Les discussions
Abonnement internet sans téléphone?
bjr je vis avec mon fils il a souscrit un abonnement internet a la maison maintenant il vit chez sa copine il voudrait avoir un autre abonnement inter...
Mon wifi est inactif comment le réactivé?
Bonjour, mon wifi est inactif comment le réactivé? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Logiel
quel est le logiciel permettant de retrouver une machine perdue -- CORDIALEMENT, JIRES DJOKO
Utilisation d'une smart switch?
Salut, J'ai besoin d'une switch, savez vous si une smart switch peut etre utiliser comme une switch non-smart, donc unmanaged? Merci! Guilla...
Un compte dans un logiciel de messagerie..?
Bonjour, Quels paramètres l'utilisateur doit saisir pour configurer un compte dans un logiciel de messagerie : A. son mot de passe B. l'URL du ...
Probleme de carte reseau
bonjour a tous après une réinstallation de Windows 7 sur un netbook ( HP mini 110 ) je n'ai plus d'acces a internet même en câblé il ne retrouve p...
Réseau internet non identifié- réseau public non modifiable
RésoluBonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dép...
Clé wi-key 150
Bonsoir J'ai une clé wi-key 150 sur mon ordi (windows XP). Malgré l'installation grâce au cd, impossible de me connecter. Pourquoi? Help!!!!!...
16,96€ de ligne fixe orange
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...
Contourner dansguardian, possible ?
Bonjour, Je vais tout d'abord vous exposez ma situation: Je vie actuellement dans un lycée ( logement de fonction), se meme lycée ne voulant pas nou...
Problème de connexion reseau
Bonjour a tous, Ma boite possède un Tricaster XD450 (avec Windows Seven Pro 64bits). Il y a de cela une semaine un problème de démarrage en bo...
Problème de carte réseau internet sur pc
Bonjour, Voila, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Internet. L'onglet de connexion ressemble a un ordinateur avec un câble de br...
Différence entre pabx et omnipcx entreprise
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je commence en perdre la foi, je n'arrive pas a trouver sur le net, une information précise sur la diffé...
Comment brancher cpl ?
Salut à tous, voilà j'ai reçu depuis peu un kit CPL Netgear Powerline "XAVB1401" avec prise intégrée. Alors, je sais pas trop comment on fait ? je ...
Wifi dans un mobile homme
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouver quelque chose pour amplifier le signal wifi reçu d un camping dans un mobile car moi j ai des ...
Connexion wifi active mais pas d accès internet
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet via mon laptop alors que je suis bien connecté en wifi à ma free box. Ma box fonctionne puisqu...
Envoyer messages entre pc sous ms dos
Bonjour je cherche comment envoyer un message via ms dos dans le réseau à un autre PC merci
Média déconnecté
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et ma carte réseau possédé les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG Je tombe sur sa : "Statut du média . . . . ....
Adresse ip non validée
Bonjour, Mon problème est le suivant , s'agissant de connexion à mon routeur. je voulais le configurer à partir d'un Cd d'installation avec mon r...
Installer le bluetooth sur un téléphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...
Cisco catalyst 3750
bonjour , aidez moi a configurer deux switchs cisco le 3560 et le 3750,avec le module Sfp sur chacun..l'objectif ici est de raccordé les switch ave...
Carte reseau sans fil
salut a tous .svp j'ai besoin d'aide pour ma carte reseau sans fil. je ne voir pas ma carte reseau sans fil dans ma liste de carte reseau. merci d'ava...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, je suis confronté à un problème , voilà , mon ordinateur fixe sous windows 8 est connecté en Ethernet à ma BOX sfr , et en rentrant à la mais...
Forêt et domaines active directory
Bonjour, J'ai actuellement 2 forêts ( tous 2003) Forêt 1: - Domaine : a.com -- b.a.com (enfant) Forêt 2: ...
Wpa-802.1x
Bonjour, j'essaie de comprendre le fonctionnement de wpa-802.1x mais j'ai un peu de mal à voir certaines choses. Dans le cas où on veut utilise...
Ping non réciproque
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple : j'ai connecté deux ordis avec un cable ethernet, pour vérifier qu'ils se sont reconnus, je lance un "ping...
Apprendre backtrack et linux
SVP Avant d'apprendre le backtrack il faut savoir quoi ?? et merci d'avance :)
Mtu sous packet-tracer
Salut , comment configurer un routeur sous cisco packet tracer pour changer le mtu ???
Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain
RésoluBonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...
Trouver adresse mac sans windows ???
Bonsoir à tous, je voudrais connaitre l'adresse MAC d'une carte réseau d'un pc qui est relié à ma box mais qui ne veux plus démarré. Je m'explique: C...
Me demande ce que signifie "vdsl2" ?
Bonjour, Je cherche nouveau forfait "internet-mobile-fixe " chez différents opérateurs et pour la rubrique INternet ils proposent VDSL2 ou ADSL +...
Probleme de connection
Bonjour, je suis cablé avec mon pc portable avec une LiveBox et sans probleme... par contre j ai un iPad et la probleme de connection... Nom ...
Gros soucis de latence livebox
Bonsoir Depuis 2 semaines j'ai des gros soucis de latence le soir , alors que je joue sur des jeux en ligne à partir d'une certaine heure j'ai ...
Installation clé wi-fi thomson sur windows xp ?
Bonjour, Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Win...
Offres fibre
RésoluBonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...
Pilote pour ma carte reseau
Re-Bonjour, le problème n'est pas résolu : je n'ai plus, suite à fausse manipulation de pilote pour ma carte réseau de mon asus modèl k53sd 64 bits....
Câble ? neufbox ? carte résau?
RésoluBonjour, Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexi...
Problème de connexion au réseau wifi
bonjour j'ai un soucis avec mon PC de marque Acer , lorsque et j'ai installer le windows8 et quand j'active le wifi il j'ai un souci et on me dit que ...
Adresse ip
Bonjour, Je coince sur ceci: Identifier le type d'adresse IP et donner les autres du même réseau: 1)192.168.1.0 255.255.255.0 2)192.168.1.0 255....
Trouver le pilote pour ma carte reseau
FerméBonjour à tous, en voulant supprimer quelques logiciels qui se sont installés je ne sais comment sur mon portable, j'ai désinstallé le pilote de la ca...
Connexion réseau sans fil inexistante
RésoluBonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...
Impossible de charger facebook
Bonjour, ceci fait déjà quelques jours, mais je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, il est tout le temps en train de charger mais après ça d...
Problème connexion wifi après formatage (toshiba r600)
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à un particulier et je viens de le formater, mais impossible de se connecter à Internet en Wifi. C'est un Toshiba...
Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...
Deconnexion wifi avec seulement une connexion
Bonjour, Après quelques recherches, je viens à vous car je n'arrive à trouver une solution à mon problème. Mon problème est le suivant: J'ai...
Pourquoi dois-t'on nat ?
Bonjour :) J'aurai une petite question en ce qui concerne le NAT. J'ai un TP avec un IPCOP pour filtrer la connexion internet qui est précédé par un r...
Câble rj 45
Bonjour a tous Je voudrai que tout mes câble Ethernet soit relier entre eux , ma livebox est dans une pièce , mon tableau électrique est dans une ...
Amplificateur wifi
Salut a tous ! Je viens de m'acheter un bijoux ! Ar.Drone 2.0 Parrot http://ardrone2.parrot.com/ Sa portée wifi est d'environ 50 m !! Je le sava...
Quel point d'accès ?
Bonjour, Je cherche des informations sur les points d'accès des différentes marques. Dans le cadre d'un stage on me demande de faire un comparatif...
Problème de connexion avec mon wifi il reste connecter local
Bonjour, j'ai une problème de connexion a l'internet avec mon wifi il reste connecter en local seulement et quand je branche le câble internet ça ...