Eteindre un pc en wake on lan (ou wan)
Val
-
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjoir a tous,
J'ai setup mon pc pour le wake on wan afin d'utiliser Parsec pour du cloud-gaming.
Je suis en vacances et j'ai malheureusement fermé Parsec donc je n'ai plus acces a mon PC.
J'aimerais donc savoir si il est possible d'utiliser le Wake on Wan pour faire l'inverse. C'est a dire eteindre mon PC.
Pour info, il est configuré sur le port 9.
Merci pour vos réponses.
J'ai setup mon pc pour le wake on wan afin d'utiliser Parsec pour du cloud-gaming.
Je suis en vacances et j'ai malheureusement fermé Parsec donc je n'ai plus acces a mon PC.
J'aimerais donc savoir si il est possible d'utiliser le Wake on Wan pour faire l'inverse. C'est a dire eteindre mon PC.
Pour info, il est configuré sur le port 9.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Parsec wake on lan
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Allumer son pc à distance sans wake on lan - Guide
- Msi wake on lan ✓ - Forum Réseau
- Livebox wake on lan ✓ - Forum Livebox
3 réponses
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Bonjour,
Non, on peut le démarrer mais pas l'éteindre par cette voie....
Donc il faut se reconnecter avec le logiciel de prise en main à distance... Puisque normalement, le PC est toujours en marche... et avec ce logiciel aller dans les commandes de windows pour éteindre le PC...
es-tu certain de l'avoir mis en marche..?? quelle est ton modèle de BOX..??
Non, on peut le démarrer mais pas l'éteindre par cette voie....
Donc il faut se reconnecter avec le logiciel de prise en main à distance... Puisque normalement, le PC est toujours en marche... et avec ce logiciel aller dans les commandes de windows pour éteindre le PC...
es-tu certain de l'avoir mis en marche..?? quelle est ton modèle de BOX..??