CPL puis hub puis 4 ordinateurs
erik
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je monte actuellement un projet de station internet dans mon lieu de travail. J'aimerais savoir s'il est envisageable de pouvoir profiter d'une connexion internet sur plusieurs postes en simultané (genre 4) via un CPL suivi d'un HUB.
La connexion de sortie du CPL sera t'elle divisée en nombre de postes informatiques?
Si oui que faire pour avoir le meilleur débit à distance de la box pour plusieurs ordinateurs?
MErci beaucoup
Je monte actuellement un projet de station internet dans mon lieu de travail. J'aimerais savoir s'il est envisageable de pouvoir profiter d'une connexion internet sur plusieurs postes en simultané (genre 4) via un CPL suivi d'un HUB.
La connexion de sortie du CPL sera t'elle divisée en nombre de postes informatiques?
Si oui que faire pour avoir le meilleur débit à distance de la box pour plusieurs ordinateurs?
MErci beaucoup
A voir également:
- CPL puis hub puis 4 ordinateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Problème avec logitech g hub - Forum Logiciels
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Déjà , on ne perle plus de HUB , mais de switch .
Le HUB n'existe plus .
Ensuite , pourquoi ne pas tirer un cable , au lieu de passer par un CPL ?
Celui-ci est tributaire de la qualité du reseau électrique , et peut avoir un débit restreint , justement en fonction de c ereseau electrique.
Déjà , on ne perle plus de HUB , mais de switch .
Le HUB n'existe plus .
Ensuite , pourquoi ne pas tirer un cable , au lieu de passer par un CPL ?
Celui-ci est tributaire de la qualité du reseau électrique , et peut avoir un débit restreint , justement en fonction de c ereseau electrique.
le principal probléme reste la distance entre le point A (BOx) et le point B (station internet)