Les discussions

Problème wifi pc portable

Bonjour, Je viens sur ce forum un peu désespéré par mon problème. J'ai acheté un PC Samsung il y a près d'un an et depuis quelques mois je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le druide

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusqu'à maintenant, et je commence à craquer. Je vous explique le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Leechy

Je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet

 Résolu

Bonjour, je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet, pouvez vous m'aider sur les matériels? Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BOOM!!!

Wifi

Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon wifi que j'ai perdu

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Connection wifi non sécurisé

Je m'excuse pour tout ta l'heure mais je n'est pas l'habitude de me servir d'un tel service donc bonjour pouvais vous me dire comment obtenir un ident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rockeur 94

Carte réseau

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec mon wifi. J'ai un problème avec ma carte wifi qui se désactive toute seule et impossible de la ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bathepn

Touche wifi

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas plus désactiver la touche wifi sur mon hp, celle ci reste toujours allumée. Merci de vos conseils pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

X10 ne detecte pas le réseau wifi de mon modem huawei hg530

Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement 1 MO WIFI avec le modem huawei HG530, j'ai internet et tout, je peux me connecter avec mon pc por...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
infofeet

Wifi inactif

Bonjour, J'ai un compaq CQ58 et quand j'essaie de connecter le wifi ça ne marche pas j'appuie sur le bouton sur le clavie" f12" ça devient orang...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ARP-11

Message d'erreur en connections internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, En me connectant à internet explorer 9 un message s'affiche ( Orange. Fr ne répond pas a cause d'un script de long durée ) sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Edawards

Wi fi limité

Bonjour, je possède une livebox et mon voisin une freebox (qui semble t il fait tout sauter quand elle est connecté au free wi fi) et mon réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Redbart

Dhcp wifi

Bonjour, Alors voila, j'ai modem wifi complétement configuré (j'ai Internet et tous fonctionne correctement). DHCP activé et une pool d'adresse entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tcharantcho

Connectivité limitée windows 8..

Bonjour, Mon nouveau PC est sur Windows 8 et j'ai des soucis pour me connecter avec ma Livebox.. Alors: -Soit je suis connecté pendant 15/20 min et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Creased

Wifi sur ds

Bonjour je voudrais savoir comment allers sur le wifi de ma ds mais je n arrive pas a me connecter car j es a routeur ( ps je suis belge ) dont quand ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Creased

Hamachi

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'avec hamachi on pouvait faire des connexion a distance. Si c'est possible pouvez-vous m'expliqué comment ça marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Creased

Je n'arrive plus à me connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet ( avec le câble ni en wifi ) sur un ordinateur portable , système d'exploitation window vis...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
madmyke

Probleme d'accés à 192.168.1.1

Bonjour, Voila le probleme http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406096dqadszd.png Solution svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
seif_tounes

Ethernet marche mais pas la wifi

Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manipulation sur mon ordo portable qui empêche la connexion aux résaux wifi .cependant je peut me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anto

Comment activer telnet, https et http sur un routeur cisco 870

Bonjour a tout le monde J'ai désactiver sur mon routeur CISCO 870 par erreur le telnet; https et http, maintenant j'arrive pas a administrer mon ro...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bboyrasta

Reparation de reseau d'hotel : besoin d'aide urgent !

Bonjour a tous ! Voila, Je viens d'arriver dans un hôtel italien qui m'a demandé d'optimiser leur réseau wifi. A vrai dire, l'hotel utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Iejov

Cable utp, prise ftp

Bonjour, Je suis en train de refaire le bureau de ma maison, et afin d'éviter le Wifi, je désire installer une prise murale RJ45. J'ai acheté du c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

A quoi sert un routeur svp ?

Bonjour, ma question est dans le titre, je voulais savoir à quoi sert un routeur concrètement, quel est son rôle dans un réseau, est-il vraiment néces...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fredodu59

Fibre optique : bouygues vs numéricable

Bonjour, Mon immeuble est depuis peu relié à la fibre optique. J'ai le choix entre Bouygues et Numéricable. L'offre commerciale est meilleure ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
donxa

Probleme de connexion via ethernet serveur dns introuvable

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 semaines, impossible de se connecter. J'utilise un câble ethernet brancher direct sur la 9box sfr. La page google...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Bernard9999

Support de cours cisco ccna

Bonjour, je fais une formation Cisco ccna, jai le support de cours via internet, mais seulement j'ai un probléme, je suis en vacance et la ou je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PIPO222

