Les discussions
Vpn au boulot
Bonjour à tous, Est-ce que lorsque l'on utilise un vpn au boulot, notre historique de navigation est invisible par les administrateurs réseaux ? ...
Serveur vpn réseau local et connexion interne
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS d'informatique de Gestion et j'ai comme projet (pour le stage de fin d'année) de réorganiser l'ar...
Camera ip. besoin d' aide
Bonjour, je cherche actuellement a mettre en place la vision a distance sur mes Cam il. Je possède une livebox play et 2 caméra IP. quelqu'un aura...
Clé wifi windows 8 alice
Bonjour, Je cherche une clé WIFI WINDOWS 8 avec Alice , Est-ce qu'il y en a ? Sinon j'ai Alice Box , faut-il vraiment une clé WIFI Alice pour q...
Switc disposant d'un wifi
bonjour a tous g suis a la recherche d'un switch avec au moins 5 ports ethernet et le wifi ...merci d'avance
Configurer un routeur g.shdsl cisco 878
RésoluBonjour, salut, je veux configurer un routeur G.SHDSL cisco 878 pour se connecter à internet puisque j'ai pas pu installé ni SDM ni CCP, je suis...
Probleme pour connecter un second pc portable
Bonjour, J'ai un probleme pour connecter un deuxieme pc portable (ASUS) sur ma neufbox sfr, lorsque j'essaye de me connecter mon pc me demande un no...
Configuration du modem-routeur dlink g624t
Bonjour, Mon routeur ça marche bien mais je veux le sécuriser sois avec un mot de passe soit avec l'option qui me permettre d'intégrer les IP ...
Différance entre multicast et broadcast
Résolubonjour merci par avance ,je veux savoir la différance entre multicast et broadcast!
Problème de wifi avec free
Bonjour, j'ai récemment installé la freebox revolution qui avait l'air de fonctionner correctement jusqu'au moment où j'ai voulus me connecter à Inter...
Probleme connexion au reseau local sous window7
Bonjour, je suis vraiment novice en réseau mais avec l'habitude j'ai appris a configurer plusieurs PC sur le reseau local que nous utilisons dans le...
Page web non disponible
Bonjour, quand j'essaie de me connecter en wifi sur google, mon smarphone affiche "page web non disponible" or elle est accessible en réseau 3g. Q...
Problème wifi ou carte réseau
Bonjour, Après avoir réinstaller ma machine de type hp invent avec windows 7,j'ai perdu la possibilité de me connecter
Es-que j'ai bien pris le bon cable rj45 croisé.
bonjour. es que jai bien pris le bon cable rj45 croisé pour jouer en ligne en wifi et si c'est le bon vous pouvais me expliquer comment on fais. ...
Configuration de routeur
Bonjour, merci de me donner avec explication ci possible les étapes de configurations de routeur et la connexion entre deux routeurs l'un a Abidjan ...
Problème de connexion
Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté un routeur D-Link DIR-605L. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je réalise que je n'ai...
Configuration pour internet satellite
bonjour comment configurer un routeur cisco pour la réception internet à partir d'un satellite
Signal wifi
chez moi, le signal wifi disparait de mon iPhone quand je m'éloigne du routeur initial installé par mon opérateur . est ce qu'un ampli EDIMAX peut am...
Freewifi_secure
Salut à tous ! J'aurais vraiment voulu savoir comment on fait comment pour connaitre notre nom d'utilisateur et mot de passe FreeWifi_Secure , j'ai un...
Supprimer connexion favori réseau entre 2 pc sous xp
RésoluBonjour Il y a quelque mois j'ai créer ne connexion entre mes 2 pc (ancien-nouveau) pour déplacer mes fichier plus facilement sans passer par les c...
Les commandes de onfiguration sur un switch cisco 300serie
Bonjour, bonjour je cherche les commandes de configuration sur un switch cisco 300 serie pour activer le telnet Configuration: Windows XP / Fi...
Cpl
J'ai acheté 2 paires de CPL, l'une auprès d'Orange, l'autre est de marque Netgear Au bout de quelques semaines, ces cpl émettent sous un nom différen...
Petit problème de détecteur wifi :(
Bonjour, alors, j'ai un ordinateur portable hp Compaq nc6320, sa fait deux mois que je l'ai acheté,et je n'avais aucun problème,mais maintenant et...
Accéder à l'ordinateur à distance depuis la télévision
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Philips VD TECH tqt2210vd.001, d'une LiveBox 2 avec port USB et RJ45, d'un ordinateur. La LiveBox est rel...
Problème réseau
Bonjour J'ai depuis ce matin un problème de ping / connexion persistant qui se corrige temporairement (10 secondes à 2 minutes) en allant dans le d...
