Création de disque partagé
Anno7
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une mini salle avec mes collègues de manière à se réunir et à travailler
Et nous voulons avoir une solution pour avoir un disque de ficher partagé (sans fil)
Mais le problème est le suivant, nous ne pouvons pas utiliser une box wifi car le débit est trop mauvais
Et encore une contrainte (si je puis abuser :-)) si possible nous ne voudrions pas installer de logiciel
Je serais ravi que quelqu'un trouve une solution
Merci beaucoup
Anno7
J'ai crée une mini salle avec mes collègues de manière à se réunir et à travailler
Et nous voulons avoir une solution pour avoir un disque de ficher partagé (sans fil)
Mais le problème est le suivant, nous ne pouvons pas utiliser une box wifi car le débit est trop mauvais
Et encore une contrainte (si je puis abuser :-)) si possible nous ne voudrions pas installer de logiciel
Je serais ravi que quelqu'un trouve une solution
Merci beaucoup
Anno7
A voir également:
- Création de disque partagé
- Partage de photos - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Salut,
C'est quoi cette histoire, c'est pour accéder à internet ou bien pour partager des données ?
Mets un routeur wifi alors, ce sera le plus simple.
ou un mobile en partage internet wifi, c'est comme un routeur.
après, mettre en réseau privé, pc visibles sur le réseau et ensuite:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
C'est quoi cette histoire, c'est pour accéder à internet ou bien pour partager des données ?
Mets un routeur wifi alors, ce sera le plus simple.
ou un mobile en partage internet wifi, c'est comme un routeur.
après, mettre en réseau privé, pc visibles sur le réseau et ensuite:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows