Les discussions

Adaptation de la liaison rs-485 avec un pc

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir un paragraphe qui explique l'adaptation RS-485 avec un ordinateur et comment nous devrions ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Ime_7

Connecter internet par wifi

Bonjour, Je souhaite connecter un pc portable avec Windows XP avec la Box d’orange par wifi. Le voyant dans la barre de tache m’indique qu’interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Problème routeur et wifi

Bonsoir, J'habite dans une résidence et j'ai acheté un abonnement chez "Wifirst" pour avoir la WiFi. Je captais très mal donc je suis allé à l'ac...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Problème ethernet

Bonsoir, J'ai un pc portable Acer predator H300, je suis étudiant et je suis dans une résidence universitaire, j'utilise la connexion du bâtiment, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Prise en main switch alcatel os6350-p24

 Résolu

Bonjour, J'ai un Switch Alcatel Os6350-p24 et je n'arrive pas a prendre la main dessus. Les câbles Cisco ne fonctionnent pas sur lui et j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Réseau vdi en tertiaire (courant faible)

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un DTi ou DTIO en tertiaire pour le réseau DVI( courant faible) ? Car tous les schémas que je vois, il y...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Defaut de repondeur

Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
baladur13

Mpls ou mplset?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que veut dire MPLSet. J'ai fait des recherches dessus mais je ne tombe que sur MPLS et j'aimerai être sûre que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yayou

Installation fibre - qu'est ce que c'est ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

3appel externe

Bonjour, Hier, le téléphone a sonné, et le message APPEL EXTERNE s'est affiché. Quand j'ai décroché, j'ai eu la tonalité...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Passerelle par défaut,

Bonjour, je me permet de créer ce post puisque personne n'a eu le même problème que moi jusque la Je possède une tour avec une carte wifi et windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
fabul

Clé du réseau

Bonjour je voudrais connaître la clé du réseau de mon portable Huawei p8 lite 2017 pour partager avec mon ordinateur ,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Clarckos

Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Joseph

Free le pire opérateur

Bonjour, Jai un problème avec free qui ya maintenant 3 mois a envoyer un technicien qui a fait du très mauvais boulot pour installer la fibre ( déj...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Renvoi d'appel commutateur/ministandard pabx

Bonjour, Je dispose de 2 lignes: Une ligne analogique Ft, une ligne IP (box) je souhaite recevoir les appels entrant sur ma ligne FT, puis tran...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
brupala

Philips d235

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ce téléphone Philips d235 pour recevoir mes messages à partir de free

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Connexion réseau local

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jee pee

Adaptateur usb&rj45

Bonjour, j'ai un adaptateur usb&RJ45 mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon ordinateur. Malheureusement il n'a pas de CD.

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
brupala

Téléphone gigaset a415.

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A415. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel. Le correspondant tombe de suite sur la messager...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Installation freebox sans prise téléphonie

Bonjour, Je me suis abonné à freebox j'ai pressisé e l'opérateur que mon logement ne disposait pas de branchement d'une prise téléphonie m'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
georges97

Fibre très lente

Bonjour, J’ai reçu un sms de mon opérateur Free pour dire que mon quartier est éligible a la Fibre Optique j’ai donc fais installer la fibre depuis...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
arthur

Telephone fixe panasonic kx-tg6811

 Résolu

bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Nvr et switch ou nvr

 Résolu

Bonjour, je me pose une question car je souhaite acquérir un système de vidéosurveillance hik vision mais je me pose une question, faut il mieux prend...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
brupala

Problème détection wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma tablette samsung TAB A , depuis une mise à jour récente, elle ne capte plus mon réseau wifi de ma freebox mini 4K alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Comment connaître la ville d'une ip ?

