Les discussions

Technologie outdoor ; point d'acces outdoor

Bonjour j'ai un exposé faire sur la technologie outdoor 802.11 et les points d'acces outdoor??? es ce que vous pouvez m'aider; (peut etre des liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Déconnexion soudaine et permanente éthernet

Bonjour à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum à la recherche d'une solution, vu que je suis assez inculte sur le sujet informatique "pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Résumé de routes statiques

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 Reseaux : 172.20.0.0/27 172.20.32.0/27 172.20.64.0/27 172.20.96.0/27 COMMENT calculer le resumé de route statique pour ces...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
D-K

Wake on lan ne fonctionne pas comme il faut

Bonjour, J'ai aujourd'hui paramétrer un système de wake on lan pour pouvoir allumer et récupérer des fichiers de chez moi quand je suis au boulot do...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Croustibat91

Connection a repeteur wifi netgear

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanlalaite

Problème wifi

 Résolu

Bonsoir communauté(e)s, depuis 2 jours, j'ai un énorme problème. Je vous explique la situation. J'ai la fibre de chez Orange (LiveBox), cette fibre e...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
GrulusTV

Adressage

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice mais j'e ne comprends pas la notion ID Hôte et ID de sous réseau. IP 128.14.36.61 /19 Je dois déterminer l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
brupala

Mes cpl ne sont pas à 500 mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

[ethernet] n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, comme vous pouvez l'observer dans le titre j'ai un probleme de co , voici mon ipconfig Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : JessyGraillo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nyxo

Répondeur alcatel voice problème !

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
hannah

Min ordinateur ne veux plus se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
brupala

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Tplink 850re

Bonjour, pte question j ai internet avec mon voisin j ai un cable de chez lui a chez moi puis je parametre le tp link depuis mon ordi ou mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
romain31160

Obligée de faire déplacer ma prise téléphonique ???

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au wifi dans une maison

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikimamo

Problème connexion pc acer portable

Bonjour, J'ai un PC Acer je n'ai plus de connexion wi fi motif problème avec carte réseau sans fil wi fi n'a pas de configuration IP valide que dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Comment trouver le mot de passe de mon wifi

Bonjour à tous, J'ai suivi à la lettre la procédure, mais je ne réussi pas à trouver ce mot de passe. Au Vietnam, je suis avec FPT. Merci è l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaumune

Eviter les pertes de temps, lors du scannage ou de l'impression

Bonjour, (Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0) Je souhaite asservir mon 2ème ordi (Slave) à mon Ordi principal (Master) Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
brupala

Fil pour prise téléphonique

Bonjour Je voulais savoir si c'ètait possible d'avoir un fil téléphonique plus grand car l'emplacement pour branchè la prise est trop loin du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cesel45

Ps3 et pc

Bonjour, Je dispose d'une tv normale reliez à une PS3. je voudrais reliez (sans fil) la ps3 et un pc. Le but est de lire les film et vidéo qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Avoir ethernet avec une prise murale téléphonique ?

 Résolu

Salutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Ip non valide / absence d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chr

Problème connexion wi-fi avec clé wifi

Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zzerlox

Windows 10 ne détecte plus le wifi sans fil

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fix "packard bell". Depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne détecte aucun rése...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bazfile

Câble ethernet + cpl ?

Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 semaine mon tout nouveau PC Gamer dont je suis très fier, mais le problème est qu'il ne capte pas internet, et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
brupala

Savoir qui utilise la bande passante ?

Bonjour, Je suis sur un réseau domestique avec quelque PCs portables et quelque portables connectés en Wifi sur Box SFR. Je voudrais savoir s'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
brupala

Probléme d audition

Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Ca vaut le coup de passer à la fibre pour utilisation en wifi?

