Impression tse bug
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...
Bonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...
Salut, venant de déménager j'ai un nouvel abonnement pour l'internet ( chez swisscom ). Cependant, 4-5 fois par heures voir moins voir plus, la co...
Bonjour tout le monde je suis stagiaire dans une entreprise de télécommunication, on m'a confier comme tache la mise en place d'une solution intrane...
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine aujourd'hui et il m'a fait une petite surprise, c'est qu'il ne détecte plus aucun réseau WIF...
Slt à tous ! Une petite question, mon fournisseur d'acces est Free. J'ai donc internet et le téléphone fixe chez eux. Est-il possible d'installer un ...
Bonjour, j'ai un galaxy ace et je ne peux pas me connecter en wifi avec ma nouvelle box (darty box v5) même en écrivant correctement le code ça me...
Bonjour tous le monde , Après avoir cherché sur les forums et suivis les réponses mais sans parvenir à une solution, je me suis dit que la dernière...
Bonjour, voila je pense que le sujet a deja ete traite, mais j'avais besoin de quelques precisions. Premierement je suis sur windows 8.1 et donc j'aim...
bonjour j'ai un petit probleme depuis quelque temps. j'ai 6 péréphérique connecter a mon routeur cisco linksys e120. mon pc, imprimante, telephone, ta...
Mon pc ne se connecte plus a la wifi, il mets "wifi non identifié" j'ai un je sais plus quoi faire, si vous plait pourriez vs m'expliqué en detail ce ...
bonjour je voudrais supprimer yahoo de mon ordinateur , c'est un vista basique. merci
Bonjour, j'essayais d'activer le réseau DNS en suivant ces étapes : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_dns_opendns/page3.htm Mais je...
Bonjour, est-il possible d'avoir instagram, kik ou peut-importe sur android ??
Bonjour, je débute avec vyatta. j'ai commencer par configurer les adresses ip des interfaces. Mon problème est que je veux changer l'adresse de l'une...
Bonjour a tous! Voila mon soucy j'ai gentillement voulu aidez ma voisine derrière chez moi je l'ai laisser se connecté a mon wi fi mais sa ne passe...
voici ma config wifi voici ma config reseau jai besoin d'aide urgent! il n'ya qu'un ordinateur portable ds la sale machine qui a pu detec...
Bonjour, J'ai déjà vu des posts à ce sujet mais pas spécifiquement avec mon modem / routeur sagem Fast 2440 wifi, du coup, je suis bloqué et j'a...
Bonjour , j'ai un problème quand je veus shutdown mon autre ordinateur jouvre le cmd et j'ecrit : shutdown -i puis je met l'ipv4 de lordi bref je ...
Bonjour la fibre optique arrive dans ma résidence et j'aimerai savoir comment le branchement avec la télévision s'effectue?Si mon ancienne télé (elle ...
Bonjour, voilà j'aimerai controler l'accés à internet via mon modem , le problème c'est que tout le monde connais le mot de passe de mon compte ...
Bonjour, je voudrais sécuriser mon wi fi par un code.Comment faire?Merci à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas a me connecter en wifi en Sardaigne J'ai un Samsung 5 apparemment il faut effectuer un réglage spécifique je ne comprends rien Merc...
salut j ai un probleme de resolution de dns sur ma machine virtuelle ubuntu
Bonjour, je possède une clé Wi-fi TP-LINK TL-WN721N 150Mbps qui quand je la branche à ma tour, celle ci ne s'allume pas. J'ai déjà installé les pilot...
bonjour à tous, ma question est la suivante, à mon domicile j'ai 4 étages et des prises rj45 à tous les niveaux (car mon ancienne installation était à...
Bonjour, j'ai acquis récemment un apparemment qui possède la fibre. Je choisis donc l'offre 100 Mo de ORANGE ( pas le choix c'est les seuls dans Me...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Alors mon problème c'est Que j'ai une machine dans...
Bonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...
Bonne soirée à tous... svp comment réinstaller les pilotes pour mon imprimante HP470 ? J'ai bien téléchargé le lien de mise à jour des pilote d...
Bonjour, J'ai 3 PC chez moi, je souhaiterais savoir si mon idée est réalisable. - 1 PC servira de serveur et contiendra toute les musiques et le...
Bonjour à tous j'ai un gros problème de connexion ! Alors je vous explique j'était chez free pendant 3 ans environs est depuis 6-7 mois environs (...
Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...
je n ai plus de tonalité
Bonjour Connaissez vous un logiciel pour bloquer ou débloquer l'accès à la connexion wifi à un appareille non identifiable? Un logiciel qui permet...
Bonsoir, J'ai un problème très gênant, je vous l'explique : J'ai, depuis hier soir, un nouvel ordinateur qui a des problèmes de connexion. En fait ...
Bonjour, Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter. En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par m...
Bonsoir, je possède un Samsung sous windows 8 que j'ai décidé d'actualiser pour cause de lenteur depuis c'est comme si la wifi n'existait plus. Pourr...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma connexion réseau sur un PC que j'ai acheté il y a déjà quelques années. C'est un hp Pavilion P6000, so...
Bonjour impossible de connecter une copine sur mon réseau en wifi pourtant on capte bien la connexion mais impossible de connecter sauf avec le fil...
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...
Bonjour a tous je voudrai savoir un renseignement je voudrai savoir si ma vitesse de téléchargement est potable pour joué a des jeux en ligne ont ma d...
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...
Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...
Bonjour, Je souhaiterai quelques avis sur la question. Situation : J'ai emménagé dans une maison, je suis chez Numéricable et je suis en fibre. ...
j'ai un réseau avec un domaine (windows 2008 serveur) qui gère plus de 60 clients. dépuis une semaine j'ai un poste que je veux inscrire au domaine ma...
Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...
Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis actuellement auto entrepreneur dans le milieu du jeu vidéo, je travaille...
Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...
bonjour réveillée à 3h du matin par ce n° sur mon téléphone fixe je me demande d'où il sort ! lorsque je refais le n° le 002 disparaît (je crois, o...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.