Configurer DGS1210 -24P
Anthony86170
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je vient ici pour trouve une solution.
Voila j'ai un Point d'acces Ubiquiti UAP AC-Pro, mais j'ai des latences TCP, probleme pour obtenir une adresse ip via DHCP et resoudre un nom de domaine a une ID( echec DNS)
j'ai une Freebox ( wifi desactive dessus) relier a un swtich DGS1210-24P je me sert des port POE pour alimenter mon point d'acces, camera.. le reste et de l'internet voir TV.
je n'arrive pas a comprendre les ouvertures de VLAN...
merci d'avance
je vient ici pour trouve une solution.
Voila j'ai un Point d'acces Ubiquiti UAP AC-Pro, mais j'ai des latences TCP, probleme pour obtenir une adresse ip via DHCP et resoudre un nom de domaine a une ID( echec DNS)
j'ai une Freebox ( wifi desactive dessus) relier a un swtich DGS1210-24P je me sert des port POE pour alimenter mon point d'acces, camera.. le reste et de l'internet voir TV.
je n'arrive pas a comprendre les ouvertures de VLAN...
merci d'avance
A voir également:
- Configurer DGS1210 -24P
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
c'est à dire ?
quel est le problème avec les vlan , la freebox ne gère pas les vlan à ma connaissance, donc si tu en fais, ce sera des réseaux séparés.
c'est à dire ?
quel est le problème avec les vlan , la freebox ne gère pas les vlan à ma connaissance, donc si tu en fais, ce sera des réseaux séparés.
Bonjour
je n'ai aucun Vlan d'ouvert sur mon switch, le soucis et les connexion wifi ( force latence tcp, echec dns et impossible d'attribeur une adresse ip via DHCP)
voila donc je sait pas si je doit ouvrir des Vlan ou pas
merci
je n'ai aucun Vlan d'ouvert sur mon switch, le soucis et les connexion wifi ( force latence tcp, echec dns et impossible d'attribeur une adresse ip via DHCP)
voila donc je sait pas si je doit ouvrir des Vlan ou pas
merci