 Résolu

Bonsoir, SFR/Numericable m'a presque convaincue de prendre leur offre de base en fibre optique (actuellement j'ai la Bbox, donc ADSL), en m'expliqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nek30

Connexion impossible au répeteur

Bonjour, J'ai acheté un repeteur. J'ai tout installé de la façon suivante: 1- Je le branche par la prise ethernet sur mon ordi portable. 2- Je ren...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeannets

Ma tablette ne se connecte pas au wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette memup il y a quelque jours, et impossible de me connecter en wifi, le réseau ne tient pas , elle me met "con...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mademoselleproblemedu59

Amplificateur compatible fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis la fibre il y a quelques semaine maintenant, et le réseau wifi bug pas mal. ( Pas l'original, mais ceux retransmis par l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Kalifornium

Problème avec ma connexion

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois depuis peu j'essaie de me connecter et je perds constamment ma connexion, Mon ordinateur es...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ezptomy

Signification

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, J'ai Une Question: Que Signifie: 100 Base FX, 1000 FX, 1000 Base LX, 1000 Base SX, 1000 Base LH

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Répondeur téléphone versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Probléme wifi sur différents appareils

 Résolu

Bonjour, Après avoir édité ma clé (wpa) sur free, j'ai voulu la rentrer dans d'autres appareils afin qu'ils soient connectés en wifi, mais problème,...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Galoug

Augmenter la porté de mon wifi

Bonjour, Alors voilà je dispose d'une connexion dans un de mes appartements cependant celle ci s’arrête à la porte de mon appartement (1 ou 2 metre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
meuhlol

Winvista atheros ar956x wifi driver

Bonjour, je suis sur Vista (ne me jugez pas c'est un OS que j'adore) et je me bat pour trouver les driver pour mon Packard Easy Note ENTG71BM de ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Celestin92

Mauvais cable ou mauvais wifi ?

Bonsoir Enfaite j'explique mon probleme. J'ai un pc (portable) qui est au salon, et j'ai un wifi qui est vers la telé, accrocher a des cables et deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dihan123

Mon wifi a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai juste éteint mon ordi portable core i3 Model Name : SATELLITE C50-B-13U PART NO. PSCLUE-00Y00EFR Et par la suite j'ai mon wifi qui...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lucasaintcyr

Non concordance possible de la clé de sécurité reseau

Bonjour, Je viens d'installer la box Sfr. Je souhaite me connecter sur mon ordi de bureau par le réseau wifi. Malgré de nombreuses tentives et plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Billyrouks

Adresse ip en 169.xxx

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( le problème est apparu subitement alors que j'étais sur internet) , mon ordinateur (Windows 10, branché par CPL) ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MrSacasa

Changet le mot de pass

Bonjour, Salut je peut pas entrer dans le site avec l adresse et le mot de passe "admin" pourquoi.????? S.v.p repond moi .Il m'ont pirate mon modem!...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Utiliser routeur comme point d'acces wifi

Bonjour tous le monde! Je vien de m'abonner à la FreeBox, et j'aimerais utiliser mon ancien modem/routeur WIFI NETGEAR DG834G comme un point d'ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
benfanny

Debit et réseau entre deux locaux

Bonjour, Je rencontre un souci technique sur la création d'un réseau. Voilà ma disposition : -local A : Livebox ADSL Serveur avec données branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Dadi_dom

Raccordement exterieur/interieur

Bonjour ma maison es tous neuf, edf a deja mis en route l'electricité. la gaine verte telephonique a été mis par mon electricien qui comme celle de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Est qu'une offre internet sans box fournie existe ?

Bonjour, je cherche une offre internet sans box fournie afin de choisir mon propre MoDem et créer mon réseau. Que connaissez-vous ? Merci à tous pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Connexion wi-fi et ethernet

Bonjour, Depuis un mois que je suis dans mon nouveau logement, j'ai un soucis de connexion entre mon pc et le wi-fi Quand j'ouvre mon pc, j'ai le ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

Un problème de protocole dhcp

Bonjour, je suis stagiaire dans une société de télécommunication , j ai rencontrer un problème je n arrive pas a utilise une machine en réseau parc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
rachel

Branchement telephonique

Bonjour, devis de orange pour 3 raccordements 231 euros de travaux et 1027 euros d etude alors que l attente est sur mon terrain . incroyable aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Transfert des contacts

Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Liliane Boemare
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000