Sauvegarde à distance sur Synology
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai mettre en place une sauvegarde sur un ordinateur portable mais à distance (pour lorsque je ne suis pas chez moi).
J'ai un blocage au niveau de ma box car sachant que son IP change fréquemment je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai essayé le FTP et le FTPS mais cela ne fonctionne pas. Il existe le VPN également?
Le logiciel utilisé pour la synchronisation serait SyncBack.
Qu'elle est la meilleure solution ?
J'ai un blocage au niveau de ma box car sachant que son IP change fréquemment je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai essayé le FTP et le FTPS mais cela ne fonctionne pas. Il existe le VPN également?
Le logiciel utilisé pour la synchronisation serait SyncBack.
Qu'elle est la meilleure solution ?
2 réponses
Ton NAS ne propose pas la possibilité de dns dynamique ?
Ta box peut-etre le permet.?
De toute,
façon, si tu avais un serveur DNS sur le NAS, tu retomberais sur le même problème d'adresse variable.
Ta box peut-etre le permet.?
De toute,
façon, si tu avais un serveur DNS sur le NAS, tu retomberais sur le même problème d'adresse variable.
et le NAS propose quoi pour faire ça au niveau services ?
J'ai essayé avec du FTP comme le logiciel SyncBackPro je le proposé.
Ce qui me bloque est le fait que je n'ai pas m'a propre adresse publique avec ma Livebox