Problème de connexion sur livebox pars CPL
LouvAndTech
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'était jusqu'à maintenant connecté en en Ethernet en passant pars un CPL Netgear dans mas chambre qui est situer top loin de la box pour avoir de la wifi
Le problème c'est que du jour au lendemain je n'est plus d'internet pars se câble
il est toujours afficher mais avec la mention "pas d'internet" et il m'indique "la passerelle pars défaut n'est pas disponible"
pourtant les CPL sont toujours allumer et les voyants de connectivité sont encore vert
pars contre la wifi elle fonctionne toujours parfaitement
jJe suis sur Windows 10 et j'ai une box Orange
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons
J'était jusqu'à maintenant connecté en en Ethernet en passant pars un CPL Netgear dans mas chambre qui est situer top loin de la box pour avoir de la wifi
Le problème c'est que du jour au lendemain je n'est plus d'internet pars se câble
il est toujours afficher mais avec la mention "pas d'internet" et il m'indique "la passerelle pars défaut n'est pas disponible"
pourtant les CPL sont toujours allumer et les voyants de connectivité sont encore vert
pars contre la wifi elle fonctionne toujours parfaitement
jJe suis sur Windows 10 et j'ai une box Orange
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Problème de connexion sur livebox pars CPL
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Salut,
comdab,
commence par essayer de les désappairer, puis réappairer.
si ça ne suffit pas, il faudra tester avec un troisième ou remplacer le tout par un câble ethernet.
comdab,
commence par essayer de les désappairer, puis réappairer.
si ça ne suffit pas, il faudra tester avec un troisième ou remplacer le tout par un câble ethernet.
le problème c'est que c'est trop complexe de tout remplacer pars un câble et que jusqu’à maintenant tout fonctionnais correctement.
et quand à essayer d'en prendre un troisième j'ai essayer et même résultat
j'essayerais de les réinitialiser demain
et quand à essayer d'en prendre un troisième j'ai essayer et même résultat
j'essayerais de les réinitialiser demain