Problème pour diviser cable rj45
RésoluBonjour, Voici la configuration actuelle concernant mon réseau internet. Ma Freebox est actuellement dans mon salon et j'ai un cable RJ45 qui s...
Bonjour, Voici la configuration actuelle concernant mon réseau internet. Ma Freebox est actuellement dans mon salon et j'ai un cable RJ45 qui s...
Bonjour, bonjour je vous contacte aujourd’hui huit car j aurait voulu avoir un petite renseignement j ai ma prise de téléphone a était couper je vou...
Bonjour, Depuis plus d'un mois lorsque je démarre mon portable j'ai un triangle jaune à coté de l'icône wifi dans la barre des taches si je maintiens...
Bonjour, Je souhaite changer d opérateur Internet, mais lorsque je fais les démarches on me dit que le numéro est inconnu. Lorsque je vais sur le si...
Bonjour, J'ai un téléphone trio Philips cd 195 il me marque sur l'écran clavier bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Merci pour vos r...
Bonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...
Salut. Jai un sousi avec mon micro windows ne trouve aucun réseau wifi est me dit que le câble réseau n'est pas branché et voilà je comprend vraiment ...
Bonjour, je voudrais brancher mon téléphone fixe sur chaine hi-fi comment doit je faire ? grand merci à tous (claude)
Bonjour, Sur mon Gigaset c620, le clignotant rouge continue, même quand les messages ont été lus. Comment puis-je l'éteindre ? Merci. Configura...
Bonjour, comment configurer mon router pour passer avec cc proxy
Bonjour à tous, Ancienne adresse : Freebox Nouvelle adresse : inconnu Donc voilà, je voudrais disposer d internet a mon nouveau domicile. Le r...
Bonjour, Je me suis inscrit il y a plus d'un mois à Free pour avoir la fibre etc... Après un certain temps j'ai enfin pu avoir un rendez-vous pour ...
Bonjour, quel est la différence entre un réseau internet et un réseau intrant
Bonjour, Je suis client chez SFR et depuis quelques temps je rencontre de gros problèmes de vitesse de connexion. J'habite en montagne, en zone no...
Bonjour j'aimerai savoir les fonctionnalités d'un VPN se qu'il modifie lorsqu'on se connecte a une page internet (ex: change t-il l'IP ou la masque co...
Bonjour, je suis en 2e année etudiant RT, pour cette année , nous avons une maquette complète d'une entreprise, et moi je m'occupe des VLan ainsi que ...
Bonjour, J'essaie de joindre un fixe en italie, d'un particulier, quelque soit l'heure ça sonne toujours occupé ? La ligne est elle résiliée ?...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que la navigation internet avec mon ordinateur ASUS Rog GL742 est catastrophique. Quelque soit le navigateur...
Bonjour à tous, J'ai reçu hier un appel venant d'un numéro fixe auquel je n'ai pu répondre sur le moment. Lorsque j'ai voulu rappeler ce numéro, j'ai...
Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle livebox play, impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis mon telephone fixe alcatel trio F330...
Bonjour, il y a peu j'ai voulu renommer et changer le mot de passe de ma freebox. Comme conseillé, j'ai éteins et rallumé ma free après avoir fait les...
Bonjour, je veux vendre un terrain constructible viabilisé donc je souhaite raccorder mon terrain au réseau france télécom. je ne sais pas où m'a...
Bonjour, J'ai acheté un routeur Netgear Nighthawk X6 AC3200 R8000 l'an passé et j'ai fréquemment une perte de connexion internet sur tous mes ...
Bonjour, je voudrai changer le mot de pass de freewifi car mes enfants se connectent avec et je voudrai éviter merci Configuration: Macintos...
Bonjour, j'ai un souci avec mon débit ascendant sur mon pc fixe et que mon pc fixe. Quand je fais un speedtest sur un autre ordinateur, il n'y a aucun...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de résilier un abonnement orange pour cause de ligne non ouverte? mon fils a contracté un abonn...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion wifi (sur mon ordinateur personnel) ne fonctionne plus directement au démarrage. Dès que j'ouvre googl...
Bonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...
Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans un immeuble récent et y avons fait installer la fibre par Orange. Nous avons donc notre box installée...
Bonjour, bonsoir. Voilà maintenant quelque mois que je cherche à résoudre ce problème sans succès et, par conséquent, je m'en remet à votre expertise....
Bien le bonjour, Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider :) Aoors je viens tout juste de recevoir ma box, je me connecte à celle ci par...
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable alors que sur ma tablette et sur le téléphone de mon fils, j'ai bien accès à la wifi. Qu...
bonjour , j'ai un réseau en 192.168.2.35 / 24 , que je veux découper en 4 sous réseau de 30 machines chacun ? comment puis-je calculer ces 4 sous ...
Bonjour, j'habite dans un endroit isolé et je loue une chambre dans une maison dans laquelle se trouve plusieurs chambreur comme moi. Nous avon...
Bonjour , En vacances a Tenerife , je connecte ma tablette et smartphone en wifi avec la box de mon voisin qui m'a donné le code d'accés . Le signal...
Bonjour, Est t-il possible d'avoir sur le même ordinateur deux connections (gérable) ? Exemple : Une pour gère tout ce qui est petit recherche s...
Bonjour, une entreprise me donne des accès pour que je puisse me connecter à distance via "Connexion bureau à distance" de Windows. Je suis sous Win...
Bonjour, Je suis ici pour vous demander si vous avez des réponses à mes questions, tout d'abord j'ai un ping (en jeu) stable à 31ms mais des fois, et...
Bonjour, J'ai besoin de créer 4 sous réseaux à partir de l'adresse suivante: 195.52.150.0 Pour cela je prends 2 bits pour faire les 4 sous-rése...
Bonjour, J’ai eu un petit problème ce matin avec mon ordinateur hp , je me connect au réseau wifi mais j’arrive pas a avoir accès à internet il me d...
Bonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je joue à jeux sur ma Playstation 4 qui se nomme fortnite qui nécessite une très bonne conne...
Bonjour, J'ai souscrit le 11/07/2017 un abonnement chez SFR "fibre starter web très haut débit" qui me permettait de bénéficier jusqu'à présent d'...
Bonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
Bonjour, je vis au rez de chaussé de la maison de 3 étages de mes parents. La box est au 3ème. Le wifi est très aléatoire ( pour ne par dire ac...
Bonjour, j'arrive pas a realiser comment configurer un point access avec un modem Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J'essaye d'installer sans succès mon imprimante réseau canon GP160PF sur mon PC Windows 7 64 bits. Ou pourrais-je trouver le bon driver? ...
Bonjour, je suis etudiant en licence 4 en multimedia le theme est : la mise en place d'un spot publicitaire Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, j'ai actuellement internet avec un câble ethernet relié à mon ordi, mais j'aimerais pouvoir également avoir accès à internet avec mon smart...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible sur ma demande. Alors voilà, je viens d'acheter une maison dans un trou pommé. Impossible de...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.