Bonjour comment se deroule la communication au sein des réseaux à CSMA/CD et à CSMA/CA Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Connecter au wifi mais internet ne fonctionne pas
Bonjour, il y a longtemps mon pc a cesser de fonctionner j'ai donc essayer de le réparer avec mon père, j'ai finalement réussi mais le seul dernier...
Communication entre machines
Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...
Wifi qui se désactive à chaque tentative de connexion
Bonsoir, Ma carte wifi se désactive toute seule à chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai vérifié si c'était le cas pour tous les...
Concerne : alcatel f330
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipe, il y a écrit sur l'écran " Hors Portée " comment l'enlever Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...
Téléphone fixe
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire apparaître les numéros appelants sur mon écran de téléphone de marque GIGASET AP18H merci d'avance
Tel gigaset a520
Bonjour, qui peut me dire comment mettre à zéro la messagerie dun tel Gigaset A520? La messagerie sur mon répondeur est pleine. Merci
Journal switch cisco
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je vois régulièrement des messages comme ça dans le journal (en sachant que c'est souv...
Panne gigaset a520
Bonjour, sur mes 3 combinés, un seul fonctionne, les 2 autres avec des batteries neuves et chargées se déchargent à la minute ou je décroche. Quelq...
Message d'erreur réseau
Bonjour! Une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: Un autre ordinateur possède la même adresse IP. Contactez votre administrateur réseau etc... C...
Gigaset: présentation numéro.
RésoluBonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...
Definir reseau sur privé
Mtn on me dis que " WI-FI" n'a pas de configuration IP valide et mon ordi me dis qu'il faut que le reseau doit être défini sur privé sauf que je ne sa...
Probleme de connexion sur wifi avec linux
Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo ideapad 100S chez moi ça fonctionne très bien mais quand je suis en résidence la semaine la wifi ne fonctionne pr...
Communication entre machines
Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...
Problème de connexion de mon serveur domotique
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la domotique. Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de jeedom sur mon raspberry pi modè...
Problème pour envoi et réception fax
bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...
Créer un reseau local
Bonjour , je me débrouille très bien en générale en informatique et tous ce qui y touche mais cette fois-ci je ne trouve pas mon bonheur c'est pour ...
Problème a58h
Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...
Modem numericable xdsl netgear
Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...
Comment bloquer les n° inconnus
Je reçois des appels de N° masqués sur mon fixe, comment puis-je interdire ces appels? Merci de me donner la solution
Comment changer le nom d'affichage de ma tablette android
Bonjour, J'ai une tablette Acer A3-A10 et je cherche à changer son nom d'affichage réseau ("Android-3bc..."). J'ai déjà fait des recherches, e...
Carte reseau - ip pas valide pour connection wifi
Problème de connexion internet, de mon PC portable, depuis 1 semaine, à mon domicile. Tout le monde arrive à se connecter, sauf moi. J'avais suivi,...
Eviter le filtrage d'un proxy (logs)
RésoluBonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.
Appel téléphonique
RésoluBonjour, Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis si...
Carte réseau virtual box
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais avec les mise a jour de virtual box je n'arrive pas a faire ce que je veux.. je m'explique j...
Souhait , désactiver mon répondeur
Bonjour, Comment désactiver un répondeur gigaset A545 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330
RésoluBonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...
Vpn entre deux routeurs box de deux fai différents
Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur un sujet. J'ai en effet chez moi des soucis de connexion récurrents (baisse de débit, coupures..) et j'...
Message non apparent sur la base
Bonjour, lors de la réception de messages le compteur n'affiche rien sur le compteur de la base et pourtant j'ai fait tout ce qui était indiqué à la...
Openvpn pfsense - communication lan
Bonjour, Petit problème. J'ai monté un openVPN client-serveur. communication client vers internet OK client vers lan REFUSE lan vers client OK. ...
La mise en marche d'un vpn (tunnelbear) me deconnecte de ma wifi
Bonjour, Je suis partis vivre à l’étranger et j'aimerais suivre mes émissions préférées Françaises. J'ai donc installé TunnelBear que j'ai payer 8...
Probleme sur repondeur gigaset e310a
bonjour je ne recois pas mes messages vocal sur mon repondeur sur telephone fixe(gigaset e310a) et sur la base relié a une bbox bouyge telecom merci d...
Fibre utile ou pas ?
Bonjour, voilà depuis hier après midi ma famille et moi sommes passe chez la fibre de orange alors que je netais quavec un intermédiaire ( jai plus ...
Résautage petite entreprise
Bonjour. Je suis nouvellement propriétaire d'une atelier de réparation automobile. J'aimerais mettre à jour le réseau qui est assez vieux (les switc...
Vitesse wifi qui fluctue
Bonjour, tout nouveau sur le forum, j'espère que quelqu'un pourras m'aider. Alors, voici mon problème : J'ai un PC portable HP pavilion G6 en wind...
Tele numérique terrestre
Bonjour j'ai la tele numérique terrestre sur une base vie composée de plusieurs blocs et chaque bloc est composé de plusieurs chambre mais malheureu...
Problème de configuration
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît. J'ai deux routeurs R1 qui est lié à l'Internet et R2 routeur FO lié au rése...
Problème ethernet sur prise éléctrique
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon câble ethernet, lorsque je le branche sur une prise. Avant, je branchais mon câble (de 20 m) directe...
Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone
Résoluou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6
Problème netgear ac1200
Bonjour, Étant étudiant en résidence universitaire, je possède un accès Internet en wifi étudiante Or, problème Icône wifi avec triangle jaune Na...
Serveur de fichier 2012r2 droit ntfs
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur fichier sous 2012R2 Je considère avoir quelques bases sur le sujet pourtant il y a 2 points...
Comment utiliser un port
j'ai créer un port TCP pour recevoir des donnée depuis un autre pc mais je ne sais comment l'utiliser je suis débutant dans le réseau. merci d'avanc...
Appel externe marqué sur le téléphone
Bonjour, Le nom des appelants du répertoire ne figure plus sur le téléphone. Pourquoi?? courtoises salutations
Maison : 12 prises réseau et switch 8 ports...
Bonjour, J'ai fait construire une maison. Mon électricien a réalisé la partie Réseau. En tout, dans celle-ci, il y a 12 prises réseau murales (RJ45...