Mon speedtest
Résolu
EmotionKUN
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends rien en speedtest qui peux m'aider ?
Je ne comprends rien en speedtest qui peux m'aider ?
A voir également:
- Mon speedtest
- Speedtest proximus - Guide
- Speedtest ssd - Guide
- Blackmagic speedtest - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voo speedtest - Guide
- Speedtest usb - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
EmotionKUN
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
5
Bah je comprend pas le test la réception l'envoie
Bonjour,
Il y a le ping plus le chiffre est bas mieux c'est.
Il y a le débit descendant (download) c'est le débit dont tu disposes pour par exemple télécharger des fichiers.
Il y a le débit ascendant (upload) c'est le débit dont tu disposes pour par exemple envoyer des fichiers.
Le débit indiqué est en Mbps pour l'avoir en mo/seconde il faut le diviser par 8 par exemple si tu as un débit descendant de 40 Mbps cela signifie que tu peux télécharger à 5 mo/s
Il y a le ping plus le chiffre est bas mieux c'est.
Il y a le débit descendant (download) c'est le débit dont tu disposes pour par exemple télécharger des fichiers.
Il y a le débit ascendant (upload) c'est le débit dont tu disposes pour par exemple envoyer des fichiers.
Le débit indiqué est en Mbps pour l'avoir en mo/seconde il faut le diviser par 8 par exemple si tu as un débit descendant de 40 Mbps cela signifie que tu peux télécharger à 5 mo/s