Fixe gigaset
Résolu/Fermé
marie7183
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2023
-
Modifié le 1 nov. 2021 à 14:17
baladur13 Messages postés 47147 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 nov. 2021 à 13:21
baladur13 Messages postés 47147 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 nov. 2021 à 13:21
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46183
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 351
1 nov. 2021 à 13:26
1 nov. 2021 à 13:26
Bonjour ...
Pour le spécialiste qu'est Baladur13 en téléphonie, il faudrait lui communiquer le modèle exact de ce téléphone fixe ......en espérant qu'il soit dans les parages aujourd'hui ...
Slts
Pour le spécialiste qu'est Baladur13 en téléphonie, il faudrait lui communiquer le modèle exact de ce téléphone fixe ......en espérant qu'il soit dans les parages aujourd'hui ...
Slts
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
1 nov. 2021 à 14:06
1 nov. 2021 à 14:06
Bonjour,
Voila le moyen de mise à l'heure manuelle
Voir la notice en page 11 et 12
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C62x/C620-C620A/A31008-M2403-E101-1-3F19_13-06-2016_fr_BE.pdf
La mise à l'heure automatique lors d'un appel est, en général, fait par la transmission de l'heure par la box sur laquelle est connecté le téléphone.
Il serait donc bon de vérifier que votre box est bien à l'heure. (sur le bon fuseau horaire)
Voila le moyen de mise à l'heure manuelle
Voir la notice en page 11 et 12
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C62x/C620-C620A/A31008-M2403-E101-1-3F19_13-06-2016_fr_BE.pdf
La mise à l'heure automatique lors d'un appel est, en général, fait par la transmission de l'heure par la box sur laquelle est connecté le téléphone.
Il serait donc bon de vérifier que votre box est bien à l'heure. (sur le bon fuseau horaire)
brupala
Messages postés
110741
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 886
1 nov. 2021 à 15:14
1 nov. 2021 à 15:14
Salut,
intéressant, je n'avais jamais remarqué, je ne savais pas que les box pouvaient envoyer des tips horaires en analogique aux téléphones fixes.
Après, ça fait quelques années que je suis limité à mon téléphone privé à ce niveau, un vieux Logicom riva 250 premier prix, qui fait toujours bien son job, mais n'a jamais eu l'idée d'afficher une heure quelconque.
intéressant, je n'avais jamais remarqué, je ne savais pas que les box pouvaient envoyer des tips horaires en analogique aux téléphones fixes.
Après, ça fait quelques années que je suis limité à mon téléphone privé à ce niveau, un vieux Logicom riva 250 premier prix, qui fait toujours bien son job, mais n'a jamais eu l'idée d'afficher une heure quelconque.
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
>
brupala
Messages postés
110741
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
1 nov. 2021 à 15:22
1 nov. 2021 à 15:22
Salut
Extrait de https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Extrait de https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Vous constatez un décalage de temps sur les plages horaires wifi que vous avez planifiées ou le téléphone branché sur votre Livebox indique une heure erronée. Il se peut que le fuseau horaire soit faux. Voici la marche à suivre pour rétablir l'heure.
jee pee
Messages postés
40621
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 474
1 nov. 2021 à 14:18
1 nov. 2021 à 14:18
Bonjour,
J'ai un gigaset AS470H connecté à la box. L'heure s'est mise à jour quand depuis un mobile j'ai appelé le fixe.
J'ai un gigaset AS470H connecté à la box. L'heure s'est mise à jour quand depuis un mobile j'ai appelé le fixe.
marie7183
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2023
2 nov. 2021 à 11:37
2 nov. 2021 à 11:37
Bonjour,
Merci jee pee,
Je voulais justement prévenir la communauté que mon pb est résolu. Une amie vient de m'appeler et le téléphone s'est mis à l'heure. Bonne journée.
Bien cordialement
Merci jee pee,
Je voulais justement prévenir la communauté que mon pb est résolu. Une amie vient de m'appeler et le téléphone s'est mis à l'heure. Bonne journée.
Bien cordialement
baladur13
Messages postés
47147
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
2 nov. 2021 à 13:21
2 nov. 2021 à 13:21
Merci pour le retour...
1 nov. 2021 à 13:33
Ce serait sympa si baladur13 pouvait m'aider. Il s'agit du C620. Est-ce que ça suffira ?
D'avance, merci à tous, cordialement, bonne journée.
1 nov. 2021 à 14:03
Je ne sais si Baladur13 est par ici...mais en attendant tu peux certainement essayer de remettre à l'heure ce combiné à partir de sa notice d'utilisation ► Voir ce lien ► 13/84page
Les piles sont-elles très anciennes ?
A+