Les discussions

Cablage

 Résolu

Bonjour, J'ai passé du cable 2 paires " spécial adsl" cat5 pour prévoir des prises rj45 entre tv et modem, modem et filtre maitre lea est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kiki

Partage sur lecteur réseaux

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un lecteur réseaux sur un serveur et je voudrais faire un partage comment je doit m'y prendre ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goulamass

Installer un portable en reseau avec un pc

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un pc portable, j'aurais voulu savoir comment le configurer avec mon pc domestique, pour les mettre en reseau et pour profite...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goulamass

Logiciel pour réinitialiser signal tcp ip

 Résolu

Bonjour, Entre ma prise téléphonique et ma box, j'ai un câble téléphonique de 10 m. Entre ma box et mon PC, j'ai un câble RJ45 de 10 m. Est-ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
redzen

Wifi / routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez alice et j'ai deux pc l'un relié directement et l'aute pas wifi il s'avere que je doi utiliser le deuxieme pour jouer en resea...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gus29_fr

Connexion internet avec msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider Lorsque je suis en conversation audio sur MSN Messenger, la vitesse de connexion aussi bien d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rachid

Infrastructure/ad-hoc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les avantages et inconvénients des modes infrastructure et ad-hoc en wifi svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kormo

Probleme emule wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'ai une carte wifi netgear WG311 v3 installée dans ma tour que j'utilise depuis que j'ai demenagé (avant j'etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lacomment

Renseignement intramessenger ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait ce log de messagerie reseaux -- A+

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
menu65

Mettre 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour mettre 2 PC en réseau (c'est surtout pour que les imprimantes marchent sur les 2 PC). ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ericleclerc1985

Pb connexion ed2k sur emule

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation : Vista Home premium RAM : 3 Go CPU: intel 2 duo T7250 cadencé à 2GHz carte graphique: NVIDIA GF 8600M GS J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
trigunfusion

Hotspot entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un hotspot sur un reseau d'entreprise existant, un conseil ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BmV

Différent maniere de administré un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aurrais besoin d'un renseignement , quelles sont les différents moyens pour administré un routeur ( cicso) . il y a: -le por...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lustucru53

[neufbox] branchement ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous ecris pour demander s'il etait possible d'etre branche en ethernet et simultanement en wifi. Je m'explique, j'ai une n...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MAKILING

Extension disque dur serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mich62120

Bureau a distance parametrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une entreprise ou certaines personnes font de la tele-maintenance. Depuis peu, des personnes ne peuvent plus se c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Fab_Ouille

Tcp/ip & signal instable sur un des pcs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez tenace qui a évolué de mal en pire et qui est en rapport avec ce topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
airgirl18100

Connection wifi xp/vista-portable/pc

 Résolu

Bonjour, Pardon pour ce titre peut énonciateur, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre pour résumer ma situation... Je possède actuelement deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
basixjo

Partage internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion internet. D'abord j'ai des ordis en réseau don un ordi (principal) qui me serre de sevrer et deux a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jano54

Vpn avec ip 192.168

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un VPN, via Cisco Systems VPN Client Version 4.6.01.0019. Etant un utilisateur basique, je sais que ça ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
slorre

Controleur de domaine et dhcp ss 2003 serveur

 Résolu

Bonjour, Le réseau de mon entreprise local est configurer comme suit : contrôleur de domaine : 192.168.2.10 avec les postes clients qui sont derriè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ptitdav85

Connexion wifi sur routeur netgear marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion ADSL cegetel qui fonctionne. J'ai 2 ordinateurs. le A est connecté à un routeur netgear avec cable ethernet. Ca Fonct...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
zemerli

Inst. réseau entre pc fixe et portable

 Résolu

Bonjour, Novice sur ce forum, j'aurai besoin d'aide pour l'installation d'un réseau tout simple. Disposant d'un PC fixe Windows XP ed.fam. et d'un P...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
carl

Deconecter un clé wep a distance

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans et j'ai une sœur de 13(l'age con) on ne sentent pas très bien alors dés que je veux jouer a Counter strike elle active ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Krysould

Pb de renouvellement d'adresse ip !