Emetteur wifi a partir d ethernet
Bonjour, j aménage en studio au mois de septembre dans lequel internet est distribué uniquement par ethernet. je possède un ordi portable et d autres ...
Free comment paramétrer la wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 alors on me demande des identifiants : toues les réponses sont données : n°de téléphone, l'...
Ma clé de sécurité de wifi
RésoluBonjour, je fais entrer ma clé de sécurité de wifi mais le pc portable1 me signale que cette clé est incorrect; même si que je fais entrer la mê...
Nouvel abonnement pour une nouvelle maison
Bonjour tous le monde, J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas de renseignements pour mon cas, donc help pls ! ;) Je vais bientôt déménager (d...
Quel fai choisir, help
Bonjour à tous, voila je suis chez orange depuis quelque temps et j'aimerais changer car les prix deviennent exorbitants ! Mon problème est quel of...
Probléme de wifi
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouveau téléphone qui télécharge les applications sur le réseau WIFI en utilisant "Google Play", mais je n'ai p...
Problème de connexion serveur dns ne répond pas
bonjour je n'arrive pas à me connecter, j'ai lancer un diagnostic de réparation mais il y a toujours un problème, je ne sais pas d'où ça vien? je me c...
Wifi dlink sur speedtouch
Bonjour, je voudrais brancher un wifi d'link sur mon speedtouch. Est-ce-que c'est possible? Y'a-t-il d'inconvenients? Merci
Impossible de me connecter en wifi (bbox)
Bonjour, avec mon Iphone je voudrais me connecter en wifi mais je n'y arrive pas.J'ai deux types de wifi quand je fais la recherche sur mon tel la w...
Vpn
bonjour a tous je voudrai si possible un éclaircissement sur la fonctionnalité IPSEC, LE TUNNELING,GRÉ Merci d'avance! Configuration: Windows...
Stack avec 1 cisco 3750 cuivre et 1 cisco 3750 fibre
Bonjour, Par simple curiosité, quelqu'un a t-il déjà stacké 2 cisco 3750 de type différent (1 en fibre l'autre en cuivre) et est ce que ça a fonct...
Ma wi fi ne marche plus !
Bonjour, depuis quelques mois, ma connexion wifi ne marche plus depuis que je me suis connecté à la wifi de la gare. ça me fait cet icone ( http://www...
Aucun réseau détecté
Bonjour, Mon PC a un petit problème. En effet, il ne détecte plus aucun réseau wifi (que ce soit les gratuits, ceux de mes voisins, ou bien le mie...
Comment fait-on pour étendre son réseau wifi ?
Bonjour, Je suis utilisatrice de la freebox. Mon problème est que je ne reçois pas le WIFI dans le studio qui se situe dans mon jardin, donc un ...
Wifi packard bell
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell E1. La wifi marcher très bien jus...
Comment ou quel numéro mettre sur mon portable
bonjour a vous tous, je désirais savoir comment je peux avoir une connection, dans ma famille, avec un portable, je ne sais comment faire et un dépan...
Ip a une iprimante sur un serveur qui a dja dhcp configure
Bonjour, chers tous, j'ai un serveur sur lequel tourne dja le DHCP et le dns, maintenant je veux ajouter un serveur d'impression, alors ma seule ques...
Problème de connexion wifi entre ma livebox et mon pc fixe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir depuis deux ou trois jours d'un pc Dell de bureau l'inspiron 660s sous Windows 8. Mon problème est que mon pc reconna...
Securités reseaux
Comment mettre en place une DMZ? et quels sont les outils à utiliser? Comment mettre en place un VPN? et quels sont les outils à utiliser?
Explication sur vpn
RésoluBonjour la communauté, juste k je voulais être éclairé sur les VPN : la définition, caractéristiques, fonctionnalité et leur rôle et comment faire leu...
Améliorer la connexion internet.
Bonjour, J'ai un problème de wi-fi avec mon ordinateur de bureau. J'utilise une clé wi-fi et j'ai une livebox. La connexion internet s'effectue,...
Connection d'une clé usb sur une tablette samsung
FerméBonjour, Comment connecté une clé usb sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10. 1" avec une mémoire de 16Go ?? D'avance merci J'attends vos ...
Anomalie dans cisco packet tracer
Bonjour, depuis quelques temps il n'y a plus de signaux verts ou rouges clignotants pour indiquer si la communication est effective ou pas dans une to...
Connexion wifi ordinateur portable
RésoluBonjour, je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messa...
Impossible de me connecter !
Résolu/FerméVoilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion i...