Connexion réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide d'une âme charitable car je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir mon problème ! J'utilise mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Eny

Recherche d une notice d utilisation

notice pour un demodulateur cherokee maestro 5000 sme

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Cpl sur ligne électrique enterrée

Bonjour, Voila mon problème : Je voulais faire la liaison Ethernet entre un poste de commande et le sommet d'une tour de 100 mètres. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
antipolis a

C'est un ip de reseau ou de sous reseau

Bonjour tout le monde, je veux savoir quand en fait la commande ifconfig sous linux et en obtiens les résultat supposant par exemple que j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Iejov

Log douteux sur routeur d-link dir 300

Bonjours à tous, Que diriez vous d'un log sur 6 pages de type: PING FLOODING ping floodind ATTACK from (cas 1,2, ou 3) (répété sur une dizaine de...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Iejov

Mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet.

Bonjour, J'ai un problème, j'ai formatermon pc, j'ai essayer de connecter mon ordinateur a la livebox avec un câble Ethernet mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eph0ria

Connexion au freewifi_sécure

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nadod

Télé comme écran wifi

Bonjour, J'utilise actuellement ma télé (Sony Bravia) comme écran pour mon ordinateur portable, pour jouer, travailler et naviguer. Cependant, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph

Caméras non visible en 3g

Bonjour, Je viens d'installer des caméras mais je n'arrive pas à visionner sur mon iPhone . J'ai télécharger IPOLIS mobile , je reçois les images...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Giorgio

Agrégation de lignes adsl/sdsl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour agréger 2 lignes ADSL(orange+sfr) et 1 ligne SDSL(ovh) le tout relier à une antenne wifi en RP-SMA. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Wifi se déconnectant sans cesse

Bonjour, Depuis 1 mois, ma connection Wifi se déconnecte toutes les 5 minutes, et peut marcher pendant 1 à 4 min (ça reste rare) avant de ne plus m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un réseau local via un routeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un réseau entre deux PC par l'intermédiaire d'un routeur pour partager des fichiers, et comme mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
brupala

Connexion simultanée disque dûr / accès internet

Bonjour, Je souhaite me connecter à la fois sur mon disque dur branché par éthernet, mais également sur un autre réseau via le wifi pour accéder à...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdu80

Problème wifi avec voo, resau ok pas internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lasandrine

Etapes pour créer un intranet sous windows

 Résolu

Bonjour, je suis un passionné de net, actuellement j'ai créé une application de gestion sous PHP / MYSQL. Je poséde un serveur avec windows Ser...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
barnabe0057

Comment connecter la nintendo dsi à freewifi

Bonjour, je voudrais me connecter au reseau comunautaire de free le"freewifi" avec ma nintendo dsi, il s affiche quand je fait la recherche de reseau...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yes

Fillezilla problème de connection

Bonjour, Voila je suis entrain d'essayer de mettre un serveur ftp, chez moi pour faire du transfert en local! Via filezilla et fillezilla serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BloodyBerry

Plusieurs connexions

Bonsoir. Mon FAI est numericable. J'ai un modem routeur sur lequel j'ai branché une prise CPL devolo dlan 200AV mini, et j'ai un 2nd ordi relié avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
noxarv

Connection wifi de ma tv vers mon pc

Bonjours,je viens d'acquérir une tv philips 47PFL6158K/12 je lai configuré pour mon pc qui me répond positivement dansWMP mais sur ma tv l'écran m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tiagjoan

Partager la connexion d'une clef 3g

Bonjour, Voila! Je vais partir en Irlande avec un Netbook Window 7 starter et uen tablette Samsung Galaxy 10.1 sur place je vais acheté une clef 3...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
beam1916

Envoyer fichier en bluetooth depuis pc portable vers téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CoucouLesGens

Problème wi-fi

Bonjour, Voila j' ai un ordi portable mais avec une connexion filaire, lorsque je veux changer d' endroit mon ordi ne détecte pas automatiquement mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fabulous19

Port par défaut du curl

 Résolu

Salut, Suite à une attaque sur notre serveur, nous avons du mettre en place un firewall (iptables) qui bloquent tous les port à part les 22, 21, 80...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MohaBaba

Télécharger des images ios pour utiisation gn

Bonjour, Je souhaire utiliser GNS3 pour émuler des matériels cisco. Le problèma auquel je me heurte est de télécharger des images ios valide. Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
franck olivier
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000