Vitesse bridée à 100mb/s
Alec
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai enfin la fibre.
Tout avait bien commencé avec un download de 400Mb/s environ.
Puis il y a une semaine j'ai vu que ma carte réseau bridait ma connexion à 100Mb/s, j'ai donc bien évidement enlevé la négociation auto et je l'ai passé à 1.0Gb/s et mon débit est repassé à 400 comme avant.
Malheureusement, depuis hier j'ai beau mettre à 1Gb/s, ma carte réseau indique toujours 100Mb/s...
Une solution ?
Merci à vous
Tout avait bien commencé avec un download de 400Mb/s environ.
Puis il y a une semaine j'ai vu que ma carte réseau bridait ma connexion à 100Mb/s, j'ai donc bien évidement enlevé la négociation auto et je l'ai passé à 1.0Gb/s et mon débit est repassé à 400 comme avant.
Malheureusement, depuis hier j'ai beau mettre à 1Gb/s, ma carte réseau indique toujours 100Mb/s...
Une solution ?
Merci à vous
A voir également:
- Vitesse bridée à 100mb/s
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
4 réponses
Salut,
changer de câble serait une bonne idée.
il vaut mieux laisser en auto, ça évite de se retrouver sans connexion du tout.
changer de câble serait une bonne idée.
il vaut mieux laisser en auto, ça évite de se retrouver sans connexion du tout.
Changer le câble ne sert à rien, j'ai essayé mais ça n'a rien changé. Pourtant ça a très bien marché pendant un mois.
Le passer en 1Gb/s ne m'a jamais coupé internet. Je paye pour mes 400 mb/s et je les veux c'est tout. Après avoir vécu avec 2.1 Mb/s je veux pouvoir profiter de tout le potentiel et pas juste 1/4.
Le passer en 1Gb/s ne m'a jamais coupé internet. Je paye pour mes 400 mb/s et je les veux c'est tout. Après avoir vécu avec 2.1 Mb/s je veux pouvoir profiter de tout le potentiel et pas juste 1/4.
et bien ne change rien alors, si tu sais déjà tout.
mais si tu vois dans l'état de ta carte réseau 100 Mbit/s au lieu de 1000 ce n'est pas la peine d'accuser ton FAI, juste ta carte réseau et ton câble.Après si le câble ne passe pas le gigabit et que tu forces la carte en 1000, tu seras sans connexion du tout, si c'est sûr.
Il vaut peut-etre mieux que tu changes de carte.
mais si tu vois dans l'état de ta carte réseau 100 Mbit/s au lieu de 1000 ce n'est pas la peine d'accuser ton FAI, juste ta carte réseau et ton câble.Après si le câble ne passe pas le gigabit et que tu forces la carte en 1000, tu seras sans connexion du tout, si c'est sûr.
Il vaut peut-etre mieux que tu changes de carte.
je n'ai pas d'explication, sans doute un mauvais contact sur la prise RJ45 de la carte.
A ta place j'investirais dans un adaptateur gigabit/usb3.0, ça peut toujours servir.
A ta place j'investirais dans un adaptateur gigabit/usb3.0, ça peut toujours servir.
Bonjour,
"Je paye pour mes 400 mb/s"... Non ! Vous payez pour avoir la possibilité de pouvoir surfer jusqu'à 400 mb/s, ce n'est pas la même chose.
"Je paye pour mes 400 mb/s"... Non ! Vous payez pour avoir la possibilité de pouvoir surfer jusqu'à 400 mb/s, ce n'est pas la même chose.