Les discussions
Alcatel 330 duo
Bonjour, sur mes appareils reste inscrit 2 nvx appels le nombre augmente ...comment enlever cette inscription qui reste même quand j'ai rappelé l...
Mise en réseau de 2 ordinateurs
RésoluBonjour à tous, Je suis novice. J'ai un PC avec une tour sous windows XP et microsoft 2010 Un ordinateur portable sous windows 10. Pensez-vous q...
Comment faire pour capter dans une pièce trop loin ?
Bonjour, je possède un pc fixe qui ne possède pas de carte wifi dans ma chambre qui se trouve à l'étage au dessus de ma box et a 5 m a côté, le probl...
Liaison 2 fils internet
Résolubonjour j'ai voulu changer le modem (internet)d'une chambre à une autre mais le câble lié à ce model ne suffit pas pour faire cette modification est...
Routeur microtik
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à mes questions. j'ai un routeur microtik lorsque j'édite ou créer un com...
Ping du switch
Bonjour, comment pinger un switch à partir d'un switch sans passer par un router. Merci de m'aider.
Ping stable >120ms
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement il y a 1 mois. Mon débit internet est correct mais j'ai des problèmes de ping. En effet, e...
Problèmes de communication réseau
Bonjour chers tous, J'ai un souci communication dans un réseau. Mes applications ne passent pas et d'autres mettent beaucoup de temps pour recevoir u...
Téléphone sans fil philips cd 155
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...
Erreur de connection
RésoluBonjour, Voici le mesage que j'obtiens apr§s avoir esssayé de me contacter à un site An error occurred while processing your request. Referenc...
Changement mot de passe wifi
Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio
Pc ne se connecte pas chez moi mais se connecte chez une amie
Bonjour, chez moi ce petit PC acheté chez Emmaüs se connecte sans problème à mon iphone qui capte en 4G et qui partage en wifi chez cette amie par ...
Protection
Bonjour Comment sécuriser mon wifi pour ne pas le pirater. Merci
Probleme carte réseau
Bonjour je viens de monter un pc gaming mais ma carte réseau a du mal a fonctionner elle se connecte déconnecte du réseau wifi et je crois avoir un ré...
Latence réseau..
Bonjour à tous, Depuis un certain temps je rencontre un certain de problème avec ma fibre.. Je suis connecté en Ethernet avec mon ordinateur mais j'...
Problèmes d'accessibilité de certains sites en ethernet
RésoluBonjour. J'ai un problème d'accessibilité sur certains sites (les pages jaunes par exemple) lorsque je suis connecté en ethernet. Par contre, lorsque...
Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?
RésoluBonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...
Après résiliation box plus de télé
Bonjour, Quand j'ai emménagé dans mon appartement les premiers jours je n'arrivais pas à avoir la télé. Puis quand j'ai souscris à une box ADSL, le ...
Passer carte wifi en mode monitoring
Résolubonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...
Comment avoir un meilleur debit wi-fi
Bonjour, je viens de déménager et on loue une maison donc on ne peux pas construire ni faire de trous dans les murs pour faire passer le câble inter...
Connection wifi epson sx510w
Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...
Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115
Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...
Configuration
Bonjour Mon opérateur Sunrise (opérateur Suisse) m'a fourni un routeur à 4 sorties GIGABIT RJ45. J'ai connecté sur 2 des 4 sorties du routeur,...
Radiateur smart eco pas de connexion wifi
Bonjour, j ai un radiateur a connecte en wifi j ai bien suivi la notice et pourtant pas de connexion wifi pas de synchronisation depuis mon s...
Dois-je utiliser un répéteur dans ma situation?
Bonjour, Je me suis inscrit ici pour poser une question sur les répéteur wifi. En espérant vraiment trouver une réponse :)! Voila je viens d’emm...
Pas de tv avec ma box
Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à mon déménagement. J ai souscrit à une box fibre 100mega chez un FAI pas connu. C'est un FAI géré par...
