5 réponses
Bonjour,
Pour rappel :
Que faire ? Le brancher ?.. Le rapporter sous garantie ?..
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Que faire ? Le brancher ?.. Le rapporter sous garantie ?..
Bonjour,
Si cet appareil est connecté à une box....
Réinitialisez-la.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service.
Si cet appareil est connecté à une box....
Réinitialisez-la.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service.
Le téléphone est connecté où ? ( une box Quelle box ? )
Avez vous essayé :
- d’appeler un N°
- d’appeler votre N°
Avez vous essayé :
- d’appeler un N°
- d’appeler votre N°
Ok quelle box ?
L'écran du combiné ressemble à celui ci ? même icônes en ligne du haut ?
L’icône représentant 'état de la liaison radio entre base et combiné (en haut à gauche) est bien identique à celle de l'image ci-dessus.
Ce téléphone neuf a bien été chargé suffisamment longtemps avant le premier essai (5h minimum dit la notice).
L'écran du combiné ressemble à celui ci ? même icônes en ligne du haut ?
L’icône représentant 'état de la liaison radio entre base et combiné (en haut à gauche) est bien identique à celle de l'image ci-dessus.
Ce téléphone neuf a bien été chargé suffisamment longtemps avant le premier essai (5h minimum dit la notice).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question