Les discussions

Déconnexion intempestive freebox

Bonjour, J'ai un immense problème depuis plusieurs mois, je possède une freebox delta et un téléphone portable Honor 8X Mon WiFi fonctionne à merve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Probleme icône wifi

Bonjour, Je n'ai pas d'icone wifi et la solution donne sur les autres question ne marche pas (celle où il faut enlever et remettre l'icône)

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Pas de réseau

Bonjour, Je viens de changer mon opérateur internet ( de Orange à SFR) et mon pc portable Acer ne détecte pas ma livebox SFR 8 sachant que mon tél...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Carte aheros ar9485 wirless network

Bonjour, je possede un ordi portable Asus avec une carte Aheros AR9485 wirless network adapter, je viens de connecter mon réseau à la fibre et mon w...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Connexion tablette

Bonjour... comment connecter une tablette ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Ancienne prise t

Bonjour, J’installe du lambris PVC dans mon entrée et je me demandais simplement si je pouvais retirer la prise t téléphonique qui se trouve au-de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
telefox

Installation bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais installer le bluetooth. Comment fait-on ? Quand je pose la question à Internet il me montre comment faire des mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Carmenacita

Connection wifi box

Bonjour,. Je viens d avoir la box fibre wifi Sfr installée. L installateur agréé Sfr , m a branché la box sur la prise qui est dans mon placard électr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala

Téléphone fixe alcatel f680 en panne

Bonjour, mon téléphone Alcatel F68O Voice Duo ne fonctionne plus et affiche REGISTER Merci si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
baladur13

Câblage rj45 maison

Bonjour, Lorsque que j'ai fait installer ma box numericable (à l'étage), le technicien nous a dit qu'il avait débranché les prises murales RJ45. ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala

Jumeler la connection de l'imprimante et ma wifi

Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala

Association combiné et base amplidect geemarc 295

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
baladur13

Network adress absente, que dois je faire?

Merci de m aider....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Quelle connexion en filaire si câble connait une panne ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour : se connecter en filaire uniquement, sur PC,quand sa connexion par câble coaxial (ex Numerica...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
georges97

Besoin d'une assistance

 Résolu

Bonjour, je dispose deux réseaux différents l'un avec rj45 et l'autre avec wifi . je veux acceder a mon serveur qui lui est relie au rj45 comment f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Plus d’internet depuis travaux - sfr red

Bonsoir, Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis nullissime en informatique. Je risque donc je dire des bêtises, parlez moi comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
guims64

Switch cisco 2960

Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Probleme messagerie sur alcatel xl650 combo voice

Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
baladur13

Reception sur 2 combinés

Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alcatel téléphone fixe - f630 voice solo - gris - répondeur

Bonjour, ALCATEL Téléphone fixe - F630 Voice Solo - Gris - Répondeur Comment écouter les messages vocaux ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
baladur13

Problème wifi

Bonjour, a tous j ai un problème avec ma machine Dell latitude d un jour au lendemain , le wifi a arrêté de donner et lorsque je pars l activer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Navibot

Connexion plusieurs pc en wifi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Historique connexion sur mon routeur

Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freenas se deconnecte

Bonjour j'ai un gros pb j'ai installé freenas sur un SSD et régulièrement il se deconnecte et je dois le redémarrer manuellement il peut rester connec...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Rinku_Nezert

Branchement d link g604t

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon routeur Dlink à la place de la freebox ? Ma femme est partie avec la box ! Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
luke

Alcatel f680 voice est passé en anglais

 Résolu

Bonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Alain

Adsl mais pas de réseau via brassage rj45...

Bonjour, Le premier post de ma vie sur CCM ! Merci d'avance pour votre aide. Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. L'adsl est configurée ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Probleme tel combine avec free

Bonjour, Lorsque je reçois ou j appelle sur mon tel fixe quelques minutes après free refait systématiquement une mise à jour, que faire pour évi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Incident technique

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Wifi disparue sur mes appareils

 Résolu

Bonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Débits divergents en wifi selon l'ordinateur

J'ai 2 ordinateurs portables plutôt récents. 1 ASUS et 1 LENOVO. Tous les 2 sont connectés au routeur en Wifi 5G 802.11AC ; WPA2 Sur Speedtest,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Acceder a mon server freenas de partout

Bonjour, Je voudrais acceder a freenas depuis l'exterieur (freenas11.3) je suis un débutant et je ne trouve pas la solution. Le but final est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Clé wifi

 Résolu

Bonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
g3n-h@ckm@n

Mon smartphone android huawei ne se connecte pas au réseau.

 Résolu

Bonjour, J´ai perdu le code PIN de mon téléphone Android Huawei .Pour ce faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. C...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Tomomak

Comment garder mon hotspot allumé ?

Salut à tous, j'utilise Windows 10 et j'aimerais garder le hotspot (partage de connexion) de mon pc allumé et pouvoir l'allumer en tout temps même q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Transformer ethernet en wifi (résidence crous).

Bonjour à tous, Étant étudiant, je dispose d'un logement du CROUS. Cependant, dans ma chambre (et pour toutes les personnes de mon bâtiment), je ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Alewibe

Routeur 4g -> routeur wifi : pas de connexion

Bonjour, J'ai un routeur 4g qui ne fournit pas le wifi. Il est bien connecté à internet, j'ai testé avec ordinateur connecté directement dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Vpn vrai sécurité ? ou pipo ?

bonjour a tous, j'ai une question a propos des vpns je connait leur fonctions et usage mais en après avoir réfléchis sur le sujet je me suis posé c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
avion-f16

Connexion imp via usb et wi-fi

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 possibilités pour connecter mon imprimante CANON sur un PC, par USB et wi-fi. J'ai installé la connexion wi-fi pour le partage de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Tous les appareils dans ma maison ont internet sauf mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS modèle X705UAR. Mon iphone et un autre PC ont wifi pourtant, dans la même pièce. Voilà le message que le PC Asus affiche: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Mon wifi n'arrete pas de s'arrete

Bonjour, j'ai un cable ethernet est mon wifi n'arrete pas de se coupper

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Un réseau public (inviter à la maison, besoin de routeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un réseau public (invité) afin de séparer mon réseau personnel. De permettre de me securise si l'invite télécharge des ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion variable avec/sans vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible avec ma connexion internet. Voici les choses que je sais pour sûres : - En configuration normale, la...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
-snack-

Comment puis-je améliorer le wifi de mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Kiuto

Signal wifi trop faible

Bonsoir, j'écris ce message car j'ai un petit problème, chez moi, j'ai une box internet qui est puissante proche et je possède la fibre optique mais q...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Répondeur gigaset as405a

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audib...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Martha

Mon wifi ne s'active plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Le wifi de mon pc refuse d'être activé depuis quelques jours et je ne comprends pas.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jumulka

Limitation freewifi ?

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
tomil55

Telephone gigaset as405a

Bonjour, mon téléphone n'enregistre pas les messages..pourtant j"ai suivi les instructions de la page 10 de la notice

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Branchement interphone immeuble

 Fermé

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon changement d’interphone après de multiples tutoriels je ne trouve pas solution à mon problème. Comment po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000