Les discussions

Conflit ip

Bonjour, Systématiquement un encart apparaît avec conflit ip Cela provoque des coupures intempestives de ma livebox Merci de me dire comment procé...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marengo1

Plus aucuns cpl ne marches sur mon pc (même neuf )

Bonjour, J'ai fait la grande erreur il y à deux jours de ne pas éteindre mon PC durant un orage. au bout de quelques minutes, coupure de courant. Je...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Palbolsky

Vlan

Bonjour , ques-que le Vlan ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sid13400

Peut-on " accélérer " son internet ?

Bonjour, Voila, je voudrais partager mon petit problème : J'ai un Internet de 7,2 Mbits/s, ( clée USB ), c'est un Internet vraiment lent, je vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
metallica

Réseau d'entreprise

Bonjour, Bonjour, prochainement (dans quelques semaines ou quelques mois...) je vais passer un examen pour travailler du côté informatique d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
winniese

Perte de wi fi !

Bonjour, Depuis ce matin je perds relativement souvent ma connexion wi-fi qui passe en connectivité limitée !! Je suis presque sûr que ca vient de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

J'ai un problème le wifi désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème le wifi désactivé

ciscowarrior

Partager la connxion intrnet sur gns3

Bonjour, s'il vous plais je veux partager la connexion internet par le nat sur gns3 ,j ai fais une topologier comme suit :un cloud relie un rout...

ciscowarrior

Trouver l'adresse de mon routeur asus depuis pc connect rj45

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'ai une imprimante HP 8600 et j'essaie de l'installer la connection wifi depuis mon pc avec un ...

ciscowarrior

Répéteur / modem / routeur - sfr wifi public

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les materiel nécessaire, pour avoir un bon resaux sfr wifi public sur mon ordi, pour ensuite activer le co...

DeGgosky

Modem 3g huawei 153u faux firmware

salut tout le monde et un grand merci aux modérateurs . j'ai changé le soft de mon modem huawei 153u il parait que ce n'est pas un bon soft le modem...

abdeyach

Connection a une tablette

Bonjour, comment se connecter a une tablette merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

blux

Problème réseau ou pc ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Très souvent, mon ordinateur me prévient qu'il n'est plus connecté à internet. Lorsque je lui de...

Aezza

Configure mon impramtesur mon portable

Bonjour, configure mon imprimante sur mon pc portable Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Aezza

Probleme de connection

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter a mes camera par mon iPhone 4 il me met un message de the computer or computer user terminated the co...

kaumune

Show cdp neighbors

Bonjour, Je dois faire un inventaire et il faut que je mette les équipements connectés, pour chaque switch. J'utilise donc la commande show cdp ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kader129

Firewall

Bonjour, je veux savoir comment telecharger asdm software pour cisco asa (firewall) et s'il ya des cours sur la configuration de ce parfe...

ciscowarrior

Voip / téléphonie d'entreprise

Bonjour tout le monde, Merci d'avance du temps que vous prendrez pour lire ma demande! Je viens tout juste de reprendre une petite société de co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hespress

Windows ne peut pas configurer cette connexionsans fil

Bonjour, Je viens d'installer sur mon mon unité centrale XP, version 2002, service Pack 3 une "Clé Pico USB WIFI N150 802.11 n". L'assistant me l'a ...

exla

Relier toute sa maison par réseau est-ce possible?

Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus à l'informatique notamment au contrôle des machines à distances et je me suis donc demandé si il était en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sergueil-15

Problème avec d-link dir-505 répéteur wifi

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec le répéteur wifi; J'ai réussi a le faire marcher a le configurer et tout mais comme toujours il faut s'att...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GrInGo48311

Transformer wrt54gh en répéteur wifi

Bonjour, Je possède un routeur WRT54GH de Linksys et je souhaite en faire un répéteur wifi. Merci pour votre aide Davycdz

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
brupala

Connexion de mon smartphone à mon ordinateur

Bonjour, Mon Galaxy Note I ne trouve pas mon ordinateur en bluetooth (il détecte les mobiles équipés de cette fonction) . Le PC possède le progra...

lord.

Cle 3g

bonsoir .j'ai souscrit un abonnement cle 3g le 25 09 2012 pour les conges comme je ne l'utilise plus je voudrait résilier l'abonnement pourriez vous m...

