Les discussions

Problème de connection avec répéteur wifi tp link to wpa8630

Bonjour, Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois app...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sapard

Openvpn site-to-site

Bonjour, J'ai un problème pour setup un VPN (OpenVPN site to site). 1. le client OpenVPN ping le serveur VPN et les VMs qu'il y a sur le lan du serv...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gouril

Mes boitiers ...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Ping différents sur deux pcs

Bonjour à tous, Alors, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai un gros souci avec ma connexion. En effet, sur mon ordinateur portable d'après S...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sun28

Id réseau

Bonjour tout le monde, J'ai 1 questions sur l' id de réseau. A partir d'un ID de réseau et d'un nombre voulu de sous-réseaux, comment trouver les i...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi

 Résolu

bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Ligne adsl ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Francky4d

Probleme wifi

Bonjour je joue a un jeu ce nommant league of legend je n'y y avais pas jouer depuis un mois car j'ai du quitter mon domicile pour des raison personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Vitesse de téléchargement différente

Bonjour, je suis entrain de réinstaler mes jeux sur mon nouveau pc via une clé wifi. Mais les vitesse de téléchargement ne corresponde pas entre le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
zipe31

Giçgaset c620

 Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Problème de tonalité tel gigaset as28h

Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne se connecte plus à internet. Il est en ''identification...'', si je lance un diagnostic, il annonce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lethios

Win 10 : problèmes intermittents de connexion wifi sécurisée

Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables (Toshiba + Packard Bell) récents sous Windows 10, mis à jours régulièrement connectés chacun en réseau WiFi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Problème de connexion en ethernet

Salut tous le monde, Bonjour / Bonsoir, Bon cela fait au moins 6 heures que je m'acharnent pour résoudre mes problèmes de connexions. Une partie à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Greg24

Connexion non sécurisée pour ma tablette ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jumulka

Switch et routeur wifi

Bonjour, J'ai connecté un switch NETGEAR GS208 à mon modem freebox, ma télé est connectée à ce switch par un câble Ethernet: ça fonctionne. J'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pithomas

[w10] connexion wifi qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Probleme carte réseau, je n'ai plus internet

Bonjour tout le monde Voici ce que me donne mon ordinateur quand j'essaie de résoudre mes problèmes d'internet Problème avec là carte réseau sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Mon ordinateur hp 4510 n'affiche plus les réseaux wifi disponible

Bonjour, du jour au lendemain , mon ordinateur HP 4510 n'affiche plus les réseaux WiFi disponible .du coup plus moyen de me connecter.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Problème avec ma connexion wi-fi

 Résolu

BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
maestro9999

Perte de la connexion wifi

Bonjour, Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe. Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire85670

Decodeur orange bbox

Bonjour, Jai actuellement la Bbox miami et un dedodeur orange. Mon decodeur orange play et connecte a la bbox mais maffiche lerreur S04 CONNEXION ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Stephane570

Problème cpl : pertes de connexion

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui me viendront en aide. Alors voilà, après avoir essayé maintes solutions, j'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
elias33600

Dns 192.168.0.254 manquant

Bonjour comment installer DNS 192.168.0.254 merci de répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gouril

Problème :ma 4g ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens essayer de trouver la solution a mon problème (désoler pour les fautes par avance).Mon problème est que je suis chez FREE et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai un sony xperia e3 et le wifi ne marche pas y'a carrément plus de signes wifi pourtant ça n'a rien a voir avec ma freebox c'est le portab...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Zomko219

Connexion wifi impossible loin de la box

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolipoppink

Choix de serveur pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en reconversion professionnelle. J'ai suivit quelques cours d'informatiques dans le domaine du réseau mais que j'estim...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
nox91

Problème wi-fi

Bonjour, J ai un asus avec windows 10 j allume mon ordinateur je me connecte a internet puis 15 mn après il pert la connection wifi. Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lila33580

Gigaset c620a

Bonjour, Lorsque je branche le bloc secteur de la base principale sur ma prise de courant murale, rien ne se passe et le combiné ne se charge pas c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pat

Svchost.exe (netsvcs)

Bonjour ! J'ai un petit problème, assez régulièrement "svchost.exe (netsvcs)" mange ma bande passante, j'ai fais quelques recherche sur internet et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Gigaset as405a duo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Gigaset siemens as28 h s'éteint

Bonjour, mon siemens GIGASET AS 28H s'éteint de suit ????? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Problème wifi windows 10

Bonjour, j'ai rencontré récemment un problème. J'ai mis à jour mon pc à Windows 10 (acquisition d'un SSD je passe les détails) , depuis, ma clé wifi n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Problème de réseau et demande de conseils pour prise cpl

Bonjour, Voici ma situation: J'ai la box de sfr qui est branchée sur une prise téléphonique dans ma cuisine (seul endroit possible), un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ComPuter03

Brancher en ethernet améliore vraiment la connection ?

Bonjour , j'ai une connection plutot bof pour les jeux vidéos , est-ce que brancher mon ordi en éthernet améliorerais ma connection ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Accès au réseau wifi

Bonjour, le réseau domicile es inaccessible par mon pc le message apparent: les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne corresp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Chris 94

Reponse svp

Bonjour, 1. Installer un système Centos avec le mode d’accès : réseau privé d’hôte 2. Attribuer le hostname lamp.server.net 3. Définir l’adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Chris 94

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur : il m'est impossible de me connecter au wifi. Lorsque j'essaye, un message d'erreur s'affice "Nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
exla

Adresse ip au lieu d'adresse mac

 Résolu

Bonjour. Je cherche une explication à cet question là: pourquoi utilise on des adresses ip dans l'acheminement des paquets bien qu'on puisse identif...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
xplom

Erreur de dns

Bonjour depuis quelques jours ma connexion internet chutte de temps en temps, par exemple lorsque je joue je passe de 120mbit à 45mbit ce qui devient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Chute de débit du jour au lendemain ... ???

Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine je rencontre un problème avec mon réseau CPL: tout allait très bien, le débit gambadait gaiement d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Romain

Sagemcom f@st 3284 voyant tous allumés

Bonjour, Si une personne a eut ou peu m'aider sans réinstaller mon système windows 10. Voilà étant nouveau abonnés redbox SFR. j'ai reçu mon mod...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Escrorimk

Le paramètre wifi a disparu de mon ordinateur !!

Bonjour, après une connexion Internet à partir de mon téléphone sur mon ordinateur, le paramètre Wifi a disparu. Ça fait 3 mois que ça dure aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux internet

Bonjour, j ai un archos et depuis que j ai eteint mon hotspot wifi il n'y a plus internet sur monj telephone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répertoire

Bonjour, J'ai 3 combinés- Est-ce que je dois rentrer les numéros dans le répertoire de chaque combiné ou puis-je le faire en une seule fois? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Gros problèmes de wifi irréguliers

 Résolu

Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
brupala

Logiciel torrent plante

Bonjour, Depuis quelque jour peut importe le logiciel qui gère les torrents, il ce fige au bout d'une dizaine de seconde. Merci a ceux qui voud...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Bloquer reseau sociaux -routeur microtik

Bonjour, Bonjour je ossède un routeru microtik je souhaiterais savoir comment filtrer des sites reseaux sociaux pour empecher les user à se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000