Les discussions
Connexion wi - fi
Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en Wi-Fi (sans fil) . Mon ordinateur détecte les réseaux, se connecte, mais lo...
Mon pc ne détecte plus mon wifi
Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce ...
Utilisation d'un switch avec livebox
RésoluBonjour, Je possède chez moi une livebox Orange (dernier modèle je crois), dont 3 ports sur 4 sont utilisés. Mon problème est que je voudrais bra...
Fixer l'ip sortante (donc redirection dns=>ip inutile)
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois me connecter à une machine à distance, cependant, cette machine filtre les IPs en entrée. Je dois don...
Es-ce possible de se connecter a un wifi sans modem
bonjours a tous, je vous explique la situation, ma mere s'est récamment désabonné de sa connection internet d'avec son fournisseur et la voisine d'e...
Conception d'un réseau local
Bonjour, je m'appelle guillaume et je suis étudiant en 1ere année réseaux & télécom.j'aimerais savoir quels matériels je dois avoir pour concevoir un ...
Reseau masqué cle wifi edimax
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit...
Liaison entre box et transmetteur d'alarme.
Bonjour, J'envisage de brancher le transmetteur (non intégré) de ma vieille alarme ELKRON à la LiveBox. Pour ce faire et pour m'éviter d'ajouter u...
Integration de voip sur reseau sip
Bonjour les experts! Comment mettre en place une messagerie vocale dans un réseau SIP? Merci beaucoup d'avance!
Connexion ethernet impossible depuis la restauration du système
Bonjour, a tous ! Alors voila, j'ai un problème a cause de ma connexion internet, le problème est survenu hier lorsque mes deux connexions jack de ...
Clé usb wifi
Bonjour, Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les...
Adsl sur prise dti uniquement
RésoluBonjour, help please!!! j'ai emménagé dans un logement neuf en juin 2013 avec des prises tél (RJ45 il me semble) dans quasi ttes les pièces. J'ai s...
Connexion limite ou inexistante meme apres formatage
RésoluBonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...
Problème de connexion avec la wifi (modem/carte réseau)
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma WiFi. J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 qui dep...
Cablage ethernet
Bonjour, Je rénove actuellement une maison dans un village qui reçoit internet que par wimax. Je souhaite pouvoir connecter mon ordinateur porta...
Réception wi-fi très faible
Bonjour à vous, Je poste ce message car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ma connexion Wi-fi. Je m'explique : J'ai depuis ce ma...
Cisco 6500
Bonjour, svp j'arrive pas a rentre en mode privillegé dans mon switch j'explique le probleme : en voulant changer le mode de passe j'ai cree un...
Désactiver les sonneries pour les appels masqués
Bonjour à tous. J'ai un téléphone duo Gigaset C595 avec une base répondeur pour l'un et un chargeur pour l'autre. Depuis quelques semaines, je reçoi...
Probleme de reseau wifi
Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais de...
Pas internet !
Bonjour, Je viens d'achèter un pc fixe HP , et je n'est pas internet , j'ai achèter une clef wifi mais rien à faire je n'est rien ! Ma livebox e...
Probleme de connection internet sans fil.
RésoluBonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...
Nom de dommaine
bonjour comment je peux avoir un nom de domaine a mon adresse ip ? ...
Kit cpl pour téléphone fixe
bonjour, je possède un abonnement chez sfr qui contient internet/tv/téléphone. le modem est dans mon salon et je souhaite mettre le téléphone fixe d...
Problème liaison entre 2 cpl et question
RésoluBonsoir (Ou bonjour), J'ai acheté 2 CPL de belkin qui sont ceux là : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=543954# Tout ma...
Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...
Point d'accès lancom oap 54
RésoluBonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...
Réseau non identifié en ethernet
RésoluBonjour, je viens depuis peut de faire l'acquisition d'un PC fixe que j'ai monté. L'ordinateur fonctionne correctement mais pas le réseau. En effet, j...
Connexion qui coupe toutes les 10min
RésoluBonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...
Répéteur wifi
Bonjour, Je viens d'installer une freebox dans ma nouvelle maison dont je suis locataire. La freebox est installée dans le garage par un système q...
Pas de sonnerie
avec mon gigaset A400A je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels; l'appelant exterieur entend une sonnerie et peut laisser un message que je ne pe...
Mise à niveau d'un parc informatique
Bonjour, J'ai comme sujet de stage de fin d'études la mise à niveau (surtout matérielle) du parc informatique d'un centre d'appel. Est-ce quelq...
Wifi reconnaît la livebox mais "ne peut pas se connecter"
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle LiveBox car changement de forfait internet : de Orange à Sosh. J'ai mis en wifi pour la tablette, mobile: aucun ...
Connexion wifi difficile
Salut Voilà j'ai effectué quelques recherche sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau forum, mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre réellement...
Perte de la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...
Mon pc capte faiblement mon réseau bbox
Bonjour, Voilà : depuis un mois, nous avons une nouvelle bbox2 et j'ai racheté un ordi pour être sûre de capter le réseau de façon la plus nickel....
Acceder à facebook sans autorisation de l'admnistrateur
Bonjour, Au secours! Sauvez-moi! Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur face book, donc manque de contact avec mes parents suite ...
Tel gigaset
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 bonjour mon tel n indique plus le nom de celui qui appelle mais simplement appel...
Code sfr wifi public
Bonjour, Je cherche un code sfr wifi public valide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Wifi qui se coupe sans arrêt
Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps la wifi de ma neufbox s'éteint, du coup plus internet sur 2 ordi po...
Je ne peut pas me connecter à la wifi avec windows 8
Aujourd'hui je me suis acheter un pc windows 8 . Mais j'ai un très gros soucit : je ne peut pas me connecter à internet ! mon pc me dit qu' il n'y a ...
Fluidité dns 320
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...
Comment avoir wifi avec clé usb
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe packard bell qui date de 2009. Avant, j'obtenais internet en reliant l'ordinateur à ma darty box grâce à un câble. M...
Réseau wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Pour une raison que je ne m' explique pas , je n' ai plus google sur mon portabl...
Problème carte réseau sans fil
Bonjour, alors voici mon problème : mon ordinateur portable revient de réparation suite à un écran cassé et depuis que je l'ai reçu, je n'arrive plus ...
Connecter une tv lg42m640s par adresse mac au routeur.
Résolubonjour, voila mon problème ayant un routeur configuré par adresse MAC j'aimerai trouver l'adresse MAC de ma TV LG d'abord j'ai mis l'adresse MAC ...
Lecture des fichiers avec serviio
Bonjour, je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, .....je partage mes fichiers (vidéo, audio et photo) entre ...
Quel routeur choisir?
Bonsoir, pourriez-vous m'aider à choisir un routeur svp? j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas lequel serait le meilleur? le premier: un routeur ...
Débit de connexion instable
Bonjour, Mon problème est le suivant: ma connexion va et viens entre 80 kb/s et 6000 kb/s de débit descendant. En règle générale ça ne me pose pas...
Réseau sans fil désactivé
Bonjour, j'ai windows 7 comme systéme d'exploitation et mon pc portable ne peux plus se connecter a internet il me dit que la connexion sans fil est d...
Quelle box choisir pour changer la mienne???
Résolubonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...