Les discussions

Ne se connecte plus au reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Elpharmaa

Connecter mon acces point wap4410n au routeur cisco asa5505

Bonjour, je vous explique le souci. j'ai un routeur cisco asa5505 série qui était connecté à mon accès point wap4410n. jai reinitialisé l'acces po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

"reseau sans fil connecté" mais "pas accès à internet"

Bonjour, Mon wifi est bien connecté à mon pc mais j'ai pas accès à internet. Un message tel: "Actuellement connecté à: réseau non identifié" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Birb@

Mon wifi est en accès local seulement sur vista

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phk30

Connection ps3 to internet via pc

Bonjour tous le monde et une très belle et joyeuse année pleinne de charité, bon voilà mon problème, après avoir vu bq de sites parlants de ce suje...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bayare Oussama

Routeurs

Bonjour, Ma question est celle ci : comment interconnecté ou configuré deux routeurs distants. merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

Web trafic+simuler ss ns2 ..j'y comprend rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui s'intitule web trafic (avec simulation sous NS2) .. et voila c'est tout ce que je sais!! le prof nous a donné ce proje...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nabila1989

Topcom e 751

bonsoir tout le monde ,voila j'ai acheter un telephone sans fils ,et je ne trouve pas comment retirer les appel manquer ,merci a ceux qui pouras m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
winoona

Rallonge de cable eternet

Bonjour, je voudrais savoir si avec une rallonge eternet de 6m cela causerait t'il des interférence Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

Renseignements complémentaires à propos du répertoire

Bonjour, Est ce que l'on peut afficher le prénom de la personne dans le répertoire ? Est ce que l'on peut afficher plusieurs n° DE Téléph. a cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déploiement des systèmes d'exploitation à distance

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet d'un stage technique on m'a demandé comme thème "Déploiement des systèmes d'exploitation à distan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ramo.z

Probleme de pc hp

bonjour j'ai un pc hp windows 8 qui beugue a mort car raison inconnue quand j'essaye d'installer winows8.1 au lieux de ce redemarrer il s'eteint quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jordandu83

Panne de messagerie

Bonjour, Depuis hier dimanche 11 janvier, ma ***@***, ne fonctionne plus. Pourriez- vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de base

Bonjour, j'ai acheté un gigaset C620 duo et une fois les batteries chargées, l'écran indique "pas de base" Que faire??? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fermiparadox

Oubli du nom utilisateur

bonsoir, pour accéder au groupe résidentiel crée j'ai le mot de passe.....mais pour le compte utilisateur j'essaie tout ce qui pourrait être valable....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaumune

Fast3304-v2 erreur

Bonjour, Jai desactive le wifi et je ne sais pas comment le reactive Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chris 94

Cle wifi tp-link clé wifi n300 tl-wn821n sous windows 8?

Bonjour, Je possède un ordinateur ayant Windows 8 et je voudrais savoir si cela marcherais sur mon ordinateur car sur ses site ça me met non: https:...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
apolx

Augmenter debit

Bonjour, comment peut on augmenter le débit internet mon opérateur a fait son maximun mais sans résultat ou connaissez vous un opérateur capable. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Contrôleur ethernet

Bonjour à tous, Je n'ai aucun moyen d'identifier mon contrôleur ethernet pour pouvoir trouver un pilote. aucune info de dispo sur mon pc qui me dit...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
paternis

Connexion wifi

Bonjour, lorsque je veux connecter mon wifi cela me dit windows na pas pu se connecter a...mon adresse Bbox......! Jusque la tout marchait nikel ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
exla

Réseau lan

Bon soir: je crée un réseau lan contiens un pc et 2 incréments a partir un TP link modèle TL-sf 1008D mais le problème qui ce pose ces la: dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer le wi-fi

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable ACER Inspire 3660, pour le quel je dois configurer le wi-fi (nom de réseau et mot de passe). Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
regcal

Que dois-je apprendre pour devenir pro en réseau ?

Bonsoir, J'aimerais apprendre des modules en réseau, mais comme tous les débutants je ne sais ce qui convient le mieux pour moi afin de devenir un v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
magicfan42

Reseau sans fil indisponible!!!

