Demande de quelque chose en rapport d'une fibre optique
Fermé
eddynishimwe
-
Modifié le 5 nov. 2021 à 08:33
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2021 à 10:22
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2021 à 10:22
A voir également:
- Demande de quelque chose en rapport d'une fibre optique
- Plan rapport de stage - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Câble fibre optique endommagé free - Forum Fibre Optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
brupala
Messages postés
110694
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
Modifié le 5 nov. 2021 à 10:25
Modifié le 5 nov. 2021 à 10:25
Salut,
pour fibre monomode ou multimode, je t'invite à poser la question à wikipedia ou à ton moteur de recherche préféré, il a la réponse, je te dirait juste que c'est le mode de propagation du rayon laser qui est différent et permet à la monomode de porter beaucoup plus loin (quelques dizaines de km) que la multimode (quelques dizaines à quelques centaines de mètres, suivant le type, OM1 à OM5).
Ta seconde question, si ça fonctionne lentement, il y a peu de chance que ça provienne de la fibre, mais plutôt de ce qu'il y a autour.
pour fibre monomode ou multimode, je t'invite à poser la question à wikipedia ou à ton moteur de recherche préféré, il a la réponse, je te dirait juste que c'est le mode de propagation du rayon laser qui est différent et permet à la monomode de porter beaucoup plus loin (quelques dizaines de km) que la multimode (quelques dizaines à quelques centaines de mètres, suivant le type, OM1 à OM5).
Ta seconde question, si ça fonctionne lentement, il y a peu de chance que ça provienne de la fibre, mais plutôt de ce qu'il y a autour.