A voir également:
- Freebox + CPL Netgear + Caméra Sricam (= accès en reseau local uniquement)
- Appdata local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110705
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 874
19 oct. 2020 à 23:13
19 oct. 2020 à 23:13
Salut,
pas tout compris :
la caméra fonctionne dans le jardin ou pas ?
Dans le jardin, elle est connectée en ethernet ou en wifi via les CPL ?
En fait,
quand ça fonctionne , on accède de quelle façon aux images, il y a tellement de tout dans ces bidules ....
pas tout compris :
la caméra fonctionne dans le jardin ou pas ?
Dans le jardin, elle est connectée en ethernet ou en wifi via les CPL ?
En fait,
quand ça fonctionne , on accède de quelle façon aux images, il y a tellement de tout dans ces bidules ....
20 oct. 2020 à 09:39
Là elle est dans le jardin connectée au cpl (la box est trop loin de la cam, mais en faisant des tests auparavant j'avais vu que si la cam était connectée directement à la box, tout fonctionnait parfaitement).
Donc là que je la connecte au cpl en wifi ou avec un cable ne change rien: j'ai accès aux images via une appli sur mon smartphone, mais uniquement si ce smartphone est connecté en wifi à la box ou au cpl... dès que je me met en 4g ou sur une box hors de chez moi, la cam apparait hors ligne dans l'appli.
D'autre part, elle a une fonction détecteur de mouvement qui prend des photos et qui les envoie par mail. Ca, ça fonctionne.
Pareil si je connecte mon téléphone en wifi au cpl, j'ai accès à internet normalement...
Je ne comprend pas la logique, il y a certainement un paramétrage à faire sur l'interface cpl ou freebox, mais je ne suis pas assez calée.
20 oct. 2020 à 10:20
je ne connais pas ce port mais c'est peut-etre le 443.
essaie de connecter un navigateur sur l'adresse ip de la caméra pour voir.
20 oct. 2020 à 13:05
Tapper l'ip de la cam dans le navigateur ne donne rien, ça tourne dans le vide, et si j'ajoute le port à la fin de l'adresse ip ça me lance une recherche google.
Je vais rééssayer ce soir, d'ici là si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas. Merci !
20 oct. 2020 à 14:24
ça peut être simplement port 80 aussi.
Tu n'as pas d'appli sur PC pour visualiser la caméra ?
sur PC tu as l'outil netstat pour voir le port utilisé, sur mobile, je ne sais pas si il y a un netstat.
je ne sais plus si net analyser possède ça, il faudra que je vérifie.
pour voir le port et l'appli, c'est netstat -np
21 oct. 2020 à 16:54
- Https ne donne rien non plus, avec tous les ports que j'ai testé.
- A ma connaissance SriCam est juste sur android je n'ai pas trouvé d'appli pour ordi.
- Tu m'as fait découvrir Netstat sur ordi mais du coup il ne m'a pas affiché l'ip de la caméra.
Je ne lâche pas le morceau, ce sont vraiment les cpl Netgear qui mettent la pagaille mais malheureusement je suis obligée de les utiliser...