GIGASET as 405

c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme je n'ai que des mémerdes en ce moment, ce matin j'ai voulu appeler un n° ET vlan plus de répertoire, ça me fait 2 fois qu'il me fait le coup cet imbécile bin bonjour pour retrouver ts les numéros . J'ai bien un duo mais rien d'enregistré sur le second
Pôôv de moi . A quand des jours meilleurs? je ne perds pourtant pas mes facultés cognitives zut!
Si kkun a un petit truc mais j'en doute...
Merci et bonne soirée
c_myriam


Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour,
J'avoue ne pas trop comprendre comment il est possible effacer un répertoire entier ou même un seul numéro en effectuant un simple appel.
Effacer un répertoire entier nécessite, après avoir sélectionné le numéro à appeler, une conversation dans le menu et navigation jusqu'à "Effacer liste" et validation.

Et si le deuxième combiné n'a pas de répertoire renseigné... reste plus qu'a tout re-taper...
1
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonsoir baladur13 , je ne sais pas ce qu'il s'est produit. Toujours est-il que ce matin je suis allée dans le répertoire pour appeler quelqu'un d'enregistré et là que dalle, hier encore pas de souci. Je n'y comprends rien. Mon appareil duo doit avoir 3 ou 4 ans ...
Merci de m'avoir répondu. Je ne souffre cependant pas de la maladie de Parkinson ou d'autres troubles affligeants...Bonne soirée Et merci. Je vais devoir retrouver ts mes numéros!

Bonne soirée
cordialement
myriam06
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Le répertoire a été vidé avant l'appel.. pas à cause de celui-ci.
0
c_myriam06 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour et merci; j'ignore ce qu'il s'est passé. La veille ça fonctionnait sans problème.
Bonne journée.
C_myriam
0