Les discussions
Connecté a internet mais sa marche pas
bonjour j'ai des problèmes réseau, enfaite je suis connecté en cable ethernet a mon pc je peux regarder Youtube twitch je peux aller sur discord et p...
Mon pc ne reconnait la wifi du téléphonne d'un ami
FerméBonjour ! Mon PC ne reconnait pas la wifi du téléphonne d'un ami.chez qui je vais souvent. Mon ordinateur est un HP PRO sous windows 8
.bat pour executer shutdown
Bonjour je viens vers vous car j'aimerais pouvoir relancer un PC sur un réseau lan à partir d'un fichier bat . car actuellement j’utilise la cmd sh...
Pas de connexion sur certains programme/sites + coupure pendant téléchargement
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma connexion internet. Le problème est assez bizarre et compliqué, j'espère ne pas vous perdre. J'ai remarqu...
Configuration modem shdsl - oneaccess 1423
Bonjour, Je possède des modems SHDSL, marque OneAccess, modèle 1423. Il existe deux types de configuration: - par interface graphique en se conne...
Vtp
Bonjour, J'ai crée plusieurs vlan répartit dans plusieurs switchs grâce au protocole vtp. J'ai aussi un serveur. Comment je fais pour que chacun...
Mon casque bluetooth n'est pas détecté
RésoluBonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetoot...
Problème connexion internet
Bonsoir, je possède la fibre avec SFR. J'ai acheté un pc de bureau mais la connexion à internet est très lente, je suis connecté en WIFI car la bo...
[branchement] ethernet
RésoluBonjour, Je dispose d'une livebox installée dans l'armoire dédiée au télécommunication à l'entrée de chez moi. Celle-ci est reliée à la prise D...
Recherche renseignement pour commencer une formation.
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de quelques renseignements. Je dois commencer une formation de 9 mois da...
Partage imprimante reseau local
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me tourne vers vous. Au début de ce mois j'avais accès à une imprimante partagée. Mais après une mise a ...
Impossible de me connecter avec mon pc
RésoluBonjour depuis le changement d opérateur impossible de me connecter en wifi mon pc trouve pas mon nouveau réseau mais il trouve tout les réseaux du vo...
Cabler mon habitation
Bonjour, je suis une fille et evidement pas caler en cablage je souhaiterais de l 'aide afin de pouvoir brancher tous mes appareil en direct ja...
Les réseaux véhiculaire
Bonjour, tout le monde j'ai un problème dans la connexion je veux connecter les véhicules avec les infrastructures et pas avec le cloud et comment fai...
Ethernet - pas d'accès réseau
RésoluSalut, J'ai un souci assez urgent au vu de la situation avec les cours en ligne. Je suis en internat donc impossible pour moi d'accéder a la box ou...
Vpn sur vpn
Bonjour, On m'a chargé de voir si il existait une solution pour se connecter depuis son domicile. Pour résumé, depuis notre lieu de travail et ...
Emuler carte reseau cablé
Bonjour , je suis bloquée sur l'installation de diagbox sur mon nouveau pc Diagbox tourné super bien sous mon vieux pc sous Windows 10 mais...
Équipement
Bonjour, J’ai un PC fixe sous w10 et une freebox révolution. L’objectif est d’acheter un ordinateur portable et d’avoir accès et de pouvoir modifier...
Débit faible sur windows 7 par rapport a win10
RésoluBonjour, Suite à des pannes/bug sur Windows 10 j'ai décidé de retourner sur Windows 7. Sauf que j'ai un débit faible sur cette version 20 Mbs al...
Comment récupérer mon réseau wifi sur ma tablette.
Bonjour, Sur ma tablette samsung mon réseau WiFi ne s'affiche plus, alors que j'arrive à me connecter avec mon portable et mon ordinateur. Ma t...
Cpl interruption intempestive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...
Se connecter a une ip fixe
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Algérie . Et j'aimerai savoir si il est possible que je me connecte a une IP fixe française, comme un vpn en quelq...
