Fibre en aerien
Résolu/Fermé
tokiwa
-
3 nov. 2021 à 19:03
brupala Messages postés 111183 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 3 nov. 2021 à 19:34
brupala Messages postés 111183 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 3 nov. 2021 à 19:34
Bonjour à tous,
Voila il sont en train de préparer la fibre dans mon village , je pense que le pbo sera en aérien. Je voulais avancer sur l'installation chez moi et leur tirer la fibre jusqu'au bord de la façade de ma maison, mais quel type de fibre je dois tirer? Vont t'il tirer une fibre noir en aérien et poser un point de branchement en façade de maison pour repartir en fibre blanche jusqu'à ma prise?
Merci pour vos réponses.
.
Voila il sont en train de préparer la fibre dans mon village , je pense que le pbo sera en aérien. Je voulais avancer sur l'installation chez moi et leur tirer la fibre jusqu'au bord de la façade de ma maison, mais quel type de fibre je dois tirer? Vont t'il tirer une fibre noir en aérien et poser un point de branchement en façade de maison pour repartir en fibre blanche jusqu'à ma prise?
Merci pour vos réponses.
.
Configuration: Android / Firefox 93.0
A voir également:
- Fibre en aerien
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plan aerien maison - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
1 réponse
brupala
Messages postés
111183
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
13 954
3 nov. 2021 à 19:34
3 nov. 2021 à 19:34
Salut,
Non, ne fais rien, c'est mieux.
Ils vont poser un seul brin continu du PBO à ton PTO à l'intérieur.
Ils vont sans doute souder un pigtail pour le connecteur sc/apc terminal, mais c'est leur cuisine.
Non, ne fais rien, c'est mieux.
Ils vont poser un seul brin continu du PBO à ton PTO à l'intérieur.
Ils vont sans doute souder un pigtail pour le connecteur sc/apc terminal, mais c'est leur cuisine.