Les discussions

Réseau ethernet précablé

Bonjour, J'ai essayé de suivre les recommandations et le plan publié par Brupala mais le signal ne parvient toujours pas à mon décodeur branché au...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
remowski

Mon adaptateur usb ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé un adaptateur USB ethernet, mon pc dit qu'il est connecté et reçoit internet avec un débit de 100Mo, l'adaptateur clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Seb

Déconnexion intempestive ethernet

Bonjour , j'ai depuis quelque temps un problème avec mon laptop je m'explique je suis connecté en ethernet sur une prise mural donc pas à un répét...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Tristan

Cablage rj45 maison

Bonjour à tout le monde, Désolé pour mon ignorance sur ce sujet. A l’étage dans ma chambre j'ai ma box Free en ADSL (bientôt la fibre), j'utilise ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Carbone14_84

Gigaset al170a

Bonjour, le son des sonneries de mon gigaset même à 5 n'est vraiment pas fort de plus lorsque j'interroge le Menu - reglages - base impossible d'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
baladur13

Prise téléphonique et alimentation

Bonjour à toutes et tous, C'est plutôt désespérée que j'écris à tous car je ne sais plus quoi faire, que se soit Free, Bouygues ou SFR, ils ne font...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
brupala

Changement telephone

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600

Cles wifi qui ne marche pas

Bonjour. J'ai monté tout récemment un pc et j'ai utilisé une cles wifi tp link. Je lai mise sans installer de pilotes et elle a marcher avec la 4g d'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Leo_6442

Router d-615

Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
brupala

Comment créer un nom de domaine en local avec apache

Salut à tous! je travaille sur un un petit projet de développement d'une application en PHP qui doit être partagé sur la LAN. je cherche à créer un n...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kps

Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
nicodak

Probleme de connexion sur un seul pc, tout les autres marches bien

bonjour j'ai un problème de connexion depuis 5 jours. Mon ordinateur portable a une connexion très mauvaise et pourtant tous mes autres appareils marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Spanning-tree

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour configurer le spanning-tree dans un Switch de niveau 3 et activé le routage inter vlan sur ce Switch ?

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Curieux

Brancher de l'ethernet façon mural (ordinateur) + wifi pour téléphone, tv etc...

Bonjour, Bonsoir Je vous contact en ce jour pour avoir un petit renseignement au niveau de l'ethernet étant donner que ma connexion n'est pas supe...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
9Ricky2

Clé de sécurité du réseau

Bonjour, je cherche la clé de sécurité du réseau Pour le bluetooth de mon téléphone vers mon hp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Pierr10

Quel débit par appareils ?

Bonjour, Ayant pas mal de problèmes de débit sur mon ordinateur fixe - branché en Ethernet via une prise réseau reliée à ma LiveBox, je me demandais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Dude

Pas d'accès internet réseau non identifié quand je suis connecté au routeur

Bonjour je vous écris ceci car après une journée entière a essayé de régler mon problème j'ai atteint la limite et n'ai pas pu trouver de solution à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Fibre ultra lente

Bonjour, je poste ce message car j'ai chez moi une fibre qui est censé avoir 1000mb/sec mais je passe jamais les 100mo/s et le soir rarement les 5mb/s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Cpl500w

Bonjour j'ai acheté des cpl 500w j'ai mis comme sur le schéma 1 sur ma box et l'autre dans ma chambre avec le d'écouteur tv branché dessus. Quand ma t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Titipsg

Accéder à ses fichiers du serveur depuis un navigateur web

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un server (Windows server 2016) et je voudrais savoir si il existe un explorateur de fichiers (sécurisé) depuis un navigateur...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
monsieurn1976

Déconnexions intempestives et étranges...

Bonjour à tous, Depuis une semaine déjà, mon réseau internet déconne totalement. J'ai une box SFR et la WiFi a toujours très bien marché. Mais là, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Maximillion

Peut-on brancher 2 box dans le même appartement

Mon immeuble est doté de la fibre. Ma Box est une Freebox, depuis plus d'un an et fonctionne parfaitement bien. Suite à une erreur, j'ai été inscrit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
brupala

Comment intervenir sur un combine pour l'appairer doro

Bonjour, j'ai un téléphone doro comfort 4005 avec un combine supplémentaire ,je voudrais rajouter un combine doro qui est sur une basz ,on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Casque bluetooth introuvable

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'avais connecté a mon ancien téléphone Xiaomi redmi note 6 pro. Après avoir changé de téléphone (Xia...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Antiantoini

Distribution rj45

Bonjour, Lorsque je branche ma box au boîtier test DTI, cela fonctionne normalement. Mais lorsque je la branche sur une prise RJ45 de la maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Partage de connexion wi-fi iphone a pc

