Les discussions
Récupérer mon fichier de configuration via cmd (putty)
salut je besion un script exécuté sur Command Prompt windows pour Récupérer sur ma machine local sous format .txt le fichiers de configuration de m...
Débit insuffisant
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une carte réseau (Asus PCE-AC88 - Carte PCI-Express Wifi AC3100), après installation de celle-...
Mon ordinateur windows 10 en réseau n'a pas accès sur l'autre machine windows 7
Bonjour, Je un problème sur mon ordinateur Windows 10 qui pas accès sur mon autre ordinateur Windows 7 vous pouvais m'aider
Je ne sais pas me connecter sur jeux.fr
Bonjour, je ne sais pas me connecter sur jeux.fr car telenet.be a bloquée ma page. que faire ?
Devolo 500 mbps
bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...
Connexion à internet
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet, je n'y arrive pas, j'ai donc réaliser un diagnostic. La réponse est : le serveur DNS ne ré...
Débit internet
Bonjour, Je suis équipé de la fibre en appartement via sfr, j ai testé mon débit internet via mon portable en WiFi en me collant à ma box en passant...
Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi
Bonjour, ça doit faire maintenant une semaine que lorsque j'allume mon ordinateur portable je vois en bas à gauche une icône composé d'un sorte de...
Renseignements
FerméJ'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir.
Internet
s'il vous plaît comment dois-je faire pour que mon réseau fonctionne, mon réseau cesse de fonctionner
Connection internet
Bonjour, Après plusieurs configuration en extendeur, je me suis rendus compte que je me connecteur à l’appareil mais pas de connection vers internet. ...
Problème de réseau qui s'est empiré
Tout d'abord Bonjour à tous! Voici quelques jours maintenant que j'ai un problème de réseau sur mon pc fixe, j'ai tout essayé et j'ai empiré la cho...
Connexion
Bonjour, Bonjour je possède un PC portable Samsung de 2010 et depuis début janvier je ne peut plus accéder a Google ou autre diffusion pourtant le...
Plus de téléphonne
RésoluBonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement
Télétravail openvpn
Bonjour, pour des besoins de télétravail, et comme Team**er n'est plus autorisé dans l'entreprise, je suis en train de créer un serveur VPN pour pouvo...
Démarage en wakeonlan
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de poser un petite question concernant le WakeOnLan sur mon ordinateur. Je souhaiterai mettre en place ce système...
Public ou vpn
Bonjour, Pardonnez ma question mais je suis assez novice dans ce domaine Sous Windows 10 je désire être invisible je sélectionne réseau publiq...
Wifi doesn't have a valid ip configuration windows 7 realtek rtl8188eu
RésoluBonjour,je n'arrive plus a surfer via mon antenne wi fi awus036nhv. merci d'avance pour toute aide apportée.
Tout est ok mais je ne peux pas accéder a internet
Bonjour l’équipe j'ai un petit problème tous est bon mais malgré ca je n'arrive pas a me connecter a internet mon navigateur me dit de vérifier votre...
Aucune connexion ethernet
Bonjour, ma connexion ethernet ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs chose comme : netsh winsock reset ect. mais rien ne fonctionne. Je tient à p...
Je vois plus le reseau
RésoluBonjour Mon NAS MyCloudMirror Gen 2 est bien configuré.Accessible sur mon pc portable Toshiba Mais sur Mon PC en Windows 10 le NAS n’apparait pa...
Répéteur marche t il avec un wifi sans sécuriter sans mot de passe
Bonjour, Mon voisin est un commerçant De l autre côté de mon mur qui fourni à ses client internet gratuitement sans mot de passe pour se connect...
[cisco] creer un utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai cherché toute la journée sur le net, fouillé dans les menu et rien trouvé... ma situation: un joli Switch CISCO 2950 relié par por...
Connection portable et ordinateur
Bonjour, quelle manip pour connecter mon portable et mon ordinateur. merci d'avance
Mon ordi voit le wifi mais ne veut pas se connecter
Bonjour, Mon ordi trouve le wifi mais dés que je tape le mot de passe ça m'écrit
Rendre disponibles sur le réseau des disques durs usb vers le wifi domestique
Bonjour, Comment transformer la connexion de plusieurs disques durs avec connexion USB 3 sous Windows 10 pro en connexion WIFI ? Existe-t-il ...
Adresse ip site web
RésoluBonjour, Pour pour consulter le contenu d'un serveur Web distant est-ce que je dois connaître obligatoirement son adresse IP ?
Comment bloquer windows 10
Bonjour à tous, Je me suis acheté un router ASUS RT-AC88U et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un poste qui se connecte en WiFi avec W...
Problème cpl
Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (es...
Problème utilisation du réseau rj45
Bonjour, à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon réseau rj45. J'ai emménagé dans une maison neuve (2019) en septembre dernier. Il y a des ...
Probleme de wifi.
Bonjours ou bonsoirs à vous ! je constate depuis plus de deux mois un changement sur mon ordinateur portable. Lorsque je télécharge quelque fichier (...
Repeater
Je n arrive pas a allumé mon répéter reste toujours sur bouton rouge Si on peut m aider D avance je vous remercie didier1953_1955
Perte de connexion internet apres connexion au vpn de mon nas
RésoluBonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...
Comment demarrer l'internet sur un routeur huawei hg531 v1
Comment je peut demarrer l'internet sur mon routeur huawei hg531 v1 , j ai acceder au site web 192.168.1.1 pour modifier le mot de passe d wifi Ma...
Impossible de réactivé mon wifi
Bonjour, Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique. Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactive...
Accès nas derrière routeur
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'arrive pas à accéder à mon NAS ou imprimante depuis des PC de mon domicile. Voici un schéma de mon ...
Problème de configuration de ports
RésoluBonjour, J'utilisais un logiciel que je configurais aisément avant windows10 mais la cela ne fonctionne plus.. Le logiciel me renvoie le message sui...
Ordinateur galère connections wifi/partage connexion...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie de question ni d’avoir suffisamment épluché tous les s...
Problème de son
Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide
Problème de cablage
RésoluBonjour, qu'est-ce qui pourrait faire que un cable que je viens de sertir avec une prise mural et un connecteur de l'autre ne fonctionne pas entre...
Ordinateur hors domaine n'accède pas au nom de domaine
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...
Téléphone ne sonne plus
Bonjour, Sur l'écran du telephone, à gauche et à côté des 3 petites barres, clignote untelephone avec un petit > devant Si j'appelle d'un aut...
Internet sur tv
Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...
2 réseaux wifi sur un même pc
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Tp link 450
RésoluBonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Prises cpl netgear
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...
Problème de connexion avec ma carte wifi en 5ghz
Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...
Connection impossible à http://192.168.10.253
Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...
Wifi sur tv samsung
Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...
Partage de wi-fi en wep
Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...