AC88U le routeur de chez asus élu "meilleur routeur de l'année"

Fermé
AtousPrix - 2 août 2017 à 20:25
brupala Messages postés 110211 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 3 août 2017 à 00:27
Bonjour,


si vous n'avez pas besoin du SaV, tant mieux. Parce qu'il n'y en a pas.
En fait, celui auquel vous pensez n'existe pas. ou peu. Les délais de réponse - en anglais svp - dépassent largement les 5 jours.
Donc pour une PME ----------> out

vous n'utilisez pas le VPN. Tant mieux. Parce que s'il y a un VPN (client ou serveur) il est incapable de bloquer - y compris en openvpn - les connexions au démarrage.
Ainsi ne soyez pas étonnés de voir que malgré tout les connexions vous échappent et perdurent....

On continue ?

Les gamers sont enflammés à l'idée de l'avoir ... ? Qu'ils se rassurent, avant d'être enflammés, le routeur aura pris feu.... car sans ventilateur, l'appareil dépasse allègrement les 70° sans avoir été sollicité comme le font les gamers. En mettant sur les conseils d'un gamer un ventilo, j'ai descendu à 53° l'appareil.
J'insiste : je ne suis pas joueur donc je ne le sollicite pas tant qu'eux


Pour finir ?

Cela c'est le summum de la réussite chez Asus... On s'inquiète
Allo, la Hotline ? j'ai un souci je n'accède plus à l'appareil par ethernet ni par wifi
- pas grave, vous avez derrière un emplacement
avec une aiguille vous allez rebooter l'appareil 30/30/30
oui je le fais, je suis dessus depuis 180 secondes et il ne fait rien.
- ... silence de la hotline
au bout d'1/4 d'heure on a mis fin à la conversation.
En fait, ce que ne sait pas la Hotline, c'est que le routeur dispose de 2 boutons et d'un emplacement étroit indiqué comme reset.
Cet emplacement ne sert à rien et certainement pas à "reseter" bien que marqué en lettres en relief...
------------------------------------------------------------------------------------------
Pour faire un reset
1/ vous déconnectez les 2 cables wan
2/ le bouton à coté du reset est à enfoncer
3/ on attend 20 secondes
4/ on éteint par l'autre bouton le on/off
5/ on compte 31 secondes
6/ la diode de face devient un arbre de noel
7/ on lache le bouton à coté du reset
8/ on va prendre un café
9/ on revient on découvre le wifi sous la mention asus_2g et ..5g
---------------------------------------------------------------------------------------------

vous en connaissez d'autres ?

alors continuez à mettre toutes vos impressions, on va rire un moment.

Surprise l


ah oui je vous réserve le meilleur pour la fin histoire de rire un peu :
votre asus tombe en carafe - cela arrive à toutes les marques...
hé bien rassurez-vous ASUS a inventé le routeur switch :
autrement dit,
lorsqu'il fonctionne il vous offre la fonction routeur
en panne, il vous offre la fonction switch en laissant passer toutes les connexions.

Et vous, comme un idiot, vous vous retrouvez tout nu dans le web....

je suppose que les petits fours et les boissons ont été servies avant la démonstration du routeur et que, les journalistes de tous poils en ont profité largement ce qui expliquerait qu'ils soient passés sur des basiques aussi incroyables... sans les voir.

Allez je vous quitte, il fait 32° à l'ombre, j'ai invité la famille à la présentation de mon nouveau BBQ

Bon d'accord j'ai dépensé pour 300€ un routeur pour en faire un BBQ
mais c'est BBQ de chez Asus !!!!


Je l'ai appelé RT-AC88U je ne sais pas pourquoi, le nom sur la boite devait me plaire lorsque je l'ai acheté....
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
Modifié le 2 août 2017 à 20:35
salut,
belle pub pour un barboque, tu nous invites quand ?
ah non, me**e, il trop petit (même ça il le fait mal ^^)

le retour II
1
brupala Messages postés 110211 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 767
3 août 2017 à 00:27
Salut,
On veut faire faire bien trop de choses à ces produits, du coup, ils font tout mal.
Effectivement, une entreprise n'a pas besoin de ce genre de produit.
Les gens sérieux vont plutôt prendre des choses comme ça
0