Téléchargement

0Nautilus0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je télécharger un jeu quand je me rend compte que je fessait que du 500k/s du coup je suis aller voir dans mon gestionnaire de tache est j'ai trouvé sa sa veut dire que normalement je doit faire 13MO/S ou sa aucun rapport merci d'avance

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

c'est le serveur d'où tu télécharges qui ne donne pas plus de débit, ça n'a rien a voir avec ta connexion

@+
0
0Nautilus0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a d'accord donc c'est les serveurs de Epic games qui me bloquent
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > 0Nautilus0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ne bloquent rien, c'est juste le débit qui est celui qu'ils permettent selon divers facteurs.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ca n'a effectivement aucun rapport.

bav
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

a d'accord donc c'est les serveurs de Epic games qui me bloquent

je ne dirait pas que le serveur bloque ou bride le débit, mais qu'il y a probablement beaucoup de monde qui télécharge

c'est comme avec les MAJ de Windows, s'il y a beaucoup de monde qui télécharge, ta/tes MAJ prendra/prendront beaucoup plus de temps pour le téléchargement et l'installation

@+
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bonjour,

Le gestionnaire des tâches indique le débit en bits/s, à ne pas confondre avec les octets/s. Il y a facteur 8 entre les deux unités. 13 Mbps = 1.6 Mo/s

De plus, cette valeur n'indique pas la capacité de ta connexion, ni la capacité de la connexion du serveur distant. Elle indique le débit instantané entrant/sortant de ton ordinateur.

Si le téléchargement Epic Game se fait à 400 ko/s, alors que le gestionnaire des tâches indique un débit de 13 Mbps (soit 1.6 Mo/s), alors visiblement tu as d'autres logiciels qui effectuent des téléchargements pour un débit total de 1.2 Mo/s.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ou nettement plus que simplement le débit sortant de Epic ne permet pas plus de façon permanente ou temporaire.
Ceci peut être du aux nombres d'utilisateurs connectés etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0Nautilus0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je pourrais trouver et arrêter
les téléchargements merci d'avance
0