Probleme de debit fibre avec modems cpl
Bonjour, Je viens de recevoir ma box ultym et le technicien est passé m'installer la fibre. Je rencontre cependant un problème. Lorsque je téléch...
Analyse test de debit fibre wifi
bonjour, merci d'analyser mon test de debit fibre en wifi pc a 5 metres de la box red sfr Réception Moyenne 39.34 Mb/s - Crête 40.80 Mb/s Envoi M...
Reseaux non identifié en ethernet
Bonjour cela fait quelque temps que je cherche comment résoudre ce problème de réseaux non identifier avec mon câble ethernet je peut donc me connecte...
Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo...
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...
Réseau limité
Bonjour, j'ai récemment changé d'alimentation pour mon PC fixe, en passant d'une 520 Watts à une 650 Watts. Après avoir changé d'alimentation et remo...
Plus de paires dispo au poteau
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...
Mise à jour de la carte réseau sur win server 2008 r2
Bonjour, J'ai souci et espère trouver une solution. Sur un ancien pc sous Win 7 Pro (fonctionnant très bien), j'ai installé Windows Server 2008...
J'hésite entre deux box !
Bonjour j'ai une question n'hésite entre prendre la nouvelle Freebox pop et la BBox ultym quel sont les différence (apparemment la free a un meilleur ...
Comment retracer les log de connexion aux applications sur active directory
Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'ai un souci dont j'aimerais vous faire part afin d'avoir vos avis et si possible une solution. En fait j...
Pas d'internet mais fibre ok
Bonjour à toutes et tous, j'écris mon message car impossible de trouver des solutions à mon problème et je ne trouve nul part où poster : Depuis...
Créer un cable rj45 + branchement routeur = internet dans toute la maison
RésoluBonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...
La conversion de signal ethernet en fibre optique
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question concernant la conversion de l'Ethernet à fibre grâce à un convertisseur de média RJ...
Problème gigaset duo
Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice. Tout fonctionne parfaitement sauf ceci... Lorsque j'accède à un s...
Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans le connecteur rj45
RésoluBonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?
Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible?
RésoluBonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?
Dossier de partage dans un réseau local
Bonjour à tous, Je voulais créer un réseau local entre deux ordinateurs. Pour cela, sur PC1, un dossier a été créé pour partager des fichiers. Les ...
Mettre en réseau livebox - nvidia shield
Bonjour à tous, Je me pose des questions quant à une future installation et mise en réseaux de plusieurs appareils. J'ai fais il y a peu une ex...
Mon adresse passerelle est 10.110.x.x impossible de se connecter à 192.168.0.1
Bonjour, j'ai acheté un routeur Tenda AC6 et il m'est impossible de me connecter à l'adresse tendawifi.com. J'ai une connexion chez WIFIRST uniquement...
Problème point d’accès ubiquiti unifi
Bonjour, J’ai deux fibres de 200Mo, chacune va vers un routeur ensuite vers switch HP vers point d’accès UBIQUITI LITE, quand je fais le test de vite...
Connexion limitée à 10 mbps
Bonjour ! Je possède une connexion fibre optique a 1Gbps, sur speedtest j'ai facilement 900mbps de connexion. Pourtant, j'essaye de télécharger Fl...
Gigaset a320 sans fil
RésoluBonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...
Débit insuffisant
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...
47 m/bit/s au lieu de 72 m/bit/s accordé par sfr
Bonjour, Ma boxe wifi captait à 72 M/bit/s et maintenant je n’ai plus que 47 m/bit/s pourquoi cette baisse ? Et j’ai des coupures...
Partage de connexion windows, bug ?
Bonjour, le partage de connexion windows fonctionne à moitié, ( la liaison entre l'ordinateur se fait ) mais lorsque je tente de connecter le wifi...
Cable coaxial et prise etc
Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon forum pour poser ma problématique mais je me lance quand même en espérant trouver une réponse. J’aimer...
Connexion de la box au dti
Bonjour, Je sais que c'est un sujet assez récurrent mais je ne trouve nul part une solution qui corresponde à mon cas... J'espère que vous pourrez...
Mon pc de bureau gamer ne capte pas la wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche auc...