Les discussions

Migration ipv4 vers ipv6

Slt Qui peut me proposer une architecture simple pour une migration ipv4 vers ipv6? S'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
coumbise3@

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je suis branché à ma box Sfr par plug. Ça fait un an et je n'ai jamais eu de souci, et aujourd'hui apres une déconnexion internet , j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bazfile

Gigaset ac265

 Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tictacl

La wifi n'est plus détecté par mon pc

Bonjour mon ordinateur acer ( je suppose que le nom du pc est Aspire E 17 ) ne détecte plus aucun réso wifi Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Probleme de connexion internet quand je joue

Voilà, Je vous explique mon problème, des fois il m'arrive de jouer sans aucun problème, mais sans aucune explication il m'arrive que quand j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Kim2310

Comment débloquer téléphone fixe butler e470 ?

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué mon appareil et n'arrive pas à le réinitialiser. Plus moyen de l'utiliser. L'écran affiche "REGISTER". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Piles pour telephone fixe

 Résolu

Bonjour, je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
110673

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, Je suis sur un iMac, et j'essaye de configurer une imprimante Epson. A l'install, ils ne trouvent pas les DNS en automatique, et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Téléphone fixe alcatel xl 375 voice duo

 Fermé

J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017 Le répondeur ne fonctionne ne fonctionne pas. Je ne peux pas recevoir les message...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Xileh

Réseau créé via l'invite de commande trop bas débit

Bonjour, jai essayé de créer un réseau wifi via l'invite de commande sur Windows 10 avec la commande "netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NO...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
brupala

Absence répondeur

Bonjour, J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017. Le répondeur ne fonctionne pas . Je suis très ennuyée car je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Socotel s63 sur free

Bonjour, Je viens d'acquérir ce petit bijoux et je souhaiterai savoir comment emmètre les appels depuis ma box Free Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Routeur d-link di524

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
abo chahid

Reconnaitre cable croisé/droit

 Résolu

Bonjour, Dans le but de faire un petit réseau chez moi, j'ai retrouvé plusieurs cables... Ma question est simple, comment peut on reconnaitre un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
loulou

Application detection des pannes

salut je suis un Etudiant suis en cours de préparer mon projet de fin d'année "application de détection des pannes dans un réseau informatique" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
maysa123

Besoin d'explication tcp/udp

Bonjour, Je découvre le TCP/UDP et je me pose quelques questions ... Après avoir fait un petit programme pour pouvoir communiquer en TCP avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
brupala

Ip adressée

Bonjour, Je voudrais un renseignement j ai un amie qui utilise skyblog elle a fait un faut profil et la personne a dit que je vais y te retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Piere

Action cam amplifier ou répéter un signal wifi ?

Bonjour everybody ! J'ai un petit soucis avec mon action cam (vtin). Cette caméra est équipé d'un wifi très utile mais très court aussi ce qui est fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Joaspi99

Exercice

Bonjour, aidez moi à résourdre cet exercice svp on veut transmettre des données à l'aide d'un modem utilisant une modulation QAM de 8 états. ce modem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop

Messages sur gigaset à 545a

Bonjour, J ai 3 problèmes Je n arrive pas à configurer l annonce : alors que l annoncé mnimum est de 3 secondes (p 13 du manuel) à chaque fois on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
baladur13

Connexion faible!!!!!!!

J'ai un pc Acer avec un système de Windows 8 x32 bit , mon problème c'est que ma connexion est très faible depuis que j'ai réparer mon pc qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
johny.bigood

Distribution de connexions a plusieurs pc sur un reseau

Bonjour, je souhaite partager (redistribuer) ma connexions sortant de ma box. je m'explique, je voudrais utiliser qu'un port de ma box (puisque qu'1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
briix

Récupération fichiers sur réseau établissement

Bonjour, Je suis connecté via wifi dans l'établissement scolaire. Je n'arrive pas à récupérer les documents d'une personne sur le réseau. J'ai rentr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Desesperatos