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit pb je vais vous expliquer ! en faite sa marche bien la Wifi sur mon 2éme Pc mais a chaque rédémarrage de mon pc je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
krok

Securité wifi / sécurisation / localisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
skiliss

Port miroir

 Résolu

Bonjour, je voudrai dans un reseau voir tout se qui ce passe sur le switch en utilisant wireshark je sait que c'est possible mais ne sait pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
warbizien

Impossible de trouver le driver rtl 8139d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger le driver pour ma carte reseau mais je tombe uniquement sur des sites payants! si qq1 pourais me renseigner ou me don...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
natalouchka

Configurer la live box pour serveur dedier cs

 Résolu

Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
raltoufou

Configuration vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a établir une connexion VPN site à site entre 2 Routeurs Cisco 800 serie mais j'ai quleques problème qui persiste : Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
p_oum

Connexion internet impossible...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un autre ordinateur sur le même modem. On m'a dit que cela venait de mon adresse IP car l'ordinateur ne parvient...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
drie

Ethernet

 Résolu

Bonjour,c'est quoi un reseau ethernet en général

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
aminayasmine

Routeur sans-fil + routeur avec fil

 Résolu

Bonjour, présentement j'ai deux ordinateurs branché sur un routeur linksys avec fil. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable bientôt q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Baryton4

Besoin de conseils pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne peux plus relier le 2e ordi à la Freebox par un RJ45 et doit donc me résigner à utiliser le WiFi. Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mat68

Comment mettre en place un réseau

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordianteurs: un sous XP et l'autre Sous Vista, est il possible de créer un réseau entre mes deux post??? ensuite c'est pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
amel

Partage de connexion windows vers macintosh

 Résolu

Salut j'ai un mac sous mac so X et un PC sous windows XP. Le PC est connecté en wifi à internet, par le biais de la freebox, agissant en routeur; je...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dje-dje

Connection devolo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection devolo. J'utilis devolo depuis plus ou moin 2 ans sans probleme mais il y a une semaine plus moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Belfroi

Lire des films sur tv avec freeplayer

 Résolu

bonsoir j'ai freeplayer et j'arrive a regarder certains films sur ma tv mais pas tous et les series encore moins. y a t'il une configuration spécial...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lunapop

Ipcongig /displaydns

 Résolu

Bonjour, je recherche une information assez poussé , quand on exécute la commande qui est dans le topic: ipconfig /displaydns >resultat.txt. le résul...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
GoLdO_15

Plan d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, je m'interroge à propos des modif possibles sur les masques sous-réseau. Imaginons des tas de sous réseau inter connectés, chacun avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ianvs

Pb mise en réseau de 2 pc xp, adsl orange

 Résolu

Bonjour, J'upgrade une configuration opérationnelle : XP avec ADSL sur modem Orange (pas livebox mais netgear) l'objectif est de mettre un deuxièm...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
trakker

Faire de mon pc un accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sseneb

Quel logciel pour un serveur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un Serveur avec mon ancien PC pour que mes 4 autres PC puissent y accéder, imprimer... Je voudrai savoir quel OS je peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chris-asjeme

Pas capable de faire marcher reseau

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter un routeur-modem sans fil. j'ai 2 ordinateurs de bureau, un est sans fil et l'autre avec fil. les 2 peuvent se con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vedo1117

Cable ethernet et internet???

 Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Redbart

Solution pour serveur web/ftp

 Résolu

Bonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
paglop !!!

Réseau privé adressage fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'adressage récurent de mon réseau privé. J'ai un routeur adsl wifi N Netgear (ok) J'ai 2 ordi fixes, une imprimante f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
piopicolo

Partager sa connection avec un réseau ad hoc?

 Résolu

Salut à tous!! Voila mon petit souci: j'ai crée un réseau ad hoc d'égal à égal entre mon ordinateur portable et mon fixe équipé d'une clé wifi. Je sou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ianvs

Comment activer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
HeeroYuy

Comment créé reseau entre vista/xp via wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
neonilus
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 26 840