Les discussions

Cpl wifi duo 500

Bonjour, pas moyen d acceder a la config du cpl essentiel duo 500 pour changer mot de passe,http://cplconfig dans le navigateur ne marche pas quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Dan

Nombre de réseaux wifi captés

Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide concernant les prises murales RJ45. En effet, elles ne fonctionnent pas chez moi. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ja87000

Gigaset répondeur

Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Connection en wiffi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Blocage de mon clavier tel fixe marque alcatel

Bonjour, j appuie sur la cle et clavier verrouiller toujours rien sa me dit le code de programmation et errone j ai tout essaye pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Services

Bonjour, je voudrais savoir s'il est toujours possible d'utiliser ITunes Server sur Synology avec un client Windows 10 ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
BRRG

Aucun acces a internet sur mon pc

Bonjour je n'ai pas d'accès à Internet. Ma livebox_CBAC est connectée, securise, Lorsque je veux aller sur Google Chrome, j'ai un message me disant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Connection wifi

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable Acer depuis hier impossible de me connecter à la WiFi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Support

 Résolu/Fermé

Bonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Appel sortant vers mobile

Bonjour, j'ai bloquer les appels vers mibile j'aimerai débloquer svp mais j'y arrive pas mon téléphone fixe logicom soly 150

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Personnalisation d'un combine gigaset a700

Bonjour, Sur mes gigaset A700A trio je voudrais personnaliser les noms des combines Au lieu de INT1 INT2 et INT3 est t'il possible de modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Câbles téléphones sectionnés

Bonjour, Dans mon nouveau logement (maison individuelle / propriétaire), derrière la prise RJ11 principale du salon voilà ce que j’ai trouvé : - ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Cablage livebox et boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai beau regardé sur le forum, chaque cas est particulier. Le mien est le suivant. Je souhaiterai raccorder ma livebox à mon DTI qui est...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Problème correspondance couleur

Bonjour, je me permets de venir vous expliquer mon problème, j'ai emménagé dans un nouvel appartement équipé de la fibre et de prise RJ45 dans les piè...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Accès distant impossible depuis un mobile

Bonjour, J'ai chez moi une Livebox avec un routeur Asus RT-AX56U branché derrière et les autres appareils reliés à ce routeur. J'ai mis en plac...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Dim7283

Problème répéteur tp link avec la fibre

Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique Maroc Télécom, J'ai un problème avec mon répéteur Tp-Link model TL-WA860RE , quand je vais sur le si...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Abder

Déplacement du boitier de la fibre

Bonjour, mon boitier de la fibre est au sous sol j ai des problèmes de réception avec ma télé . Pourrais-je faire changer de place mon boitier et le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Effacer répertoire alcatel f680

Bonjour, je voudrais annuler des noms de mon répertoire sur mon téléphone fixe alcatel f680 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Clé wifi

Bonjour Je Voudrais Savoir Si Je Peux Jouer à Fortnite en Basse qualité et 60 fps avec une clé wifi 150 mbps. Sachant que j'ai : 70 Mb/S en Asce...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
RTX2070SUPER

Alcatel f680 voice

Bonjour, mon téléphone, quand on reçoit un appel, l'écran s'éclaire en flashant, rapidement, pourquoi? J'ai remplacé les piles rechargeables, pensant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Répondeur gigaset a415/as405/etc.

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau répondeur avec son combiné pour remplacer l'ancien défaillant. J'ai dans la maison 3 autres combinés mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Mystérieux problème de dns...

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon PC portable (Windows 8), un diagnostic m'indique "Votre serveur DNS ne répond pas". ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Répéteur wifi et problème de connexion

Bonjour, Mes parents louent un appartement juste à coté du notre. Ils ont trouvé un répéteur wifi et l'ont branché dans l'appartement loué. Je const...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Vpc et fibre

 Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Comment bloquer accès jeu en ligne call of duty a partir de la box

Bonjour, J'ai à demeure un grand gaillard de 25and qui refuse de s'engager dans la vie professionnelle et passe toutes ses journées sur ses jeux en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Flip155

Détection par application de mon adresse ip, mac et même du nom de mon pc?