Bonjour, j'ai un pc portable (Hp compaq nx9030) se soir j'ai se probleme .. ma cart sans fille ne march pas et dans l icond de reaso il safiche rese...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
magicfan42

Activer le wifi sur mon dell vostro 260

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer : je ne sais pas comment activer le WIFI sur mon DELL 260 performance... ?? B...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
didishnikov

Comment déconnecter une personne en wifi sur le meme reseau

Bonjour, je voudrais deconnecter une personne qui bouffe toute la connection et qui est connecter sur le meme reseau que moi en wifi avez vous des as...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mugiwara437

Téléphone portable en réseau

Bonjour. Tout d'abord je me présente; Retraité, pas du tout connaisseur en nouvelles technologies, mes questions vous paraitront peut-être un peu n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
j5b5

Accéder aux données de mon second pc (free)

Bonjour, Je souhaite accéder aux données de mon PC de bureau à partir de mon ordinateur portable qui sont branchés sur ma FreeBox. Détails : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Abaddon

Choisir le bon cpl

Bonjour, Je dispose actuellement de cpl netgear 200mbps que j'utilise pour connecter mon pc qui est un étage au dessus du modem (duplex) et je con...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mekthoub

Configurer réseau wifi

creer son wifi a la maison pour partager avec mes enfants

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx

Qualcomm supprimer aidez moi !!!

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu supprimer des programme indésirable sur mon ordi et par mégarde j'ai supprimer qualcomm du coup je n'est plus de wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bugs buny

Partage de connexion de pc a pc

Bonjour, voila mon pb. j ai live box orange avec un wifi qui deconne serieusement et pas possible de le changer car abonnement bientot resilié. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
GRDX

Choix d'une configuration matérielle pour une boutique internet

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'une boutique sous Prestashop qui rentrera en production dans quelques temps. Voici mon problème. Pour gé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Aranud87

Internet par satellite

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un dispose de ce type de connexion. Pour un usage prive dans ma maison je voudrais savoir s'il etait possible ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lensois34

Connaitre le débit d'une clef wifi

Bonjour, je joue à un jeux vidéo en ligne (league of) et parfois mon nombre de ping augmente de manière incohérente. Je me demande si ça n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Phenox

Connexion internet hyperlongue

Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour, J' ai un gros problème de connexion à Internet par wifi ou ethernet. Ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jumulka

Connexion très lente quand quelqu'un regarde des vidéos

 Résolu

Bonjour, ma connexion devient très lente quand quelqu'un chez moi regarde des vidéos, par exemple, je passe de 90 ping à plus de 1000 ping en je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion est instable

Bonjour, Depuis une semaine ma connexion a énormément perdu en débit . Normalement, je tournais autour de 7.50 Mbs (Speedtest). Mais maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, je me nome RYAN, je un psp SLIM au moment ou je mette la clé pour accéder a l'internet sa écrit : Les caractères saisis ne sont pas valides. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
android tech

Comment installer le wifi sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC : HP pavillon DV7 ,avec un windows 7 édition intégrale, et après quelques mésaventure, j'ai perdu mon wifi, j'ai réussit à...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ahmedou67

J'ai toute mes barres reseau, mais aucune connection internet!

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être le plus clair possible, sachant que j'ai passé de 18h à 23h à essayé de chercher des solutions sur inter...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheSentinelle

Routeurwifi en mode cléwifi

Bonjour, j'ai un D-link GO-RT N150 type A1 firmeware 1.02, et, j'aimerai l'utiliser pour acceder a FreeWifi, donc l'utiliser pour capter les con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jee pee

Nom de domaine personnalisé sous blogger

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine sous Rapidenet et j'ai commencé à créer un blog avec Blogger et j'aimerais que mon blog porte mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Th3GeekBooging

Problème oreillette ps3 imposible de la connecter à mon pc

Bonjour à tous ou à toutes Voila il y a quelques jours j'ai installé une clé Bluetooth sur mon PC ( une belkin v4.0 Adapter) pour pouvoir utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
etharion29

Wifi inaxecible

Bonjours a tous depuis quelque temps , ma wifi veut plus autoriser l'accès a mes matériel informatique , je m'explique ! J'ai changer mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheSentinelle

Connexion internet sfr impossible

Bonjour, cela fait 6 mois que je suis abonné avec SFR. Jusque la aucun probleme , mais depuis hier mon pc n'arrive pas à se con necter a internet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
marmath2014

Piloter et visionner un pc en reseau

Bonjour, je cherche à piloter et surtout visionner mon 2eme pc via un reseau eternet+ routeur ( avec le premier ), mais sans passer par internet , ju...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
djidou

Ccna-640-801 réussi ;-)

Salut.. j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer,...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Max

Comment connecter le wifi sur une télé oceanic led185b3

Bonjour, J'ai une Free box Chrystal, avec le décodeur branché sur la TV du salon. J'ai une petite TV achetée pour ma fille, dans sa chambre (à l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Marazur06

Besoin d'un pilote pour carte réseaux

Salut, Alors avant j'avait Windows Vista et après j'ai télécharger Windows 7 et maintenant mon ordi n'arrive plus a retrouver mai pilote. Mai j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
KILLER895623
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000