Aide de repondeur

Fermé
Benoit - 13 janv. 2021 à 16:00
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 15 janv. 2021 à 16:57
Bonjour,

j ai une telephone gigaset as405 je n arrive pas a ecouter mes messages je ne sais pas ou appuyer pour les ecouter meme quand je 3103 pour la essagerie orange ca sonne occuper pouvez vous m aider merci

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

3 réponses

baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
14 janv. 2021 à 20:56
Bonjour,
C'est un Gigaset AS405 (sans répondeur intégré - une seule touche sur la base) ou un AS405A (répondeur intégré - plusieurs touches sur la base) que vous possèdez ?

Ce téléphone est connecté à une box ?
Qui est votre opérateur ???
vous parlez d'Orange mais vous avez une adresse IP chez FREE ?!

0
Oui il est brancher à la boxe de chez free
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
15 janv. 2021 à 16:57
Alors voir la réponse de Clarkos au message#5
La messagerie vocale de Free s'obtient en composant le **1
Nota : vous pouvez programmer la touche 1 de votre combiné afin de pouvoir obtenir directement cette messagerie
Extrait notice page 13

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
0
Tuletulemania Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
15 janv. 2021 à 14:11
Orange c'est pas 888 le numéro ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2021 à 14:14
Je confirme, pour le répondeur Orange, c'est le
888
;-)
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
15 janv. 2021 à 14:23
Salut.

3103 et 888 sont valides tous les deux pour une box Orange !

Pour Free (c'est un copier/coller):

Le répondeur de la ligne Freebox
La messagerie de votre ligne fixe peut être consultée de plusieurs manières différentes (de chez vous, depuis un autre téléphone, sur internet, etc.).

Pour consulter votre messagerie depuis votre ligne fixe Freebox, composez le **1 puis suivez les instructions du serveur vocal. Si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez accéder à votre messagerie depuis un autre téléphone. Pour cela, composez votre numéro de téléphone fixe, puis appuyer sur # une fois le message d'accueil du répondeur enclenché.

Vous avez également la possibilité de consulter votre répondeur depuis votre télévision si vous possédez l’option TV de Free. Pour cela, allez sur le menu Freebox TV en appuyant sur la touche “Maison” ou “Free” de votre télécommande. Allez sur “Boîte Vocale” et appuyez sur “OK” (pour la Freebox Révolution, allez dans “Applications” et sélectionnez “Messagerie Vocale”). Une fois sur l’interface de la messagerie, vous pouvez écouter les messages, les supprimer, revenir en arrière, etc.

Enfin, vous pouvez consulter votre messagerie sur internet, soit par le biais de l’espace client en ligne, soit en créant une alerte email. Pour consulter vos messages via l’espace client, connectez-vous en utilisant votre identifiant Freebox et votre mot de passe puis rendez-vous sur l’onglet “Téléphonie” et cliquez sur “Gestion de la messagerie vocale”. Pour créer une alerte email, toujours dans la page “Gestion de la messagerie vocale”, “la liste des notifications” vous permet d’être averti par email lorsqu’un message est présent sur votre répondeur. En choisissant l'option Fichier son envoyé en attachement, le message vocal sera attaché à la notification. Vous pouvez choisir 2 types de notifications pour 4 adresses email différentes.
0