Devolo dlan 500 duo + problème de synchronisation

Fermé
SamH - 16 janv. 2021 à 20:15
 SamH - 17 janv. 2021 à 10:31
bonjour,
Je me permets de poser ma question sur ce forum car j'ai un problème avec mes CLP. Je m'explique, j'ai acheté des CPL devolo DLAN duo +, un pack de 3 mais quand je branche les 3, celui de la box reste vert fixe le deuxième CPL vert fixe aussi mais il y en a un qui ne veut pas se synchroniser avec les deux autres. Quand je le branche une fois sur deux il clignote vert a intervalle régulier rapidement et ne se met pas en vert fixe et l'autre fois il se met en vert fixe et se connecte au deux autre CPL mais seulement 2 min, après il se remet à clignoter vert en continue. j'ai essayé la manipulation dite sur devolo cockpit pour synchroniser un 3ème CPL c'est à dire brancher le CPL attendre 45 secondes puis appuyer sur le bouton du CPL branché à la box puis sur sur le bouton du CPL que l'on veut synchroniser et ça fait la même chose sa continue à clignoter vert en continue. je précise que j'ai essayé de brancher les CPL les deux sur une seule multiprise et sur deux prises différentes et ça ne change rien toujours le même problème.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

2 réponses

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
16 janv. 2021 à 22:01
Salut,
les deux / trois ne s'appairent pas quand ils sont sur la même multiprise ?
je pense que celui que ne s'appaire pas doit être renvoyé à Devolo pour échange.
0
bonjour,
Non quand je les mets sur une multiprise il y a toujours le même CPL qui se met à clignoter.
Effectivement je penses que c'est la meilleures solution de les renvoyer mais je me suis dit qu'avec un peut d'espoir quelqu'un aurait une solution mais merci de votre réponse.
0