Les discussions

Téléphone siemens gigaset as28h

Bonjour, à tous j'ai 2 téléphones fixe siemens Gigaset AS28H parfois mon téléphone qui se trouve à l'étage sonne et celui qui se trouve au rez de cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Bonjour problème de répondeur sur le tel fixe trio voice 580

Bonjour, Pas moyen d enregistré mon annonce personnelle sur le répondeur je suis chez sfr quand je met le répondeur il cligotte me mais la lettre la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Brancher les bon fil sur prise en t

Bonjour, J'ai parcouru votre site avec beaucoup d'explication mais hélas je n'arrive pas à trouver ma question. Ayant emménager dans mon nouvelle a...

brupala

Réseau non identifié

Bonjour Afin de gagner en vitesse pour des gros transferts je cherche a connecter mon disque dur nas en ethernet sur mon pc sous windows 7. Il tour...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Antenne déportée reliée directement à freebox en rj45.

Bonjour, Cherche solution pour connecter caméra vidéo extérieure wifi, au moyen d'un câble RJ45 branché directement à la box et à l'autre bout (exté...

brupala

Pas de raccordement internet dans mon immeuble

Bonjour à tous J’ai emménagé dans un immeuble neuf en juin 2018. Depuis, toujours pas d’accès à internet. Le promoteur dit avoir fait tous...

brupala

Faire du nat pat avec un routeur zte

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'aimerais pouvoir faire du NAT PAT avec un routeur ZTE il s'agit du modèle ZXHN H268N. Ce routeur est f...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cach

Gigaset al28h

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...

baladur13

Problème: effacer annonce

Bonjour, Je possède un tél fixe magic 5 eco, je n’arrive pas ôter une annonce afin de modifier cette dernière. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Mer...

baladur13

Recherche d'un n° de téléphone

Bonjour, Merci de m'indiquer de quel pays provient le n° suivant : 03901731920032 Cordialement

Ghörgh

Zte

Bonjour,je veux trouver le wifi key modèle:MF920V wifi ssid CF80E9

brupala

Bonjour.comment connecter une epson xp205 a un presario a900 vindoow 7

bonjour je n'arrive pas a établir la connexion wifi avec mon portable .ça fonctionne avec la liaison usb.l’imprimante passe en wifi la box est en wif...

ginto5

Comment connecter sa smart tv a un wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour connecter ma télévision à un réseau wifi (hotspot...) sans avoir de boxe chez moi. Je n'ai pas d...

brupala

Mon pc ne veut plus se connecter à mon réseau

Bonjour, Depuis 2 jours je n’ai plus moyen de me connecter sur mon réseau Orange J’ai déjà fais plusieurs manipulations -Le problème ne vient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
adelevanh

Ssh transfert d'un dossier local au serveur

Bonjour, Je suis à la recherche de ligne de commande pour pouvoir envoyer tout le contenu d'un dossier local au serveur distant. Si possible avec la...

Aldebarons

Fibre optique contraintes

Bonjour, Je veux faire poser la fibre otique dans ma maison, mais se pose le choix du trajet de la fibre dans la maison jusqu'à mon ordinateur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion chromecast résidence étudiante

Bonjour, Pour me connecter sur le réseau internet de ma résidence étudiante, il faut que sur chaque appareil, je me connecte avec mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Problème stockage freenas

Bonjour, J'ai remplacé deux disques de 500go par des disques de 2 to. J'ai donc enlevé de la machine les deux disques de 500go et ai laissé les 2 de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Uptowing

Clé wifi se deconnecte apres quelques minutes

Bonjour, depuis une mise a jour windows, ma clé wifi se déconnecte en permanence ! En effectuant la resolution de probleme, on m'indique a chaque foi...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
billmaxime

Connection filiaire xbox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pa si ma question correspond à la bonne catégorie donc dites le moi si ce n'est pas le cas. J'ai une Xbox one s qui est connecté...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Récupérer clé wep

Bonjour a tous Voici mon problème Un ami me prête un appartement pour 3 mois et il n'a pas d'abonnement internet , seulement un vieux téléphone en ...

brupala

Problème social avec internet

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème récurrent sur mon PC en wifi. Il s'avère que lorsque je capte un réseau en wifi, que ce soit fourn...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Flo

Aidez moi svp gros problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème qui me genre énormément , mon pc sous Windows 10 se déconnecte très régulièrement d'internet ( le wifi reste connecté mais j...

