Les discussions
Prise ethernet murale ne fonctionne pas avec un ordinateur en particulier
Bonjour à tous ! On vient de m'installer ma livebox dans mon nouvel appartement et ça marche du tonnerre. L'installation est assez standard : m...
Accès internet et ip fixe...
RésoluBonjour, j'ai un réseau local avec un Access Point configuré en AP et IP fixe ..il me sert d'accès à un autre AP configuré client pour voir un DVR qui...
Probleme de connexion avec cable ethernet
Bonjour, Voilà ,Je viens d'arriver dans un nouveau logement . Les propriétaires ont installé un câble Ethernet afin que je puisse me connecter . Pro...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec ma tablette alors que mon mari aucun problème avec la sienne ! En fait j'ai mon ac...
Utiliser 2 connexion internet en même temps mais pour des applications différent
Bonjour, J'écris sur forum car je suis actuellement en chambre universitaire avec une connexion wifi horrible . Je joue aussi aux jeux vidéo sur mon ...
"cloud" vpn
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour connecter des utilisateurs distants (itinérents) à un routeur Zyxel USG Le problème est que ...
Deux carte réseau pour deux utilisation disctincte
Bonjour, Voilà ma question et ma requête Je souhaiterais avoir deux réseaux distinct avec deux carte réseau sur mon pc de travail Le premier...
Problème avec mon duo 520
RésoluBonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...
Mon pc ne reconnais pas ma box
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je vous explique tout. Je viens d'emménager dans une nouvelle maison pour mes etudes est la fibre est arriver...
Supprimer l'annonce de la messagerie
Bonjour, Je souhaite Supprimer l'annonce de la messagerie.. Je ne sais pas comment faire ?
Sfr: panne de connexion depuis le passage a la fibre
bonjour, depuis le passage a la fibre 3 ou 4 fois par mois j'ai une panne de connection de plus d'une demie journée y a t'il une solution ? c...
Réseau ethernet précablé
Bonjour, J'ai essayé de suivre les recommandations et le plan publié par Brupala mais le signal ne parvient toujours pas à mon décodeur branché au...
Mon adaptateur usb ethernet ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installé un adaptateur USB ethernet, mon pc dit qu'il est connecté et reçoit internet avec un débit de 100Mo, l'adaptateur clignote ...
Déconnexion intempestive ethernet
Bonjour , j'ai depuis quelque temps un problème avec mon laptop je m'explique je suis connecté en ethernet sur une prise mural donc pas à un répét...
Cablage rj45 maison
Bonjour à tout le monde, Désolé pour mon ignorance sur ce sujet. A l’étage dans ma chambre j'ai ma box Free en ADSL (bientôt la fibre), j'utilise ac...
Gigaset al170a
Bonjour, le son des sonneries de mon gigaset même à 5 n'est vraiment pas fort de plus lorsque j'interroge le Menu - reglages - base impossible d'al...
Prise téléphonique et alimentation
Bonjour à toutes et tous, C'est plutôt désespérée que j'écris à tous car je ne sais plus quoi faire, que se soit Free, Bouygues ou SFR, ils ne font...
Changement telephone
RésoluBonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...
Cles wifi qui ne marche pas
Bonjour. J'ai monté tout récemment un pc et j'ai utilisé une cles wifi tp link. Je lai mise sans installer de pilotes et elle a marcher avec la 4g d'u...
Router d-615
Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?
Comment créer un nom de domaine en local avec apache
Salut à tous! je travaille sur un un petit projet de développement d'une application en PHP qui doit être partagé sur la LAN. je cherche à créer un n...
Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...
Probleme de connexion sur un seul pc, tout les autres marches bien
bonjour j'ai un problème de connexion depuis 5 jours. Mon ordinateur portable a une connexion très mauvaise et pourtant tous mes autres appareils marc...
Spanning-tree
RésoluBonjour, Comment faire pour configurer le spanning-tree dans un Switch de niveau 3 et activé le routage inter vlan sur ce Switch ?
Brancher de l'ethernet façon mural (ordinateur) + wifi pour téléphone, tv etc...
Bonjour, Bonsoir Je vous contact en ce jour pour avoir un petit renseignement au niveau de l'ethernet étant donner que ma connexion n'est pas supe...
Clé de sécurité du réseau
Bonjour, je cherche la clé de sécurité du réseau Pour le bluetooth de mon téléphone vers mon hp ?
Quel débit par appareils ?
Bonjour, Ayant pas mal de problèmes de débit sur mon ordinateur fixe - branché en Ethernet via une prise réseau reliée à ma LiveBox, je me demandais ...