Chris 94

Exercice client/serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, salut g une question et g pas pu repondre aider moi svp optimisation des conversion Lorsque l'on réalise des échanges sur des syst...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Réseau wifi

Bonjour, Je suis installé sur un terrain de camping ou le wifi du proprio est défaillant par endroit. Pourriez-vous me suggerer quoi faire? On m...

puces2nimes

Smatphone = hotspot

Bonjour, Mon smartphone androïd "Sony Ericsson mini pro" peut faire fonction de hotspot wifi. J'ai donc commencé la procédure indiquée, mais une qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
huapa

Reseau sans fil

Bonjour, afin de remplacer ma connection filiare par une connection sans fil peut ton laisser bramcher le cable filiaire merci Configuration: ...

Psyconaute

Appartement compliqué (cpl pas possible):étendre couverture wifi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de vous faire un petit dessin avec paint pour vous expliquer la situation. http://img4.hostingpics.net/pics/698701compliqu...

Loupiotte2013

Problèmes avec cpl

Bonjour, Après un orage mes prises cpl ne fonctionnent plus. Faut il les réinitialiser ou sont elles Abîmées par la foudre ? Configuration: ...

puces2nimes

Plus de connexion wifi

j'ai installé un windows xp pro sur mon AMD Sempron 3000+ Cadencé à 1.80 GHz et je n'ai plus de connexion wifi. Comment dois-je faire pour la retrouve...

kdark

Livebox

Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaumune

Puis je telephoner avec mon fixe sur portable gratuit et illimi

Bonjour, pouvez vous me dire si sur mon tel fixe je peux tel sur des tel portables en 06 et est ce que les appels sont gratuits comme pour ...

matrix4422

Configuration réseau

Bonjour, j'ai une imprimante canon iR2018 je veux configurer sur réseau merci de me donner les étapes de configuration

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
med hab

Antenne wifi longue portée

Bonjour, ne pouvant avoir internet, mon plus proche voisin se trouvant à environ 250m me propose de partager sa connexion en wifi... mais il ne ve...

Nyctaclope

Objet

salut je voudrais savoir comment on peut hacker un wifi bloquer avec une code et protéger par web;wap...

Palbolsky

Pc wifi

Bonjour, J'ai acheté des pc wifi Je veux faire je gère les par un serveur alors je cherche un logiciel

r oua

Liaison tv et pc

Bonjour, J'avais établi une liaison TV/PC à l'aide dun dongle. Tout à bien fonctionné un certain temps puis plus rien. La TV ne trouve plus le PC ! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Geckanibal

Pas de connexion réseau.

Bonjour. Cela fait deux jours que j'ai un problème de réseau avec mon PC. En effet, celui ci est bien connecté a la box, mais n'a pas d'accès rése...

snowkefka

Impossible utiliser le wifi sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...

lascar2prime

Controller cisco 5508

salut tous le monde, j'ai un projet dans lequel je dois réliser le déploiment d'un réseau wifi en utilisant un controlleur cisco de type 5508 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
estella endromed

Nagios nrpe

Bonjour, J'ai deux problèmes avec Nagios et nrpe. 1) J'ai un serveur Redhat avec Nagios et plusieurs clients que je surveille dont 3 sont ident...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
xduris

Savoir d'un appel voip est lancé sur le résea

Bonjour à tous, Voici l'objet de ma demande : J'utilise un portier qui quand on sonne me déclenche un appel VOIP qui déclenche mes téléphones et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bouny

Bluetooth

Je ne trouve pas de solution pour installer bluetooth sur ma tablette android jxd par un ca marcher mais il ne faisait que voir mes media lais aucun a...

tribun

Mon ordinateur ne détecte plus de réseaux wifi

Salut à tous ! Donc voici mon problème, mon ordinateur ne capte plus de réseaux wifi. Et ça a commencé quand je faisais une sorte de "ménage" lorsque...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
billmaxime

Aide sur un modem huawei

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous m'accordez. je voulais savoir si avec un modem huawei on peut controler l'accès de certains site, au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DEXT

Wifi se deconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vaudoo7

Wake on lan introuvable dans le bios

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche à activer le Wake On Lan sur mon asus N53SV . Le Bios est à jour . Version du BIOS/Date American...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
NeK

Petite question (idiote) sur iptables

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de préparer la mise en prod de mon nouveau firewall/routeur basé sur debian avec iptables. La j'en suis à la créati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rom39100

Quelle fibre optique choisir à ce jour ?

Bonsoir, Je suis actuellement chez Numéricable avec ces débits. Je suis seulement éligible à la fibre de Numéricable (donc de Bouygues). Je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PBCb
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000