Les discussions

Problème de repondeur sur alcatel smile voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un Alcatel smile voice avec repondeur, je pense avoir tout paramétré comme il faut au niveau du repondeur ( activati...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Isaosc

Internet connections wifi

Bonjour, Je dois changer ma clé wifi sur Windows 7 et je rencontre une erreur 651 (free) je suis complètement perdu j’arrete pas de taper mon code w...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
brupala

Connecté a internet mais sa marche pas

bonjour j'ai des problèmes réseau, enfaite je suis connecté en cable ethernet a mon pc je peux regarder Youtube twitch je peux aller sur discord et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
koweiiii

Mon pc ne reconnait la wifi du téléphonne d'un ami

 Fermé

Bonjour ! Mon PC ne reconnait pas la wifi du téléphonne d'un ami.chez qui je vais souvent. Mon ordinateur est un HP PRO sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
georges97

.bat pour executer shutdown

Bonjour je viens vers vous car j'aimerais pouvoir relancer un PC sur un réseau lan à partir d'un fichier bat . car actuellement j’utilise la cmd sh...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Christophe

Pas de connexion sur certains programme/sites + coupure pendant téléchargement

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma connexion internet. Le problème est assez bizarre et compliqué, j'espère ne pas vous perdre. J'ai remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
brupala

Configuration modem shdsl - oneaccess 1423

Bonjour, Je possède des modems SHDSL, marque OneAccess, modèle 1423. Il existe deux types de configuration: - par interface graphique en se conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Krampish

Vtp

Bonjour, J'ai crée plusieurs vlan répartit dans plusieurs switchs grâce au protocole vtp. J'ai aussi un serveur. Comment je fais pour que chacun...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
brupala

Mon casque bluetooth n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
kryst

Problème connexion internet

Bonsoir, je possède la fibre avec SFR. J'ai acheté un pc de bureau mais la connexion à internet est très lente, je suis connecté en WIFI car la bo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierr10

[branchement] ethernet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une livebox installée dans l'armoire dédiée au télécommunication à l'entrée de chez moi. Celle-ci est reliée à la prise D...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
baladur13

Recherche renseignement pour commencer une formation.

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de quelques renseignements. Je dois commencer une formation de 9 mois da...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
brupala

Partage imprimante reseau local

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me tourne vers vous. Au début de ce mois j'avais accès à une imprimante partagée. Mais après une mise a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
brupala

Impossible de me connecter avec mon pc

 Résolu

Bonjour depuis le changement d opérateur impossible de me connecter en wifi mon pc trouve pas mon nouveau réseau mais il trouve tout les réseaux du vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Jess54_2518

Cabler mon habitation

Bonjour, je suis une fille et evidement pas caler en cablage je souhaiterais de l 'aide afin de pouvoir brancher tous mes appareil en direct ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
brupala

Pabx alcatel 4100

 Résolu

Bonjour* comment active filtrage secrétaire patron merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bencha1104

Les réseaux véhiculaire

Bonjour, tout le monde j'ai un problème dans la connexion je veux connecter les véhicules avec les infrastructures et pas avec le cloud et comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Ethernet - pas d'accès réseau

 Résolu

Salut, J'ai un souci assez urgent au vu de la situation avec les cours en ligne. Je suis en internat donc impossible pour moi d'accéder a la box ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
nmellie

Vpn sur vpn

Bonjour, On m'a chargé de voir si il existait une solution pour se connecter depuis son domicile. Pour résumé, depuis notre lieu de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
brupala

Emuler carte reseau cablé

Bonjour , je suis bloquée sur l'installation de diagbox sur mon nouveau pc Diagbox tourné super bien sous mon vieux pc sous Windows 10 mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
brupala

Équipement

Bonjour, J’ai un PC fixe sous w10 et une freebox révolution. L’objectif est d’acheter un ordinateur portable et d’avoir accès et de pouvoir modifier...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Jeanne

Débit faible sur windows 7 par rapport a win10

 Résolu

Bonjour, Suite à des pannes/bug sur Windows 10 j'ai décidé de retourner sur Windows 7. Sauf que j'ai un débit faible sur cette version 20 Mbs al...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
brupala

Comment récupérer mon réseau wifi sur ma tablette.