Pas d'accès internet réseau non identifié quand je suis connecté au routeur
Bonjour je vous écris ceci car après une journée entière a essayé de régler mon problème j'ai atteint la limite et n'ai pas pu trouver de solution à m...
Fibre ultra lente
Bonjour, je poste ce message car j'ai chez moi une fibre qui est censé avoir 1000mb/sec mais je passe jamais les 100mo/s et le soir rarement les 5mb/s...
Cpl500w
Bonjour j'ai acheté des cpl 500w j'ai mis comme sur le schéma 1 sur ma box et l'autre dans ma chambre avec le d'écouteur tv branché dessus. Quand ma t...
Accéder à ses fichiers du serveur depuis un navigateur web
RésoluBonjour, J'ai installé un server (Windows server 2016) et je voudrais savoir si il existe un explorateur de fichiers (sécurisé) depuis un navigateur...
Déconnexions intempestives et étranges...
Bonjour à tous, Depuis une semaine déjà, mon réseau internet déconne totalement. J'ai une box SFR et la WiFi a toujours très bien marché. Mais là, ...
Peut-on brancher 2 box dans le même appartement
Mon immeuble est doté de la fibre. Ma Box est une Freebox, depuis plus d'un an et fonctionne parfaitement bien. Suite à une erreur, j'ai été inscrit...
Comment intervenir sur un combine pour l'appairer doro
Bonjour, j'ai un téléphone doro comfort 4005 avec un combine supplémentaire ,je voudrais rajouter un combine doro qui est sur une basz ,on me dit...
Casque bluetooth introuvable
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'avais connecté a mon ancien téléphone Xiaomi redmi note 6 pro. Après avoir changé de téléphone (Xia...
Distribution rj45
Bonjour, Lorsque je branche ma box au boîtier test DTI, cela fonctionne normalement. Mais lorsque je la branche sur une prise RJ45 de la maison, ...
Partage de connexion wi-fi iphone a pc
Bonsoir, J’ai un réseau wi-fi qui n’a pas de box car c’est un réseau de mon immeuble. Je n’ai pas de prise Ethernet et mon PC est une tour qui n’a pa...
Pas d'accès à internet
Bonjour, Depuis 3 semaines, il n'y a plus d'accès à internet du tout chez moi. On a finis par trouver qu'il fallais changer la box, donc c'est ...
Switch cisco catalyst 2960 series poe - 24
Bonjour, Je ne sais pas a quel endroit je dois brancher le câble ethernet sur quel port de ce switch manageable. Switch Cisco Catalyst 2960 S...
Problème d'ethernet
Bonjour J'ai acheté et monte un nouveau PC et j'y ai installé Windows 10 et rien de plus. Mais lorsque je branche un câble Ethernet relié a ma box q...
Ré-installer firmwire d'origine tp-link archer
Bonsoir. J'ai une grosse galère. Comment faire pour ré-installer le firmwire d'origine sur un routeur TP-Link Archer c7 v2 ? en effte, je viens de réc...
Fonction réinitialisatiion réseau w10
Bonjour, Que fait exactement l'option "Réinitialisation du réseau" dans les Paramètres W10 == Réseau et Internet? J'ai une amie qui perd réguli...
Switch alcatel os6350 interface/vlan
Bonjour, J'ai un switch Alcatel OS6350 avec une interface "admin" vlan1 en 192.168.1.223 (interface que je souhaite modifier). Je peux m'y connect...
Utiliser iphone comme carte wifi ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'utiliser un iphone en tant que carte wifi pour relayer le signal de ma box à mon PC (tour), qu...
Fibre bridée ? 1 gbits
Bonjour, Je suis limité à 100 mbits (redbysfr) alors que j'ai un abo à 1gbits J'ai fait un test de connexion avec le technicien par telephone ...
Difference debit wifi téléphone et ordinateur
Bonjour J'ai un livebox d'orange avec fibre. Mon bureau est a 5m du box. Lorsque je mesure le debit du wifi (avec SpeedTest) sur mon iphone 8 j'ob...
Bluetooth avec un point d’exclamation
Bonjour, Je n’avais pas de souci, jusqu’à ma màj de Windows 10 vers la 2004, avec mon dongle BlueTooth acheté chez Pearl* https://pix.toile-libre....
Xplornet
Bonjour, J'aimerais m'abonner à XPLORNET compte tenu que c'est le seul service offert en région rurale. Ils offrent le serve LTE et SATELLITE po...
Adaptation de la liaison rs-485 avec un pc
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir un paragraphe qui explique l'adaptation RS-485 avec un ordinateur et comment nous devrions ut...
Connecter internet par wifi
Bonjour, Je souhaite connecter un pc portable avec Windows XP avec la Box d’orange par wifi. Le voyant dans la barre de tache m’indique qu’interne...