j ai une telephone gigaset as405 je n arrive pas a ecouter mes messages je ne sais pas ou appuyer pour les ecouter meme quand je 3103 pour la essagerie orange ca sonne occuper pouvez vous m aider merci
Bonjour,
C'est un Gigaset AS405 (sans répondeur intégré - une seule touche sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré - plusieurs touches sur la base) que vous possèdez ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
Qui est votre opérateur ???
vous parlez d'Orange mais vous avez une adresse IP chez FREE ?!
Alors voir la réponse de Clarkos au message#5
La messagerie vocale de Free s'obtient en composant le **1 Nota : vous pouvez programmer la touche 1 de votre combiné afin de pouvoir obtenir directement cette messagerie
Extrait notice page 13
3103 et 888 sont valides tous les deux pour une box Orange !
Pour Free (c'est un copier/coller):
Le répondeur de la ligne Freebox
La messagerie de votre ligne fixe peut être consultée de plusieurs manières différentes (de chez vous, depuis un autre téléphone, sur internet, etc.).
Pour consulter votre messagerie depuis votre ligne fixe Freebox, composez le **1 puis suivez les instructions du serveur vocal. Si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez accéder à votre messagerie depuis un autre téléphone. Pour cela, composez votre numéro de téléphone fixe, puis appuyer sur # une fois le message d'accueil du répondeur enclenché.
Vous avez également la possibilité de consulter votre répondeur depuis votre télévision si vous possédez l’option TV de Free. Pour cela, allez sur le menu Freebox TV en appuyant sur la touche “Maison” ou “Free” de votre télécommande. Allez sur “Boîte Vocale” et appuyez sur “OK” (pour la Freebox Révolution, allez dans “Applications” et sélectionnez “Messagerie Vocale”). Une fois sur l’interface de la messagerie, vous pouvez écouter les messages, les supprimer, revenir en arrière, etc.
Enfin, vous pouvez consulter votre messagerie sur internet, soit par le biais de l’espace client en ligne, soit en créant une alerte email. Pour consulter vos messages via l’espace client, connectez-vous en utilisant votre identifiant Freebox et votre mot de passe puis rendez-vous sur l’onglet “Téléphonie” et cliquez sur “Gestion de la messagerie vocale”. Pour créer une alerte email, toujours dans la page “Gestion de la messagerie vocale”, “la liste des notifications” vous permet d’être averti par email lorsqu’un message est présent sur votre répondeur. En choisissant l'option Fichier son envoyé en attachement, le message vocal sera attaché à la notification. Vous pouvez choisir 2 types de notifications pour 4 adresses email différentes.