Les discussions
Installer 2 cartes réseau dans 1 pc
RésoluSalut, est-il possible d'installer 2 cartes réseau dans 1 PC ? Je voudrais que celui-ci soit connecté en permanence à un réseau d'entreprise (par câ...
Esr ce qu'on me pirate ma wifi?
RésoluBonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...
Reseau win 98 ,vista et ma box avec un switch
Résolusalut tous le monde D'abord j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites vous êtes géniales ! ! ! ! ! ! Bon voila j'aimerai faire un résea...
Je n'arrive pas à trouver mon routeur ds
RésoluBonjour,Aidez moi svp je vais vous expliquer ce que j'ai fait : *j'ai lancé le jeu mario kart DS *je suis allée dans Wi-fi *j'ai fait paramètres ...
Resau locale? ou programe
RésoluBonjour, voila j'ai le jeu battlefield 2 j'ai deux ordi mais un seul cd les deux ordi sont brancher a internet et je voudrais savoir si c possible de ...
Busevwhere + réseau local > accès aux 2 !
RésoluBonjour, Notre entreprise est répartie sur 2 sites. Nous avons dans le siège social Business EveryWhere d'Orange SERVEUR d'installé sur un serv...
Réseau wifi
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...
Installation prise telephone
RésoluBonjour, J'emménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphone (et il m'en faut une..) En revanche, tout l'étage est (au moins) relié au réseau t...
Probleme de connexion avec routeur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon routeur. