Historique routeur wifi

Fermé
kiki - 24 oct. 2020 à 17:56
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 24 oct. 2020 à 18:41
Bonjour,
j'ai une canalbox comment faire pour connaitre le nombre de personne connecte a mon wifi
A voir également:

1 réponse

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
24 oct. 2020 à 18:41
Bonjour

Sur le Pc vous pouvez vérifier cela en écrivant en haut dans la barre de recherche 192.168.1.1 et utiliser les identifiants pour vous connecter , puis naviguer dans la zone ' WIFI ' pour voir les appareils conectés, vous verrez certainement des chiffres et des lettres, ou bien les noms des appareils avec un peut de chance.

J'ai vus des gens utilisers des applications pour cela mais je ne serait dire le noms des applications, quelque chose en recherchant IP Scan dans le net.

Si vous souhaitez peut être vérifier les sites visités par un PC de chez vous, et n'apparaissent pas dans l'historique , vous pouvez toujours ouvrir la CMD et le voir,
Windows > CMD > Executer en tant qu'administrateur > ipconfig /displaydns
Cela affichera les sites visités , par le navigateur, mais pas les heures ni le jour.
0