Scanner vers connexion a distance
floca47
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
floca47 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floca47 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante professionnelle SHARP, je voudrais scanner vers un dossier qui se trouve vers une connexion à distance (TSE). Je vais pour paramétrer le scan par FTP et je dois renseigner une adresse IP, un répertoire... Avez vous des pistes à me fournir car ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné. L'imprimante ne trouve pas la destination. Je dois renseigner quelle adresse IP ?
En vous remerciant pour tous les conseils.
J'ai une imprimante professionnelle SHARP, je voudrais scanner vers un dossier qui se trouve vers une connexion à distance (TSE). Je vais pour paramétrer le scan par FTP et je dois renseigner une adresse IP, un répertoire... Avez vous des pistes à me fournir car ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné. L'imprimante ne trouve pas la destination. Je dois renseigner quelle adresse IP ?
En vous remerciant pour tous les conseils.
A voir également:
- Scanner vers connexion a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonsoir,
Renseigner la vôtre d'adresse IP, allez là pour l'as connaitre !
Renseigner la vôtre d'adresse IP, allez là pour l'as connaitre !
floca47
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
7
Je connais l'IP, je renseigne surtout l'IP de la connexion à distance ainsi que le répertoire et j'ai un problème de destination. Y a t il une manipulation que j'ai raté...