Les discussions

Free wifi secure

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus Free Wifi Secure dans la liste des reseaux wifi sur mon téléphone. Mon compagnon non plus. Nous sommes tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
rashppidoo

Le bouton power de mon modem huawei ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton power de mon MoDem wifi huawei-21EA ne fonctionne plus. Comment faire pour l'allumer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Cable ethernet compatible avec fibre ?

Bonjour, des techniciens vont venir m'installer la fibre. De dehors à mon garage je ne minquiete pas pour passer la fibre. Par contre actuellement de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jojoptate84

Comment connaitre le débit consommé par les autres utilisateur de ma box

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de savoir quel utilisateur consomme le plus de débit sur ma box. En effet il y'a en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
brupala

Problème de périphérique bluetooth

Bonjour,. Mon ordi HP probook ne dispose pas de périphérique bluetooth dans la liste des périphériques, par conséquent j'arrive pas à connecter blueto...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
seb77150

Free problème wifi

Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes sur avec mon wifi, je m'explique: Le wifi Freebox 1**5 ( le principal j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pierr10

Configurer un vpn (private internet access) pour qu'il soit efficace et utile..

Bonjour à vous tous! Je viens d'acheter un vpn, malheureusement tout renseignement que j'ai pu trouver était soit en anglais, soit incompréhensible ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
brupala

Telephone ptt / analogique usa (payphone) sur box ou prise ethernet

Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Wasabiii

Téléphone alacatel f530 voice hors de portée

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Blueseed_3271

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je viens de me prendre une box Internet et connecte mes appareils au réseau. Téléphone, tablette, ordi portable, aucun soucis, mais par cont...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Associer tel techyo avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un telephone DECT de marque TECHYO mod 950378 et il m'est impossible de le connecter en DECT avec ma FREEBOX. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
dwarf83

Demande d'un vpn

 Résolu

Bonsoir. S'il vous plaît, avec quel vpn avoir l'internet gratuitement ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke

Trouver le nom d'un site a partir d'une addresse ip obtenu sur wireshark

Bonjour CCM je sais pas si quelqu'un a une idee de comment je peux à partir d'une adresse ip d'un site, obtenir le nom du site qui se cache derriè...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
avion-f16

La carte sim peux-tu elle être utilisée dans une clé 4g ?

Est il possible de mettre ma carte SIM dans une clé 4G afin que je puisse avoir accès à internet avec mon ordi portable . En effet mon téléphone por...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Utilisation d'un ampli wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet où je me trouve actuellement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter via un hotspot d'orange. En in...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Problème routeur tp-link avec openvpn

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de configuration, sans succès. J'ai acquis avant-hier un routeur Tp-link, modèle "Ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Aucun réseaux de proximité détectés

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Rallonge de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans le cas de rallonge de la fibre optique chez boulanger deux sont en vente le premier, les deux connecteurs sont verts et l'autre vert...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Je n’arrive pas a lancer filezila

Bonjour, filezila reste bloqué sur :Connexion établie, attente du message d'accueil. et puis erreur de connection merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Réseau non identifié

Bonjour, J'ai 3 niveaux dans mon logement (RDC + 2 étages) Ma box (freebox revolution) est au RDC. J'ai des prises ethernet à chacun des niveaux...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Boitier dti et réseau domestique

Bonjour, J'ai une installation avec un boitier DTI, un filtre ADSL et un répartiteur RJ 45. J'ai branché ma box sur la sortie modem du filtre, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Comment masqué mon wifi d-link 125

Bonjour, Je veux bien savoir comment je pourrais faire pour masquer ma wifi, ya des gens qui me piratent. Merci d'avoir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lydia

Connection au réseau wifi

Bonjour, J'ai changé le wifi de mon router. J'ai des problèmes pour changer l'Ancient mot de passe dans mon ordinateur. chaque fois que je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Klipad kli750 polaroid

Bonjour j'aimerais simplement faire un partage de connexion internet pour ma tablette mais à chaque fois que j'essaie il me met mot de passe incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Lorsque je perds connexion je dois redemarrer le pc

plusieurs fois l internet stoppe de coup je dois redemarrer le pc pour qu il fonctionne une autre fois

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Problème installation fibre

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement tout neuf qui était autre fois une conciergerie. Un technicien est passé pour un racc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Téléphone fixe lorsqu'on appelle tombe sur la messagerie et aucun appel possible

 Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Problème d'accès routeur derriere livebox

Bonjour, J'ai une livebox 192.168.1.1 et elle pointe vers le routeur en 192.168.1.4 Derrière j'ai un routeur ASUS (192.168.0.1) sur lequel sont...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Comment creer un petit reseau au sein dune entreprise

bonjour tres ravie d'etre parmi vous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
barnabe0057

Modification adresse ip suite à fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à une probable fraude de dépannage sur un ordinateur, j'ai souhaité en changer l'adresse IP. Je ne sais pas si cela est utile (l'or...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Roberto

Avis pour achat répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Installation adsl sans prise téléphonique

Bonjour, Je viens tout juste de déménager dans un appartement qui viens d'être aménager. Celui-ci ne possède ni prise ethernet, ni prise téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Doro 640/650r ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Niahm

Wifi qui saute sans arrêt

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC portable vaio équipé de vista et tout a très...

65 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jhf6623

Branchement baie informatique

Bonjour, En pleine rénovation d’une vieille maison, je voudrais installer un reseau câblé comme il se fait aujourd’hui dans les constructions neuve ^...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
link-san

Calcul vlsm

Bonjour, j'ai une adresse comment avoir son adresse résea,1er adresse et dernier adresse . pour des besoins 90000 et 9500 l'adresse ip de l'hote es...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Problème de résolution

Bonjour, 1 .Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès 2《 wi-fi n'an pas de configuration Ip valide. je doit faire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Mon téléphone ne capte pas le réseau 5 ghz

Bonjour, le 2.4 oui mais pas le 5.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
seb77150

Repetiteur disparu...

Bonjour, c'est presque la même chose pour moi, sauf que je suis parvenu à trouver et utiliser un bref instant le boitier, mais en voulant paramétr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tom

Problème d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon smart Tv, il est ecrit que je suis connecté au wifi mais il n'y a pas d'accès internet, pourtant quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
bazfile

Partage de connexion

Bonjour, je souhaite partager la connexion de mon ordinateur sur mon téléphone, je le fesais sur mon ancien pc mais quand je le fais ici mon telep...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Discrétion de notre répondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Tuto configuration router

Bonjour, J'ai récupérer un router cisco 2900 series sur lequel j'ai mis une carte EHWIC VDSL J'aurais besoin d'un tuto qui m'expliquerait comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Repeteur.

Bonjour, Peut on utiliser un repeteur connecter au mobile phone. Je ne veux pas utiliser mobile comme repeteur ca je fait. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Cablage rj45

Bonjour je suis actuellement en stage j'aimerais savoir si entre 2 switch on doit obligatoirement mettre un câble croisé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Voyant clignotant rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Clignotant rouge absent gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Activation carte wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wuifi sur mon pc pour me permettre de se connecter via point d'accès mobile aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Mise en place d'un système de sauvegarde et archivage numérique.

Bonsoir tout le monde, je suis un étudiant stagiaire dans une Entreprise. Je travail sur la mise en place d'un système de sauvegarde et archivage numé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Problème câble ethernet rj45

Bonjour, je suis récemment passé par la fibre optique ( enfiiiin ^^ ) mais par contre je me retrouve avec un soucis hyper frustrant avec un problème...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000