Vrai ou fausse fibre
Bonjour Bouygues pour sais box fibre installe t'il la vrai fibre ou comme SFR du câble de parabole satellite Configuration: Windows / Intern...
Question sur le réseau domestique et sur la compression
Bonjour, je possède chez moi deux ordinateurs de bureau et un ordinateur portable que je veux relier entre eux, quels supports puis-je utiliser ? Selo...
Problème dns qui persiste...
Bonjour à tous, Cela fait depuis deux-trois jours maintenant que ma connexion internet va-et-vient. Lorsque je charge une page, cela fonctionne une...
Liste noire
Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...
Cable tv- péritel/box
Bonjour, je recherche un cable reliant une prise péritel pour un ancien téléviseur, et une prise compatible avec une box.Merci pour votre réponse! ...
Je cherche un câble "eta-tia 568b cat 5e"de 4mètres.
Bonjour, EST-CE POSSIBLE ? Configuration: Windows / Chromètrese 62.0.3202.62
Toujours pas de téléphone
FerméBonjour à tous Toujours le même problème de téléphone avec ma nouvelle box NB6 de SFR Après vérification auprès de la boutique SFR, j'ai bien effe...
Ethernet : pas de connexion (resaux non identifié)
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC fixe qui est branchée en cable ethernet via un CPL de la marque devolo , et cela m'indique résaux non identifié.C...
Reseaux introuvables windows 8 vaio
RésoluMon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...
Résoudre mon ordinateur windows 7
Bonjour, Je voudrai que mon ordinateur windows 7 puisse connecté l'Internet encore Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Câble téléphonique
Bonjour, je doit déplacé le câble téléphonique cause agrandissement de la maison et je ne sais pas comment faire mon opérateur dit que c'est ora...
Telephone fixe
Résolubonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...
Impossible d'écouter la radio sur enceinte bluetooth
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG récent et d'une enceinte bluetooth Bose Mini et ne parvient pas à comprendre pourquoi il n'e...
A chaque fois que se numero de tel sonne on me coupe au nez
Bonjour, j ai un numeros qui me telephonne sur mon fixe et a chaque fois on me coupe au nez comment faire pour trouver cette perssonne qui soule ...
Mon pc ne se connecte plus a internet
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques semaines. Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon pc pour qu'il se connecte a internet. ...
Detection de la connectivité
Bonjour Comment faire pour savoir s'il y a la connexion internet sur un ordinateur. MERCI
Certif
Bonjour, j'ai passé les certifs ICND1 et ICND2. J'aimerai alors savoir si je peux faire le CCNA voice. merci de me clarifier. Configuration:...
Wifi désactivé
Bonjour, Mon bouton lumineux wifi sur le dessus de mon portable est bien allumé mais mon Wifi est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. J'a...
Probleme au niveau de mon parametrage repeteur wifi
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'en lieu et place du mot de passe ou du moins dans la case mot de passe je peux y mettre mon adresse Mac ?car j'ut...
Debit faible
Bonjour, bonjour j"ai un wifi de 4mb mais j"ai des problemes de connexion j'ai decide' de m'engager a un wifi de 12mb mais le meme probleme persiste...
Base du téléphone fixe qui ne cesse de clignotter
Bonjour, mon téléphone fixe gigaset A 510 ne fonctionne plus,la base du téléphone clignotte impossible de lancer des appels. Merci de me donner de...
Application vpn cherchée
RésoluBonjour, Je suis ravis de fait connaissance a votre site car j'ai Besoin d'un application vpn qui est est illimité sur les réseaux mtn orange ci sv...
Quelle fai choisir ? avec un débit de max 2mbps
Bonjour,Bonsoir, Voilà je vais bientôt devenir propriétaire et donc nouvelle connexion, nouveau débits etc. Je viens de tester la ligne voilà les...
Accès impossible à mon reseau local via internet vpn
Bonjour, SVP, je suis entrain de configurer du vpn sur un routeur cisco pour permettre un accès au réseau local via internet. Actuellement, j'arrive...