Problème réseau informatique
Titoune
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec un salle informatique. Alors les pc ne ce donne jamais d'ip elle sont toujours en 192.168.10.X alors que je doit être en 192.168.1.XXX je suis obliger de désactiver la carte et la réinstaller pou qu'il devienne en 192.168.1.XXX sur windows
Autre problème cette fois avec Linux qui me fait le même problème il ne ce donne pas d'adresse donc je suis obliger la aussi de créer un nouveau profil pour qui ce mette une ip valide
Merci !!
Autre problème cette fois avec Linux qui me fait le même problème il ne ce donne pas d'adresse donc je suis obliger la aussi de créer un nouveau profil pour qui ce mette une ip valide
Merci !!
A voir également:
- Problème réseau informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
Le serveur dhcp est indépendant de celui du réseau 192.168.10.0/24 ou c'est le même avec deux plages ?