Etiennelerequin

Changer mon mot de passe wifi (freebox)

Résolu

Bonjour, j'ai activé ma connexion wifi sur ma freebox il y a quelques mois et maintenant je voudrais modifier mon mot de passe mais je ne sais pas co...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mb29

Réseau introuvable + pc portable lent

Bonjour, pour commencer désolé, je ne sais pas dans quelle section poser ma question. J'ai une box (SFR) que je capte mais pas beaucoup donc j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Pas de connection internet mais j'ai acces a certaine page internet mais pas a m

Bonjour, Bonjour, alors voilas mon probleme , que je sois en wifi ou par cable il me marque que je n'ai pas acces a internet mais j'ai acces a certain...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Partage de connexion complex

Bonjour cher internaute, Contexte : je suis actuellement en vacances à la montagne pour un mois dans une résidence de vacances. Malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Problème de connexion en ethernet

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion entre mon ordinateur et ma box (SFR NB6) par câble Ethernet, mon réseau apparait comme "non identifié"...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Problèmes dns - sfr ?

Bonjour Voilà depuis maintenant 1 mois que mon ordinateur à un problème de DNS. J'épluche les sites internet pour tenter de le résoudre mais sans r...

124 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Etiennelerequin

Chromecast / blocage dns

Bonjour, J'ai suivi la procédure suivante sur : https://techwiser.com/bypass-chromecast-dns/ La procédure semble fonctionner mais j'ai à prése...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Verrouillage de centre de control

Bnjr je voudrais savoir comment verrouiller le centre de control d'un routeur Tplink en ayant accès au centrée de control. Merci davance

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nicosie

Connexion routeur 4g archer mr400

Je viens de faire l'acquisition d'un routeur archer MR 400. Impossible de me connecter à Internet. Mon témoin ne s'allume pas. J'ai placé à l'intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
domineric77

Quel logiciel utiliser pour masquer davantage sa connection svp?

Bonjour, AVAST (version gratuite) vient de m'envoyer un message m'indiquant que mon adresse IP était visible ainsi que ma localisation géographique ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Win10 : problème ethernet: déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je rencontre un problème très probablement lié à ma carte réseau Ethernet ou du à un conflit de paramètrage q...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Le cpl perturbe le wifi?

Bonjour à tous, mon PC étant dans ma chambre qui est elle même un étage au dessus de la box, j'ai decidé d'installer une prise CPL car le wifi n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Déconnexion toutes les 5mn après résolution de problème de réseau

Bonjour, Je vous demande un peu d'aide après 2 jours de galère sans trouver aucune solution. Alors voilà, j'ai installé Windows 10 sur mon ss...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
ZreMaks

Connection imprimante

Bonjour, Voila je narrive pas a installer imprimante j562dw via wifi elle mecris echec de connection aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Coup de téléphone incessant

Bonjour connaissez vous ce numéro de téléphone 03 28 76 42 76 cela fait trois jours qu'il m'appelle sans laisser de message et quand j'essaye de le c...

_Ritchi_

Testeur rj45 fils 7 et 8 ne répondent jamais

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel mais je suis beaucoup amené à installer des prises RJ45 sur des murs et dans quelques baies de brassage. ...

Ubf45

Ipconfig/release

Bonjour, Je vis au Maroc, j’ai une box a la maison. Pour me connecter je dois automatiquement faire la manip dans l’invite de commande : ipconfig/...

brupala

J'ai un problème avec adsl maroc télecom

Résolu

slt j'aimerais avoir de l'aide à propos de l'adsl maroc télecom pour infos j'un le TG589 vn V3 et le voyant @ devient rouge puis s'eteint et ça depuis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Téléchargement pc lent

Bonjour , j'ai un soucis je trouve le temps de téléchargement de mon PC anormalement lent , mon speedtest me donne 180 Mbps en descendant et je ne tél...

Letechnochat

Comment se connecter a internet en wifi sur airbox

Bonjour, Comment peut on connecter un ordinateur windows 10 sur une airbox orange. Merci. Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala

Problème de la wifi.

Bonjour, Beau soir, comment faire pour resoudre le problème de la wifi quand le diagnostic réseau de Windows dit:

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala

Mauvais dns

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat d'un VPN (CyberGhost) mes DNS ont changé. En effet, quand je lance la commande "nslookup" j'obtiens ceci : >nslookup...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala

Répéteur wifi like ou un connecteur wifi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un il y a peu d'un répéteur wifi pour connecter un appareil en RJ45. Voila l'appareil en question : "https://www....

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ahmedmahdi

Plus de wifi

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma connexion wifi sous windows 10. Suite à une mise à jour je ne capte plus de wifi sans fils. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke

Double connection wifi

Bonjour. Mon accès internet est par cellulaire. Je relis donc mon portable à mon internet cellulaire par WIFI. Lorsque je veux imprimer avec mon impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala

Bonjour, j'ai un tel fixe modèle f330 voice trio,

Bonjour, je n'avais plus aucun appareil qui fonctionnaient, donc j'ai fais l'opération indiquée sur la notice..cela a fonctionné sur un appareil mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
baladur13

Icone wifi avec point d exclamation jaune

Résolu

slt tt le monde! j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune! la connexion parrait faite, voir...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Faty
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000