Les discussions
Connectivité de plusieurs appareils dans une maison
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...
Simulation sous j-sim
Bonjour, Comment implémenter un nouveau protocole du routage pour les réseaux de capteur sans fil sous j-sim et créer le fichier TCL. C'est urgent....
Probleme wifi
Bonjour, Voila mon probleme. Tout d'abord voila la config rapide de mon pc portable : Acer Aspire 7750G i3-2330 M 2.2 GHz AMD 6650M Voi...
Probleme au niveau de tcp/ip
ma machine a TCP/IP , mais il n'est pas connectée au reseau si je "ping" l'adresse 127.0.0.1
Question recuperation mot de passe
Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un mot de passe un sur un modem routeur Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème de configuration de ftp ?
Bonjour à tous, Intro : Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté un NAS 320 afin d'accéder à mes fichiers ou et quand je voulais. J'ai alors ac...
Quelqu'un me déconnecte de mon réseau.
Salut, Quelqu'un arrive a me déconnecté de mon réseau wifi juste en connaissant mon compte skype, je connais qui sais car il me l'avais dis et je con...
Wi-fi
RésoluMa connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Connexions wifi disparaîssent
Bonjour, Je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis quelques temps mon ordinateur perd toutes connexions wifi ponctuellement. Je sais que ce...
Serveur dns bind, requete hyper longue
Bonjour, Cela fait trois jours que je fais des pieds et des mains pour comprendre le fonctionnement du serveur DNS Bind sous Windows et l'automatise...
Problème connexion windows 8
Bonjour je suis sous windows 8 et je ne parvient pas à connecter mon enceinte bluetooth Sony à mon PC. Si quelqu'un a la solution, merci de m'en fair...
Connectify
Salut tous le monde, Quelqu'un sait comment on fait pour partager des fichiers avec connectify? c'est vraiment urgent, merci pour votre aide c...
Configurer 2 réseaux wi-fi 1 accès internet
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information ,comment empêcher mon réseau 1 de voir le réseau 2 tout en profitant d'un accès internet, sur les deux. le...
Comment changer la clef wifi sur d-link 2640r
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0comment changer la clef wifi sur d-link 2640r
Boitiers cpl
RésoluBonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...
Routeur dg834g v2 / besoin d'aide pour reset
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon routeur netgear dg834gv2 . C'est un routeur qui m'a été donné et je n'ai pas la clé wep pour accéder au w...
Comment protégé son ip de la xbox 360?
Comme l'indique le message je voudrais savoir si il a moyen de camoufler son ip face au hacker qui hack la Xbox 360 un truque dans les paramètre ou bi...
Les appareilles connectés à mon réseau wifi
Bonjour, Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi ...
Problem connexion internet pc fixe
Bonjour,je possède un ordi portable qui se connecte parfaitement a ma livebox par wifi e un pc fixe connecté avec le cable qui a des problemes de conn...
Ouvrir les ports 25565 tcp et udp
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir les ports 25565 TCP et UDP pour jouer avec mon serveur Minecraft mais je ne sais pas comment faire; j'utilise un routeur s...
Créer un réseau wifi ad hoc sur vista
Bonjour, je voudrai creer un reseau wifi ad hoc entre plusieurs pc tous windows vista,, est ce que qlq un peut m aider a trouver un tuto pour windows...
Problème du bouton activant et désactivant le réseau wifi
Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que récemment, j'ai un problème avec mon bouton qui m'a l'air très étrange, et dont j'aime...
Probléme réseau
Bonjour, j'ai un ASUS X93S qui marche assez bien mais le probléme est le réseau. J'ai jusqu'a présent uttiliser la wifi pour me connecter a internet m...
Probleme de connexion ethernet
Bonjour à tous, voila notre probleme... nous avons une connexion internet par cable ethernet. Actuellement, nous utilisons un ordinateur portable ave...
Vitesse lente
RésoluBonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 5...
Optimisation de la vitesse d'un réseau d'entreprise
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je m'occupe d'un petit réseau d'entreprise (composé de : 1 serveur win 2003, un switch, un modem, 5 imprimantes et ...
Navigation très lente
Bonjour, Voila depuis 2 / 3 jours ma navigation est très très lente ,cela peut prendre jusqu'à 1 minute pour ouvrir une page internet et encore to...
