Les discussions

Soucis avec le freewifi

Bonjour. J'ai un petit soucis avec le free wifi, je m'explique n'ayant pas internet chez moi, je me connecte sur le free wifi avec les identifiant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nanoush59

Exolication de ma bande passante

bonjour pouvez vous m'expliquer mon test de bande passante si c'est bien ou pas reception 43.73 envoie 1.02 en wifi chez RED

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nicolhenri

Sécurité de réseau wifi

Salut à tous! Svp je veux créer un réseau wifi dan mon quartier, je voudrais savoir des méthode de sécurité avancées dans ce domaine.merci d'avance!

JB3536

Telephone fixe philips d 215

Résolu

Bonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...

annick

Crée 3 sous réseaux sur l'adresse 172.21.0.0

Bonjour, Bonjour, Voila, je suis en pleine révision pour mon BTS, et en ce moment je suis sur la partie réseaux qui n'est absolument pas mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Branchement câble ethernet

Bonjour à tous, J'aurai souhaité avoir vos lumières concernant cette prise présente partout dans l'appartement que nous allons louer. La liveb...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Desactiver sonnerie reveil

Résolu

bonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Être connecté à la box sans recevoir de réseau

Bonjour, Possédant un Lenovo assez récent qui fonctionne sous Windows10 il m'est impossible de recevoir internet alors que je suis bel et bien connec...

Nenelle

Problème de detection de mon modem de connexion 3g

-salut jai un gros probleme. jai payer une cle de connexion 3g voice seconde main il ya peu, quand je connecte la clé a mon ordi linstalation se fait...

faradey

Wifi : problème "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, Je suis sous système d'explotation windows 10 (dernière mise à jour en date) et j'ai un pc Asus, quand j'essaie de me conncter à ma box en w...

exla

Relier switch l2 ou l3 directement sur internet

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut me passer de routeur et ainsi relier mon fournisseur internet (videotron) directement dans une switch qui fa...

brupala

Wifi ok mais pas de page internet

Salut Je viens de refaire mon vieux pc qui est sous vista. J ai une connexion wifi mais IE ne peut pas afficher la page. Y a t'il quelqu un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Drinoude78

Connecter tv avec box dans un autre chambre

Résolu

Bonjour, j'ai un box pour wifi, telephone et TV dans un chambre (living) et je voudrai mettre la TV Samsung SAMSUNG UE40J5000 dans un autre chamb...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ksuksudu42

Débit internet en vdsl

Bonjour, Je suis récemment passé en VDSL avec la Livebox (Livebox Play avec abonnement Livebox Zen), sachant que j'étais avant en bas-débit avec u...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Mee12

Probleme wifi avec mon pc fixe !

Bonjours , j'ai acheter recamment un nouveau pc fixe pour jouer au jeux vidéo car avec l'ancien je tournais a 30-40 fps max (Sur Minecraft) or mainten...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
skinplode

Configuration d'un routeur cisco 2800s

Bonjour, je veux configure un routeur cisco 2800s, et je me suis bloquer sur la commande atm j'arrive pas a configurer cette interface quoi ...

brupala

Hyperconvergence

Bonjour tout le monde est ce que je peux savoire que ce que le hyper convergence please quelqun explique moi exacte c quoi hyperconvergene et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
brupala

Creer repertoire gigaseta400

Bjr Je souhaite creer un reprrtoire dur un gigaser. A400!;?impossible de men souvenir J'ai regardé ma notice trop confus pour moi Si vous pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Essentiel b cpl wi fi 500 +duo

bonjour je ne sais pas comment installer ! je bloque à partir de la notice étape 5 : qui dit connectez vous au réseau CPL WI FI 500 XXX aucune fen...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Transférer photos de tablette lenovo yoga tab pro entre lenovo tab3

Résolu

Bonjour, Merci de me donner le programme à installer sur mes deux tablette et la manipulation à faire pour transférer des photos d'une tablette à ...

Papounet17000

Probleme 1 heure de wifi

Bonjour, mon père a installé quelque chose qui permet a chaque appareil de se connecter 1 heure par jour au wifi. Je voulais savoir si on pouvait fair...

kaumune

Problème clef wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clef wifi D-link dwl-G312, je l'ai essayée sur mon pc ACER assez vieux, le problème est qu'il reconnait la clef mais...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Warnn

Configuration du protocole de routage eigrp

Bonsoir, Je dispose de 3 routeurs Cisco 1841. J'aimerais avoir votre avis sur la configuration du protocole Eigrp. Merci d'avance. Mes 3 routeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gorgol