Bonjour, Sur ma tablette samsung mon réseau WiFi ne s'affiche plus, alors que j'arrive à me connecter avec mon portable et mon ordinateur. Ma t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
brupala

Cpl interruption intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Se connecter a une ip fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Algérie . Et j'aimerai savoir si il est possible que je me connecte a une IP fixe française, comme un vpn en quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
choubaka

Probleme de debit fibre avec modems cpl

Bonjour, Je viens de recevoir ma box ultym et le technicien est passé m'installer la fibre. Je rencontre cependant un problème. Lorsque je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Analyse test de debit fibre wifi

bonjour, merci d'analyser mon test de debit fibre en wifi pc a 5 metres de la box red sfr Réception Moyenne 39.34 Mb/s - Crête 40.80 Mb/s Envoi M...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jee pee

Reseaux non identifié en ethernet

Bonjour cela fait quelque temps que je cherche comment résoudre ce problème de réseaux non identifier avec mon câble ethernet je peut donc me connecte...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Teosv

Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Flytriller

Réseau limité

Bonjour, j'ai récemment changé d'alimentation pour mon PC fixe, en passant d'une 520 Watts à une 650 Watts. Après avoir changé d'alimentation et remo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Serge

Plus de paires dispo au poteau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Mise à jour de la carte réseau sur win server 2008 r2

Bonjour, J'ai souci et espère trouver une solution. Sur un ancien pc sous Win 7 Pro (fonctionnant très bien), j'ai installé Windows Server 2008...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre deux box !

Bonjour j'ai une question n'hésite entre prendre la nouvelle Freebox pop et la BBox ultym quel sont les différence (apparemment la free a un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Comment retracer les log de connexion aux applications sur active directory

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'ai un souci dont j'aimerais vous faire part afin d'avoir vos avis et si possible une solution. En fait j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Camille_BOSSA

Pas d'internet mais fibre ok

Bonjour à toutes et tous, j'écris mon message car impossible de trouver des solutions à mon problème et je ne trouve nul part où poster : Depuis...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
alex-andra4

Créer un cable rj45 + branchement routeur = internet dans toute la maison

 Résolu

Bonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Benji

La conversion de signal ethernet en fibre optique

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question concernant la conversion de l'Ethernet à fibre grâce à un convertisseur de média RJ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Saymee

Problème gigaset duo

Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice. Tout fonctionne parfaitement sauf ceci... Lorsque j'accède à un s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
baladur13

Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans le connecteur rj45

 Résolu

Bonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jee pee

Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible?

 Résolu

Bonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jumulka

Dossier de partage dans un réseau local

Bonjour à tous, Je voulais créer un réseau local entre deux ordinateurs. Pour cela, sur PC1, un dossier a été créé pour partager des fichiers. Les ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
apitos

Mettre en réseau livebox - nvidia shield

Bonjour à tous, Je me pose des questions quant à une future installation et mise en réseaux de plusieurs appareils. J'ai fais il y a peu une ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Mon adresse passerelle est 10.110.x.x impossible de se connecter à 192.168.0.1

Bonjour, j'ai acheté un routeur Tenda AC6 et il m'est impossible de me connecter à l'adresse tendawifi.com. J'ai une connexion chez WIFIRST uniquement...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Problème point d’accès ubiquiti unifi

Bonjour, J’ai deux fibres de 200Mo, chacune va vers un routeur ensuite vers switch HP vers point d’accès UBIQUITI LITE, quand je fais le test de vite...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Connexion limitée à 10 mbps

Bonjour ! Je possède une connexion fibre optique a 1Gbps, sur speedtest j'ai facilement 900mbps de connexion. Pourtant, j'essaye de télécharger Fl...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Gigaset a320 sans fil

 Résolu

Bonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
NIDPIE

Débit insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

47 m/bit/s au lieu de 72 m/bit/s accordé par sfr

Bonjour, Ma boxe wifi captait à 72 M/bit/s et maintenant je n’ai plus que 47 m/bit/s pourquoi cette baisse ? Et j’ai des coupures...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Partage de connexion windows, bug ?

Bonjour, le partage de connexion windows fonctionne à moitié, ( la liaison entre l'ordinateur se fait ) mais lorsque je tente de connecter le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Cable coaxial et prise etc

Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon forum pour poser ma problématique mais je me lance quand même en espérant trouver une réponse. J’aimer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
zinebsabek12
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000