Les discussions

Serveur vpn et client sur la meme machine

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN(openvpn) dans le but de chiffrer mon traffic vers internet et empecher par là mon FAI de monitorer mon tra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
barnabe0057

Piles pour téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Bertmoni

Problème connexion wifi sur iphone !

Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec le WiFi sur mon Iphone 6s. Hier j'ai eu ma nouvelle connexion internet chez Orange avec la fibre, donc hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Crunq

Message wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caps01

Alcatel xl375voice duo

Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Téléphonie sans fil

bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen

Difference 568b 568c

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Répondeur inactif

Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
franckalano

Aide pour configurer un routeur

bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si je peux configurer mon routeur tp link td-w8961nb comme point d'acces sans câble si c'est possible décri...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
brupala

Adsl sans engagement... sans frais de résiliation... ???

Bonjour tout le monde! Je ne m'en sort pas dans le choix de mon forfait internet! MA SITUATION: je viens de prendre un appart pour une durée pro...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
soli77700

Coupure de ma ligne adsl puis redemarrage du modem pour remarche

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon routeur adsl depuis quelques jours. J'utilise un routeur ZYXEL AMG1202-T10B. Il arrive qu'au bout de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Change le mot de passe wifi

Bonjour, je veux changer mon mot de passe de mon wifi Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cesel45

Problème reseau limité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc avait des problèmes de connexion limitée (à cause d'un virus je pense). Impossible de me connecter à inte...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rushed59286

Probleme avec groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC : PC 1 + PC 2 + PC 3 = tous en W10 J'ai créé un groupe résidentiel. (connexion Livebox). Ils sont tous les 3 reconnus en rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaumune

Masquer l'adresse du routeur sagem 740 de maroc telecom

Bonjour, je cherche à masquer l'adresse de mon routeur sagem @740 de maroc telecom.j'ai essayé toutes les possibilités

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

"wifi" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Martin0311

Probl de connection wifi sur pc

Bonjour, Sans avoir fait de manip' particuliere je narrive plus a connecter mon pc a ma box sfr en wi fi ... je peux toujours me connecter sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
boxingman75

Recherche d'un numléro de téléphone fixe

j'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro affiché et quand j'ai décroché et dit allo on m'a raccroché au nez Je voudrai retrouver ce numéro pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13

J'ai accès au réseau wifi mais pas a internet

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 5 jours lorsque je lance la connexion au réseau wifi que j'utilise d'habitude, je n'ai pas accès a internet,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Krous

Supprimer un message

Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13

Étendre un réseau wi-fi via ethernet (rj45)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Passer à la fibre

 Résolu

Bonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Cable ethernet contre les interferences ?

Bonjour, Afin de brancher ma box Free à mon décodeur, existe-il un câble Ethernet efficace contre les interférences s'il vous plait ? Que veux dire...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Connections avec la livebox mais pas d'internet sur mon portable

Bonjour, Pas d' internet sur mon portable alors que je peux me connecter avec ma tablette. Sur le portable, message "Wifi n'a pas de configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojololojaja

Ma wifi se coupe plusieurs fois par jour

Bonjour, J'ai un problème de wifi en effet mon PC fonctionne bien pas de problème car il est directement branché au réseau "freebox" mais lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
PUIREUX

Configuration vlan sur etherswitch ou router(comme switch)

 Résolu

Pouvez-vous m'aider pour la configuration des vlan's sur "ESW 1". je travailles sur GnS3. J'essaie de configurer plusieurs VLANs pour se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Midoszz

Problème réseau

Bonjour, Depuis que j'ai changer de système d'exploitation [Ubuntu avant et Windows 10 maintenant] je rencontre ce problème avec mon ordinateur, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
NayyKo_vX

Partage reseau et imprimante

Bonjour, comment mettre un mot de passe pour le partage réseau ou imprimante sur Windows 10 merci

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gypsophile5414

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Mon HP sur Windows10 fonctionné bien sur cable ethernet aussi en wifi, soudan pas de connection wifi, mais il y de signal il est connecté , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Erreur de connexion au réseau de ma freebox

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais j'ai beaucoup cherché et n'ai trouvé aucune solution... Je suis sous Windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Connection internet ordi marche mais pas de wifi pour smartphone

Bonjour, Hier soir ma livebox a planté pour une raison inconnue. Donc pas de TV, d'accès internet aux ordinateurs, ni de wifi pour les smartphones. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bazfile

La box passe en connexion limitée

Bonjour, dès que je connecte mon ordinateur (w8), la boxe passe au voyant orange, soit en connexion limitée, est-ce que ca serait su a mon anti-viru...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Problème de liaison cpl

Bonjour à la Communauté, Voici le problème: Mon installation est un peu bizarre! J’ai une Freebox révolution dans le salon, reliée par les Freeplu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Mise en conférence

 Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Connexion livebox/ télé smart

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips 32pfs6401 smart ,pour établir la connexion wifi avec ma livebox 2 fr sagem ( orange) l'installateur a sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Connection limitée en wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
skimask

Ordinateur portable acer

Bonjour, gros problème impossible de me connecter en wifi, la carte n'est pas connecté, j'ai vérifié en essayant d'activer la touche wifi rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS, et je n'arrive plus à me connecter . j'ai un message d'erreur " m'indiquant que j'ai le probleme porte su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Clé usb wifi tp-link sur un pc fixe acer

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté une clé usb wifi TP-LINK 300mbps, je la branche sur ma tour, avec l'installation du disque dur, mais arrivé au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec mon wifi... Depuis quelques temps, il me marque "Wi-fi" n'a pas de configuration IP va...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Viny83

Comment vider messagerie gigaset as404a

Bonjour, normalement il est dit d'utiliser la touche 6 pour éliminer les messages à supprimer. ca ne fonctionne pas sur notre appareil et la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Comment retablir la sonnerie du combiné téléphonique c250alcatel

Bonjour, sur le c250, comment retirer le fait de couper la sonnerie ; c'est à dire retirer le symbole "2 notes de musiques barrées" afin de rétablir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Capte très mal internet alors que 4 barres de wifi affichées

Bonjour, Depuis que ma grand mère a changé sa Livebox (je crois que c'est ça, la boxe noire de chez Orange), j'ai un problème : je ne capte plus int...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Wi fi et ethernet configuration ip non valide

 Résolu

Bonjour, wi fi et ethernet configuration ip non valide avast debranché Configuration: Windows 10 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Adresse ip invalide

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet. La configuration de mon ordinateur.est Windows 10. Internet fonctionne sur le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaumune

Dti

Bonjour, J'ai un nouveau logement et pas de prise T mais j'ai la prise dti le souci quand je branche ma box de sfr elle ne detect rien besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
brupala

Bloquer numero

bonjour voila je suis chez sosh pour internet maison et telephone et voudrais savoir comment faire pour bloquer des numero merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Découverte d'un réseau

Bonjour avant tous je suis très heureux d'être un membre de ce groupe parce-que je pourrais enfin poser mes difficulté et avec l'aide des nouveaux am...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
yg_be

Remplacer un freeplug par un cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
micozd

Plus de configuration ip

Bonjour, je nest plus de conection wifi et ethernet car plus de configuration ip jai une box orange des generation et je suis sous windows 10 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000