Appel masqué

Bonjour.J ai un probleme avec une amie d Angleterre avec qui je correspond depuis un moment.Au depart je n avais pas de probleme pour qu elle m appell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine

Test adsl problème débit descendant et montant

Bonjour, je viens d'effectuer un test ADSL via 60 millions d'amis qui me situe environ au milieu - malgré tout, mon débit descendant est de 1,83 au li...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

J' ai change d' ip et la connexion marche pas

Bonjour, Bonjour En gros j' ai essayé de changer d' ip et quand je vais sur Google bah ça me met aucune connexion Internet , help J' ai change d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Je veux m'inscrire au forum informatique rése

Bonjour, bonjour à tous ,s'il vous plais est ce que quelqu'unpeut m'aider pour m'inscrire au forum informatique réseau pour avoir beaucoup plus d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
laurenzo

Wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Internet

Bonjour, Mon PC se connecte au Wifi mais pas d'accès internet .. ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Partage de connexion avec imac

Bonjour, J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi. le problème que l'internet devienne inaccessi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
infotech2017

Win n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon pc portable, j'ai le message suivant lorsque je tente de me connecter à Internet : Win...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sadeq

Problème de carte réseau ethernet dual

J'ai installer mon carte réseau dual (2 port rj45) sur la carte mère hp dual core mais le problème ce que une seul port rj45 ki ca marche bien , l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RevatuaD

Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
naba412007

Installation imprimante epson sx235w

Saalut, Alors voila j'ai deux ordinateur : -Un petit aspire one qui ne prend pas de CD -Un ordinateur fixe Les deux PC On widows 7 J'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
pilonne

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63

Impossible envoi bluetooth

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone Samsung grand prime et un ordinateur Thomson NEO14-32WC j'ai activé le Bluetooth des deux mais lorsque je veux envoyer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ostin

Question sur free telephone fixe

Bonjour, Quel numéro doit-on composer pour écouter les messages vocaux sur le téléphone fixe avec un abonnement free Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
baladur13

Adressage

Bonjour, comment faire l'adressage ip merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
power92

Salut jai un probleme tattung t93713

Bonjour, j ai une appareille tattung t93713 prob ( emergeny only )---en panne....business proced jai attend ta reponse et merci b Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Différence entre tp-link 450 mbps et d-link dwl 3600 ap

Bonjour, Je souhaite installer la wifi chez moi (j'étais jusque là sur câble ethernet), j'ai donc fait faire des devis, deux pour être exacte. L'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Doit-on toujours configurer une interface loopback sur un routeu

Doit-on toujours configurer une interface loopback sur un routeur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Cle

Bonjour, je voudre mon numero de la free box revolucion Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Partager la connexion internet de mon voisin (100 mètres)

Je veux partager la connexion internet avec mon voisin. Voici le topo : Mon voisin est connecté à la fibre optique avec Bell. De mon côté j’ai rien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Problème wifi général

Bonjour À la maison nous avons 2 routeurs de Telenet un d-link dir-615 et un netgear qui fonctionne bien. Le routeur d-link émet du réseau WiFi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Erreur 500 et erreur 80004005

 Résolu

Bonjour, Sous ,Windows 10 / Firefox 52.0, lorsque je veux aller sur 1 site (pcastuces ) j ai soit le message d'erreur 500 soit celui la Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mounbridge

Nouveau téléviseur avec google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir voir une émission de télé sur mon nouveau téléviseur samsung série 6 j'ai google dans le smart ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Non-identification du réseau devolo

Bonjour à tous. À la maison, nous avons un problème très gênant. Mon pc ne n'identifie pas le réseau ethernet sortant de mon devolo dlan 500 duo+ reli...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc quand tout à coup, plus de wifi, je redémarre et ça ne marche toujours pas. Je décide donc de remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Conseil cpl

Bonjour a tous, J'ai besoin de matériel CPL, Je ne connais pas très bien ce type de produit et donc ne sais pas non plus vers quelle marque me tourne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile

Tonalité externe

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000