Qos sur oneaccess 1424

Fermé
dirtflash - 21 oct. 2020 à 15:08
 dirtflash - 22 oct. 2020 à 08:06
Bonjour,

je souhaite paramétrer la qos sur les modem 1424 je n'y connais pas grand chose à propos des modems et je ne trouve pas de documentation complète.
Quelqu'un sait comment implémenter cela ou a une documentation a ce sujet?
Merci d'avance

Un alternant en galère

2 réponses

brupala Messages postés 110818 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 13 895
Modifié le 21 oct. 2020 à 23:56
Salut,
ce qui est clair c'est que tu fais de l'alternance dans une équipe de merde pour te laisser galérer sur un produit sans te fournir documentation et aide, ça n'a pas de sens .
j'ai de la doc sur OneOS, je ne sais pas si c'est ça qu'il y a dans ton routeur que je ne connais pas.
Ce routeurs, ce ne sont pas des modems, déjà tu commences mal avec des définitions de ce type, la QOS, ça n'existe pas sur un modem.
je te colle un lien vers de la doc OneOS, la QOS c'est au chapitre 4.15, mais bon, normalement, ce sont des produits pour opérateurs, pas vendus au public, donc formation et tout ça chez le constructeur (qui n'existe plus aujourd'hui, c'est Ekinops qui possède cette marque française).
je ne sais pas si ça correspond entièrement à ton routeur, mais ça peut te donner des indications.

0
bonjour,

super merci pour le lien
bonne journée
cordialement
0