Bonjour, une Détection par une application après connections d'une tiers personne sur mon wifi apres analyse a relevé : mon adresse IP, Mac et même du...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
brupala

Wifi sur ordinateur fixe

Bonjour, Bonsoir ma wifi aller bien avant et là tout les 2 ou 3 minute elle ce retire tout seul sur un ordinateur fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
brupala

[nouveau logement] rj45 non fonctionnel pour internet

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un nouveau logement. Le technicien Free est passé pour mettre la freebox server dans l'armoire...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
brupala

Sonnerie socotel

Bonjour, Mon magnifique S63 marche très bien. Sauf que la sonnerie est voilée. Au lieu d'un son cristallin, c'est un son mecanique, grave, voilé qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Problème avec ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec ma connexion internet (je suis câblé fibre SFR depuis 3 ans). Mon problème est le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
xNhatz

Comment avoir conexion go illimité

bonjour je veux avoir conexion par wifi et en Go

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
choubaka

Bug wifi

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc portable, j’étais entrain de jouer et d’un coup discord a couper puis ensuite league of legend et après j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Rgrnr

Positionner sa box

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox et pour pouvoir me connecté en ADSL j'ai donc ma box sur mon où est mon ordinateur j'aimerais savoir si le faite de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Problème de téléphone

Bonjour, Mon tel sonne quand je réponds je n entends pas la personne qui m appelle. Mon tel est chargé. C est le modéle C430. Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kildo

Point d accès wifi à partir rj45

Bonjour je suis en chambre universitaire et j ai donc une rj45. J avais utilisé mon ordinateur comme point accès wifi car je suis à l étranger et que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Ordinateur avec tour

Bonjour, je suis connecté sur mon ordination hp compact par ethernet sur ma livebox 4 d' Orange - Mon smartphone et mes télé fonctionneht en WIfi;...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Connecter pc et téléphone

Svp. Comment connecter mon Pc au point d'accès de mon téléphone ? Le problème c'est que je n'arrive pas a détecté une seul trace de wifi sur mon PC. D...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lhuryel

Comment chaîner 2 répéteurs wifi dymond wr03

Bonjour, Est-il possible de chaîner 2 répéteurs wifi ? Je possède déjà un répéteur Dymond wr03 et souhaiterais étendre mon wifi en rajoutant un rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Domi.

Je narrive pas à me connecter en ethernet car il me demande de signer une charte

Bonjour, Je suis en résidence à Cherbourg espace René Lebas, je souhaite connecter ma ps4 au réseau Internet, donc je met mes identifiants sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Manathan

Gigaset dx800a code pin

Bonjour, Je viens d'acheter 2 combinés compatibles : impossible de les enregistrer sur la base ; je ne me souviens plus du code PIN et je ne parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Fusionner deux connection

Bonjour, j'aimerais fusionner deux connexion de sorte a ce que je puisse envoyer la requette (Upload) via la connection A et la reception (dawnload)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Comment rajouter un numéro

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on rajoute un numéro surle GIGASET AL117H Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset as 405 a

Bonjour, j ' ai mon gigaset as 405 a qui marque " basse " et je nais pas de tonalite bonne journée a vous CDLT

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Câble ethernet branché avec led vert mais pas de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus accès à internet sur mon pc par mon câble ethernet . Sur ma box et mon pc ont un voyant vert qui clignote ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Je souhaite transférer le répertoire de mon téléphone fixe

Bonjour, .je souhaite transferer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset vers un gigaset AS405. merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Probleme cpl orange: coupure frequentes

Bonjour, Je possède la Livebox Play, et ayant mon ordniateur un peu loin de cette dernière pour le wifi, j'ai décidé d'installer des prises CPL (Live...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Comment mettre en réseau 2 pc via la bbox ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis pour mettre 2 pc en réseau (privé et/ou domestique) j'ai une b-box proximus (162.198.1.1) en suite j'ai 1 pc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

J’ai acheter deux cpl devolo séparément

Bonjour, Voilà j’ai acheter sur Amazon deux CPL Devolo séparément, c’est exactement le même modèle sauf que je ne les ai pas trouvé ensemble j’ai du...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000