Câble Ethernet à ordinateur de bureau
AgatheOrhant
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Répéteur WiFi de marque NETGEAR. Il fonctionne très bien, je l'ai installé dans ma chambre pour mon ordinateur de bureau. Quand je branche le câble Ethernet à mon ordinateur, celui-ci dit qu'il est connecté mais quand je vais sur Google Chrome, impossible de charger une page Internet.
J'avais auparavant acheté une Clé USB Wi-Fi, et ça me dit aussi qu'il est connecté mais quand je vais sur Chrome, même problème.
S'il vous plaît aidez moi rapidement, merci d'avance.
Je précise que c'est le modèle n°WN31OORP.
J'ai récemment acheté un Répéteur WiFi de marque NETGEAR. Il fonctionne très bien, je l'ai installé dans ma chambre pour mon ordinateur de bureau. Quand je branche le câble Ethernet à mon ordinateur, celui-ci dit qu'il est connecté mais quand je vais sur Google Chrome, impossible de charger une page Internet.
J'avais auparavant acheté une Clé USB Wi-Fi, et ça me dit aussi qu'il est connecté mais quand je vais sur Chrome, même problème.
S'il vous plaît aidez moi rapidement, merci d'avance.
Je précise que c'est le modèle n°WN31OORP.
A voir également:
- Câble Ethernet à ordinateur de bureau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
un répéteur wifi sert justement à se passer de cordon ethernet
il y a une différence entre une connexion d'appareil(pc) à appareil(répéteur) et une connexion au réseau local du wifi
il faut appairer le pc au réseau wifi local dont le nom et la clé sont sur une étiquette sous la box
un répéteur wifi sert justement à se passer de cordon ethernet
il y a une différence entre une connexion d'appareil(pc) à appareil(répéteur) et une connexion au réseau local du wifi
il faut appairer le pc au réseau wifi local dont le nom et la clé sont sur une étiquette sous la box
AgatheOrhant
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
11
Donc je ne dois pas utiliser le cordon Ethernet ? Je dois me connecter au Répéteur directement ou à la Wi-Fi d'origine ?
AgatheOrhant
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
11
>
AgatheOrhant
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention