Les discussions

Mot de passe routeur

Bonjour, où est le mot de passe du routeur et c'est quoi un routeur? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Partage de connexion

j ai pas bien compris comment je peux partager la connexion de mon pc vers l iphone

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
baladur13

Hors connexion ,

Bonjour, j'ai une imprimante photosmert hp , mais elle n'était plus en wifi ... j'ai réussi à la remettre sous wifi, mais voila que l'ordi dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Créer un réseau social?

Bonjour je voudrais savoir comment créer un réseau social tous les module qu'ils faut avoir (flux rss...) un peux du genre facebook et je m'y connait...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
square_bg

Internet est connecté mais ne marche pas

Bonjour, Ce matin j'ai eu la bonne surprise de constater qu'internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai l'icône coMme quoi ma livebox est...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
agathe

Titre...comment modifier le nom et le mot de passe wifi <config>

Bonjour, Titre...comment modifier le nom et le mot de passe wifi Configuration:  Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Deux port ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi plus faible...

Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau pc portable il y a 2 semaines (un HP Pavilion G7) qui marche très bien. Avec mon ordi je passe souvent du salon ...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
antipolis a

Impossible d'accéder à belkin setup utility

 Résolu

Bonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jllgm

Augmenter la portée dans appartement

Bonjour à la Communauté, Voilà, j'ai la Freebox révolution, la box server est à un bout de l'appartement, et je ne puis capter mon réseau wifi per...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yaya8181

"the vpi and vci used" message impossible de continuer install

Bonsoir, j'ai décidé de changer ma livebox et j'ai pris un D-Link, DSL-2750b pour le remplacer. Lors de la configuration, lorsque je rentre les pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ferbos

Plus acces reseau wifi sur inspiron n7110

Bonjour, suite a un bug, j ai du tout restaurer. Tout les pilotes se sont installés, cependant je n ai plus acces au wifi ... aidez moi .... Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Internet sans frais de résiliation ni d'ouverture de ligne ?

Bonjour, dans mon métier je suis amené à travailler chez des clients un peu partout en france pour des durées très variables (quelques mois, 1 an,...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Internet défaillant via freebox v6 "dns_probe_finished"

Bonjour, j'essaye depuis des semaines de résoudre le problème suivant : tous les appareils connectés à la freebox souffrent d'une connexion erratique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nadellen

Problème serveur proxy mozilla sous windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
helo-p

Wi-fi capricieux

Bonjour à tous ! Utilisateur de LaBox de Numéricâble depuis bientôt 3 mois, je suis satisfait de tout sauf... du Wi-Fi... En effet, je trouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Est-ce obligé d'enterrer la gaine téléphone?

Bonjour, Je souhaite me cabler à France Télécom pour le téléphone et internet. Je dois ammener 2 gaines de mon tableau à la sortie de mon terrain. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telephoner à l'étranger

comment téléphoner à l'étranger à partir d'un poste fixe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

bonjour je vien de formater mon pc sous xp et je n ai plus de connection internet en filaire et en wifi j ai un signal excellent mais quand je me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gizmo25

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Shiffu

Proxy-reserve proxy

 Résolu/Fermé

Je veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Port tcp/ip

Bonjour, Comment faut-il faire pour supprimer un port tcp/ip (d'une imprimante réseau)? J'ai installé une imprimante réseau, mais je me suis tromp...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mrleministre33204

Active mon wifi

Bonjour, je voudrai activer mon wifi de l'ordi asus sans passer par mon clavier parce ma touche f2 ne fonctionne pas.merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Joe85

3 pc en réseau demande de mot de passe sur un des 3 pour acces

 Fermé

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un problème de taille sur mon réseau et ce depuis que j'ai dû procéder à une restauration de mon PC "maitre". ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaumune

Fibre optique comment se raccorder à la maison?

 Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Problème de ma carte wifi

bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau pas détectée

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC (notebook) sur LDLC (marque de l'ordi pas connue : Mercure MA1-8-S2 Slim) sur lequel j'ai installé un windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cddede

Problème de connexion très lente avec la fibre.

bonjours. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet. je suis bien connecter avec cinq barre de connexion mais quand je vais sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chefvirus

Trouver network controller pour hp compaq

PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Joindre un domaine dans virtualbox

Bonjour, os serveur win 2003 r2 os client : xp pro il s'agit de 2 machines virtuelles sous virtualbox. je veux joindre le poste client au domain...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
brupala

Partage connexion wi fi

Bonjour, Lors d'un déplacement le mois dernier, j'ai utilisé la connexion WiFi d'une personne chez elle. J'avais mon PC portable (Windows 8.1/Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lena16

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft il m'affiche "can't connect to server" et me dit aussi que je n'ai pas de co pourtant m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Alain 06

Clé wifi

Bonjour, S'il vous plait je veut que mon pc portable n'afficher plus les caractères clé wifi. ET MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madania49

Repeteur wifi itworks

Bonsoir Après 3 jours je n'arrive toujours pas a configurer mon répéteur wifi sur mon portable et ma ps3 qui a une âme charitable pour m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hassane357

Pas de ping sur une interco

Bonjour, J'ai 2 routeurs cisco (4500 et 3900) interconnectés dans une VRF. Pour le 4500: interface Vlan402 ip vrf forwarding FH ip addre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
pothuau972

Comment regler un reseau quand on y a pas acces?

bonjour a tous, je m explique je vis en foyer et il nous propose un réseau internet a 8 euro par mois mais j ai un souci je joue beaucoup en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
gogeta541

Imprimante ne marche pas en wifi

Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Obli

Comment faire ce réseau informatique

bonsoir à tous je j'ai un ensemble d'ordinateur avec des certes réseau wifi, et un routeur wifi, son adresse Ip est 10.119.33.0 je configure le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
brupala

Accè à distane à mon serveur

Bonjour, Bonjour, je suis koné ,informaticien, cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter à distance à mon serveur. En effet nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Obli

Interconnexion de sites

Bonjour, je veux partager une connexion internet entre deux sites distants de 500 mètres. quels sont les équipements dont j'aurais besoin pour une t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Obli

Problème d'ouverture facebook

Bonjour, J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp, donc voila, je suis connecté à internet, je peux accéder à tout les sites que je veux, Y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hanen05

Bloquer les appels indésirables...

J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Giksz

Skype

 Résolu

Bonjour, donc impossible reinstaller skype si on est en XP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Amplificateur ou routeur ?

Bonsoir, Tous d'abord, je possède 3 ordinateurs portable, 1 tablette, 1 ordinateur fixe, tous en wi-fi (+2 téléphones portable et la télévisons). L...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Giksz

Imprimer via internet avec imprimante reliée à un réseau wi-fi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer des documents depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau. Celui-ci est est équipé d'un routeur wi-f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaumune

Fibre, mauvaise reception et cpl

Bonjour, Windows 8.1 - Chrome Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez numéricable. Le problème c'est que mon PC bureau est loin...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mekthoub

Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage marque-pages bizarre

Bonjour, Au mois de Septembre j'ai posé une question concernant un problème de marque-pages (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Hotline france telecom 3900 pitoyable

Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administateur transformé en compte temporaire.

Bonjour, j'ai allumé mon pc normalement, et ai pu accéder à mon compte habituel. après l'avoir réactivé après une mise en veille automatique, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
barale61
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000