Connexion 2pc en wifi impossible ??

Résolu/Fermé
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 9 avril 2008 à 17:01
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 9 avril 2008 à 21:23
Bonjour,
Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été abordé sinon je m'en excuse d'avance.Voilà donc j'ai 3 pc,un de bureau relié au modem sagem 3302 par ethernet,et deux portables.Un des deux portables était relié à internet via le wifi sans aucun souci,mais ayant fait l'achat d'un asser portable j'ai voulu le relier lui aussi via wifi j'ai donc installé le logiciel de la carte wifi neuf qui se trouve dans mon modem(comme j'ai fait pour mon 1er portable)et tout a bien fonctionné sur l'asser mais plus de connexion sur l'autre portable !!Du coup me voilà bien embêtée,puis je connecter les deux pc portables en wifi?et si oui comment?merci de m'enlever mon mal de crâne ;-)
A voir également:

1 réponse

kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
9 avril 2008 à 21:23
re bonsoir,

on dirai bien que j'ai trouvé la solution qui en fait était toute simple,juste débrancher le modem comme pour une première installation et du coup les deux pc portables fonctionnent en wifi voila si ca peut aider quelqu'un
0