Bonsoir, J’ai un réseau wi-fi qui n’a pas de box car c’est un réseau de mon immeuble. Je n’ai pas de prise Ethernet et mon PC est une tour qui n’a pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
georges97

Pas d'accès à internet

Bonjour, Depuis 3 semaines, il n'y a plus d'accès à internet du tout chez moi. On a finis par trouver qu'il fallais changer la box, donc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Kya

Switch cisco catalyst 2960 series poe - 24

Bonjour, Je ne sais pas a quel endroit je dois brancher le câble ethernet sur quel port de ce switch manageable. Switch Cisco Catalyst 2960 S...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
brupala

Problème d'ethernet

Bonjour J'ai acheté et monte un nouveau PC et j'y ai installé Windows 10 et rien de plus. Mais lorsque je branche un câble Ethernet relié a ma box q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Robinson

Ré-installer firmwire d'origine tp-link archer

Bonsoir. J'ai une grosse galère. Comment faire pour ré-installer le firmwire d'origine sur un routeur TP-Link Archer c7 v2 ? en effte, je viens de réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
monsieurn1976

Fonction réinitialisatiion réseau w10

Bonjour, Que fait exactement l'option "Réinitialisation du réseau" dans les Paramètres W10 == Réseau et Internet? J'ai une amie qui perd réguli...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
kaumune

Switch alcatel os6350 interface/vlan

Bonjour, J'ai un switch Alcatel OS6350 avec une interface "admin" vlan1 en 192.168.1.223 (interface que je souhaite modifier). Je peux m'y connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
brupala

Utiliser iphone comme carte wifi ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'utiliser un iphone en tant que carte wifi pour relayer le signal de ma box à mon PC (tour), qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
cleant

Fibre bridée ? 1 gbits

Bonjour, Je suis limité à 100 mbits (redbysfr) alors que j'ai un abo à 1gbits J'ai fait un test de connexion avec le technicien par telephone ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
brupala

Difference debit wifi téléphone et ordinateur

Bonjour J'ai un livebox d'orange avec fibre. Mon bureau est a 5m du box. Lorsque je mesure le debit du wifi (avec SpeedTest) sur mon iphone 8 j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baladur13

Bluetooth avec un point d’exclamation

Bonjour, Je n’avais pas de souci, jusqu’à ma màj de Windows 10 vers la 2004, avec mon dongle BlueTooth acheté chez Pearl* https://pix.toile-libre....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
plopinettes

Xplornet

Bonjour, J'aimerais m'abonner à XPLORNET compte tenu que c'est le seul service offert en région rurale. Ils offrent le serve LTE et SATELLITE po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DanM0

Adaptation de la liaison rs-485 avec un pc

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir un paragraphe qui explique l'adaptation RS-485 avec un ordinateur et comment nous devrions ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Ime_7

Connecter internet par wifi

Bonjour, Je souhaite connecter un pc portable avec Windows XP avec la Box d’orange par wifi. Le voyant dans la barre de tache m’indique qu’interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Problème routeur et wifi

Bonsoir, J'habite dans une résidence et j'ai acheté un abonnement chez "Wifirst" pour avoir la WiFi. Je captais très mal donc je suis allé à l'ac...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Problème ethernet

Bonsoir, J'ai un pc portable Acer predator H300, je suis étudiant et je suis dans une résidence universitaire, j'utilise la connexion du bâtiment, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Prise en main switch alcatel os6350-p24

 Résolu

Bonjour, J'ai un Switch Alcatel Os6350-p24 et je n'arrive pas a prendre la main dessus. Les câbles Cisco ne fonctionnent pas sur lui et j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Réseau vdi en tertiaire (courant faible)

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un DTi ou DTIO en tertiaire pour le réseau DVI( courant faible) ? Car tous les schémas que je vois, il y...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Defaut de repondeur

Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
baladur13

Mpls ou mplset?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que veut dire MPLSet. J'ai fait des recherches dessus mais je ne tombe que sur MPLS et j'aimerai être sûre que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yayou

Installation fibre - qu'est ce que c'est ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

3appel externe

Bonjour, Hier, le téléphone a sonné, et le message APPEL EXTERNE s'est affiché. Quand j'ai décroché, j'ai eu la tonalité...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Passerelle par défaut,

Bonjour, je me permet de créer ce post puisque personne n'a eu le même problème que moi jusque la Je possède une tour avec une carte wifi et windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
fabul

Clé du réseau

Bonjour je voudrais connaître la clé du réseau de mon portable Huawei p8 lite 2017 pour partager avec mon ordinateur ,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Clarckos

Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Joseph
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000