Compte wifi désactivé

Bonjour, Je ne parviens plus à rétablir ma connexion wifi ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Contacter le chat free

Bonjour J'aimerais savoir comment contacter Free Mobile par chat? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
XGames17

Fonctionnement de mon téléphone

j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
baladur13

Accès serveur owncloud depuis extérieur

Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur owncloud depuis l'extérieur mais je suis coincé. Tout marche bien en local seulement. J'ai ouvert ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Configuration de vlan

Bonjour,je voudrais connecter des machines entre elles avec le technologies vlan.comment debuter?Merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Nombre d'hotes dans un réseau

Bonjour, Je suis complètement perdu dans toutes ces proposition etc, je n'y comprend rien... Personnellement j'ai l'adresse 192.168.2.100 , ave...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Je cherche un vpn simple d'utilisation ( gratuit ou payant )

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer par un VPN pour être libre en surfant sur le web. Pouvez vous me conseiller, m'aider à l'utiliser ? Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Headshot

Depannage de modem

Bonjour,s'il vous plait j'ai un modem quant je lance le demarage il affiche toujours erreur 734 et ne se connecte pas aidez moi s'il vous plait ...

OOoForum

Conflit ethernet /wifi

Bonjour, je suis connecter a internet par un cable ethernet je voudrais partager ma connexion sur mes téléphone par wifi j'utilise connectify mais d...

brupala

Je capte très mal le réseau

Bonjour j'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 et depuis il capte très très mal la connexion, je suis obligé de me coller aux box pour qu...

Pierre1310

Recherche n° de departement ou region....

Résolu

Bonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13

Création réseau

bonjour, je doit créer un réseau entre un ordi principal qui envoie les infos à deux autres ordis qui eux sont reliés à un écran chacun (de type écr...

brupala

Connexion ip

Bonsoir, Je voudrais me connecter a l'adresse IP 192.168.0.110 comment je doit faire pour connecter une centrale numérique de gestions de trains...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Cpl : longueur maximale et différentiels?

Bonjour, Alors, j'ai une box Proximus au 2e étage de la maison et je voudrais relayer le signal via CPL dans une annexe au 1er étage, mais cela si...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nesdnuma

Moteur 12v et 24v monophasé

Fermé

Bonjour a tous, j'ai des petits moteurs éléctrique monophasé 12V et 24V (moins d'1 A pour le premier et entre 1 et 2 A pour le deuxième). Par exemple...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
baladur13

Configuration routeur cisco

Bonjour, J'ai en ma possession un routeur Cisco dont le mot de passe a été oublié. Je veux accéder aux configurations, pour ce faire, je dois chang...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ghis512

Tplink connection

bonjour, Je viens d'installer un kit de 3cpl de marque TPLINK, ils sont bien "jumelés" ils sont visibles sur mon ordinateur (mac) et sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Accéder à une wifi distante de 3 kilométres avec obstacle arbres

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de capter un signal wifi de puis une distance de 3 kilomètres (obstacles arbres) avec mon routeur linksys...

brupala

Comment relier 3 cables téléphoniques

Bonjour, je voudrais brancher une nouvelle prise téléphonique dans mon salon, en résumé, à l'entrée de la maison, j'ai l'arrivée du câblage télépho...

brupala

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai mis a jour mon ordinateur sous Windows 10. 1/2 semaines plus tard, mon ordinateur se déconnec...

Logs

Perte de mon mot de passe wi-fi

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, il fallait que je me connecte manuellement à mon compte Wi-Fi sur mon Samsung S6 edge. Mon compte est composé de...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gugu01

Problème installation pilote réseau

Bonjour, Je viens ici pour un problème que je ne comprends pas ... Je viens d'upgrade ma configuration pc (Carte mere, processeur, RAM, ventirad e...

jeannets

Connecter nas au réseau local

Bonjour, Mon NAS est connecté à ma prise CPL et a mon PC (directement). Lorsque je veut faire des transferts, le pc utilise la CPL pour se connect...

Matancy

Réseau ethernet précablé dans un appartement neuf

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une installation ethernet pré câblée. Dans mon tableau j'ai : . une prise téléphoni...

brupala

Echange de fichiers entre 2 pc [wifi]

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échang...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pidel

Echange des fichies entre 2 pc wifi

Bonjour, merci dyllan mé eske je peu faire ce ke ta di avec mon pc fixe qui est barché a un modem wifi (branché dan la carte reseau) et avec mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pidel

Comment savoir si ma carte wifi est defectueuse

Bonjour, Je voudrais savoir comment carte wifi est défectueuse sur mon pc asus , je suis connecté sur internet et au bout d'un moment plus de wi...

Medoune666
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000