Fixe gigaset

Résolu
marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement.
Cette fois, ça ne marche pas.
Encore une fois, j'espère que la communauté pourra m'aider.
D'avance, merci à vous pour votre bénévolat.
Bonne journée, bien cordialement


Configuration: Windows / Firefox 93.0

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405
 
Bonjour ...

Pour le spécialiste qu'est Baladur13 en téléphonie, il faudrait lui communiquer le modèle exact de ce téléphone fixe ......en espérant qu'il soit dans les parages aujourd'hui ...
Slts
0
marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour jmarion3,
Ce serait sympa si baladur13 pouvait m'aider. Il s'agit du C620. Est-ce que ça suffira ?
D'avance, merci à tous, cordialement, bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 48089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405 > marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour le retour...
Je ne sais si Baladur13 est par ici...mais en attendant tu peux certainement essayer de remettre à l'heure ce combiné à partir de sa notice d'utilisation ► Voir ce lien13/84page
Les piles sont-elles très anciennes ?
A+
0
baladur13 Messages postés 47727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678
 
Bonjour,
Voila le moyen de mise à l'heure manuelle
Voir la notice en page 11 et 12
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C62x/C620-C620A/A31008-M2403-E101-1-3F19_13-06-2016_fr_BE.pdf

La mise à l'heure automatique lors d'un appel est, en général, fait par la transmission de l'heure par la box sur laquelle est connecté le téléphone.
Il serait donc bon de vérifier que votre box est bien à l'heure. (sur le bon fuseau horaire)
0
brupala Messages postés 111800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 109
 
Salut,
intéressant, je n'avais jamais remarqué, je ne savais pas que les box pouvaient envoyer des tips horaires en analogique aux téléphones fixes.
Après, ça fait quelques années que je suis limité à mon téléphone privé à ce niveau, un vieux Logicom riva 250 premier prix, qui fait toujours bien son job, mais n'a jamais eu l'idée d'afficher une heure quelconque.
0
baladur13 Messages postés 47727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678 > brupala Messages postés 111800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut
Extrait de https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Vous constatez un décalage de temps sur les plages horaires wifi que vous avez planifiées ou le téléphone branché sur votre Livebox indique une heure erronée. Il se peut que le fuseau horaire soit faux. Voici la marche à suivre pour rétablir l'heure.
0
jee pee Messages postés 41372 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Bonjour,

J'ai un gigaset AS470H connecté à la box. L'heure s'est mise à jour quand depuis un mobile j'ai appelé le fixe.
0
marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci jee pee,
Je voulais justement prévenir la communauté que mon pb est résolu. Une amie vient de m'appeler et le téléphone s'est mis à l'heure. Bonne journée.
Bien cordialement
0
baladur13 Messages postés 47727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678
 
Merci pour le retour...
0