Ethernet n'a pas de configuration IP valide
Résolu
DOULOUCHE
-
DOULOUCHE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOULOUCHE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelques jours. N'ayant pas de prise ethernet j'utilise mon ordinateur portable comme relai wifi vers ethernet pour ma tour. Le problème est que ce message "ethernet n'a pas de configuration IP valide" s'affiche lors du dépannage réseau.
Malgré tout sur mon ordinateur portable je vous que la connexion est effectué mais ma tour ne reçois rien. Pourriez vous m'aider ?
Malgré tout sur mon ordinateur portable je vous que la connexion est effectué mais ma tour ne reçois rien. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Ethernet n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
En wifi de la box à l'ordinateur portable puis par câble ethernet de l'ordi portable vers la tour.
ça ne dit pas que tu as fait un partage.
va plutôt dans modifier les options d'adaptateur, choisis la connexion wifi, clic droit propriétés, tu dois avoir un onglet partager
tu as un exemple ici .
va plutôt dans modifier les options d'adaptateur, choisis la connexion wifi, clic droit propriétés, tu dois avoir un onglet partager
tu as un exemple ici .
bon,
windows a déconné pour le partage,
as tu un message d'erreur quand tu actives ce partage ?
Supprime ce partage,
vérifie que tu ne l'as pas activé sur la connexion ethernet, si oui, désactive le et recommence le sur la connexion wifi,
et recommence le partage de la connexion ethernet
PS,
ce n'est pas précisément ce que j'avais demandé, tu n'en fais un peu qu'à ta tête ;-)
windows a déconné pour le partage,
as tu un message d'erreur quand tu actives ce partage ?
Supprime ce partage,
vérifie que tu ne l'as pas activé sur la connexion ethernet, si oui, désactive le et recommence le sur la connexion wifi,
et recommence le partage de la connexion ethernet
PS,
ce n'est pas précisément ce que j'avais demandé, tu n'en fais un peu qu'à ta tête ;-)