Fibre et deuxième ligne

Fermé
Flamina - 22 oct. 2020 à 22:17
 Flamina - 23 oct. 2020 à 10:24
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un abonnement internet chez Orange avec en plus, une deuxième ligne. Il se trouve que je voudrais passer à la fibre. Je suis donc allée à la Boutique Orange pour renseignements. Mauvaise surprise ! un conseiller m'a dit que l'on ne peut pas avoir 2 lignes en ayant la fibre. Autrement dit, il faudrait que je laisse tomber ma 2ème ligne. Je ne sais vraiment pas comment faire, car la 2ème ligne est très importante pour moi. Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne idée? J'ai pensé que peut-être il serait possible de prendre un autre abonnement en dehors de la fibre; mais en ce cas, il faudrait peut-être avoir une autre box...je l'ignore. Je suis donc très ennuyée et déçue de la réponse Orange. Veuillez m'excuser si ma question est un peu difficile à comprendre.
Un grand merci de me lire.
Bien cordialement.
Flamina



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
22 oct. 2020 à 22:44
Salut,
n'importe quoi ce conseillé commercial, tu peux avoir autant de lignes que tu veux en dehors de la box, ça n'a aucun rapport.
Tu peux faire porter une de tes lignes sur ta box fibre, mais ça n'est pas obligé, tu peux avoir un troisième numéro sur ta box fibre.
en dehors, tu as des fournisseurs voip qui peuvent te fournir un du SIP avec plusieurs lignes sur la même fibre ou la même ligne téléphonique.
exemple, mais il y en a d'autres, même ches Orange
1
Ah super !! Merci pour ton information. Je ne savais pas tout cela, du coup, je vais retourner chez Orange pour leur dire qu'ils m'ont raconté n'importe quoi. Au fait qu'est-ce qu'un SIP ? En tout cas c'est hyper sympa de m'avoir répondu. Merci beaucoup !
Flamina
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > Flamina
23 oct. 2020 à 08:31
0
Merci infiniment ! Bonne journée !
Flamina
0