Bonjour à tous, Quand je tape mon ip dans une site de localisation lambda, ça me sort une ville proche de ma région et c'est la même chose sur tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
brupala

Connexion

Bonjour, Voilà j'ai un problème lier a ma connexion c'est a dire que je tournes aux alentour de 35 ms mais au bout d'une demie heure d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
brupala

Sites internet inaccessibles sauf services google

Bonjour, mon pc (windows 10) est connecté en ethernet sur une freebox revolution et suite l'installation de la fibre optique je n'ai plus aucun accè...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
brupala

Adress mac

Bonjour, que ce passe t-il si deux machines ont la même adresse MAC

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
brupala

Nas, cpl et mesh wifi

Bonjour, J'ai un système mesh Nest WiFi. Depuis le routeur, j'ai un câble ethernet qui est lié à un CPL. Le système CPL connecte mon PC fixe au RD...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
madmyke

Alcatel f680 voice trio problème sonnerie personnalisée

Bonjour, j'ai paramétré un choix de sonnerie identique sur les 3 postes mais quand je reçois un appel, les 2 combinés périphériques sonnent de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
baladur13

Id reseau

Bonjour, comment trouver le ID Réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
brupala

Gigasets téléphones a690

Bonjour, Installés sur leur base les écrans restent allumés Normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Bug wifi

Bonjour et merci de prendre du temps pour répondre à mon problème c’est tout simple quand je connecte mon pc portable (msi geforce gtx 1050 Ti intel...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Réseau wifi unique entre cpl

Bonjour, je viens d'ajouter 2 CPL WiFi à mon domicile pour pourvoir avoir internet partout. Cependant les CPL créent de nouveau réseau Wifi ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

Relier deux pc par antenne parabolique

Salut j' aimerais pouvoir relier deux pc par antenne parabolique pour faire du streaming. Merci d avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

Problème débit réseau

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je pense avoir des soucis de débit sur mon réseau. Je suis chez Orange et l'appli Livebox me calcule un...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

Problème détection wifi

Bonjour, Je suis chez SFR avec ma box 8. ( wifi 6) J ai réussi à me connecter au wifi sur les appareils perso ( ordi /tablette) mais pas sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi fonctionne et ralenti sans arrêt

Bonjour, J'ai la box NB6 de SFR par ADSL en attendant la fibre prochainement, je l'ai installé fin de semaine dernière, tout va bien sauf le wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

"wifi n'a pas de configuration ip"

Bonjour, j'écris ce post afin de vous demander de l'aide. Depuis la semaine dernière, il m'est impossible de me connecter au wifi ; un petit globe ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaneagle

Mon réseau wifi affiche ''desactiver''

Bonjour, je me connectais bien avec mon smartphone sur le reseau wifi de la societe ou je travaille. mais depuis quelques temps, quand j'essai de me c...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka

Telephone fixe f350

Bonjour, Le combiné est tombé et ne functions plus Je voudrais acheter seulement cette pièce

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Pierr10

Mon wifi débarque

Bonjour, Mon WIFI débarque toujours quand je joue au poker. merci

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

Amplicomms power tel 2700

Bonjour, Comment désactiver la touche "signal sonore éteint" sur un des 3 postes qui sont installés . Je galére depuis qq temps Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
baladur13

Connexion impossible depuis livebox vers mon vpn local free

Bonjour, Souhaitant me connecter à distance sur mon réseau local afin d'accéder à mon ordinateur fixe et lancer des calculs, j'ai configuré un VPN...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

Connexion internet

bonjour, Si quelqu'un peu m'aider... Je rencontre un soucis, avec mon ordinateur je vais sur n'importe quel site et au bout d'un moment ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Mallau65000

Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien

Bonjour Hier le techn free a installe la fibre chez nous. Notre maison est ancienne donc pas de rj45 nulle part chez nous. Il a deplace la box a cote...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour, Depuis que je suis passée chez Orange mon téléphone fixe ne sonne plus donc ne puis répondre aux appels que faire

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

[cpl] devolo dlan® 550+ wifi : problème réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bch

Comment faire des redirection de port pour voir mes caméras de surveillance

Bonjour, suite à l'achat d'un kit de vidéo surveillance chez sur internet. Tous fonctionne trés bien en local sauf que j'aimerai connecté mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
kaumune

Déconnexion intempestive freebox

Bonjour, J'ai un immense problème depuis plusieurs mois, je possède une freebox delta et un téléphone portable Honor 8X Mon WiFi fonctionne à merve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000