Nas - pc multimedia
RésoluBonjour, A la maison je possède avec in serveur NAS, brancher à u n switch Cisco, j'ai également de brancher un petit PC au switch qui lui est reliée...
Numéro clé wifi
Bonjour, On m"a installé un nouveau routeur mais j ai perdu mon numéro de clé WI FI et ne sais comment le retrouver!! Merci
Connecteur rocade sur baie de brassage
Bonjour, Petite question pour un problème qui se pose aujourd'hui dans ma boite, je vais essayer d'expliquer clairement la situation, même si des te...
Ma connexion est hyper lente !
Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. En effet jouant à des jeux en lignes j'ai besoin d'avoir une bonne connection. Je...
Config cisco 3750 - déconnecter un vlan d'un port
Bonjour, par transfert de fichier startup-config, mon switch cisco 3750 à eu une nouvelle configuration dans laquelle l'interface du port 1 est as...
Accès limité a ma wifi ?? que faire ?
Bonjour, alors enfaite, depuis deux trois jour je n'arrive plus a me connecté sur internet avec mon ordinateur portable, car malgrès que j'ai selon mo...
Problème au niveau de mon vpn
Bonjour, J'ai bien configuré une connexion vpn sur lun serveur exécutant windows 2003 server et aussi bien sûr un pc distant exécutant windows xp, ...
Zakaria maùma
Bonjour, wifi Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome 26.0.1410.64
Switch hp procurve 1910, ok pour bonding ?
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire de l'agrégation de lien et le gros problème rencontré est la fameuse augmentation de bande passan...
Probleme connection reseau 2 pc
Bonjour, j'essai depuis 2 jours de mettre en reseau 2 pc , le premier un vista starter et l'autre un windows 7. j'ai fait les branchements, les c...
Mon pc ne veut plus de mon réseau (???)
Bonsoir, Bon, je ne suis pas une lumière mais quand même! J'ai un PC fixe en bon état, sous Windows 7 qui a toujours été connecté à ma neufbox san...
Gros soucis de connexion avec un hotspot free
Bonjour, voila mon probleme, je suis connecter depuis environ une semaine a un hotspot Free qui se trouve pas loin de chez via une antenne parabole (K...
Comment optimiser la reception wifi ?
Bonsoir, Je ne suis pas experte en informatique, alors merci à ceux qui pourrons m'aider le plus clairement possible. J'ai un PC sur lequel je suis ...
Freewifi
RésoluBonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...
Connexion wifi interrompue suite a une mise a jour d' avast
RésoluBonjour, J ai recemment telechargé une mise à jour d avast. Il s agissait en fait d une version payant à l essai. Lorsque je m en suis rendu com...
Modem linksys routage impossible chez free en statique
Bonjour, Je suis chez Free et j'ai configuré un réseau d'IP fixes chez moi. Depuis toujours j'ai un modem routeur Linksys en dépannage pour les ...
Routeur avm sans weefi?
bonjour à tous j'ai une connexion internet skydsl par le biais d'une parabole;, ok ça fonctionne plutôt bien mais je voudrais l'équiper d'un rout...
Ma ps3 ne capte pas le signal wifi/wpa
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour que ma PS3 détècte la Free ? En faite elle la capte, mais le signal est de 60% et donc pas assez pour avoir ...
Choix du modem pour connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau pc portable, mais le problème c'est que mon wi-fi du modem n'est pas asse puissant et j'ai donc 60% du...
Je n'arrive pas a me connecter en ethernet
Bonjour, J'ai récemment changer d'appartement et comme dans l'ancien, j'aimerais brancher ma Xbox en Ethernet pour disposer d'une meilleure connexion...
Setup reseau wifi sous xp pro sp3 avec freebox v6
Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon vieux portable Compaq nx7010, la carte réseau est reconnue ainsi que le wifi, mon problème est de rent...
Probleme de connexion à un serveur d'impression
Bonjour, j'ai une machine fonctionnant sous Windows7 dans mon réseau, je l'utilise comme serveur d'impression. Avec un poste de travail fonctionnant...
Probleme connection instable avec une bonne bande passante ...
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur j'ai quelque soucis avec ma connection. En effet j'ai une bonne bande passante : http://www.speedt...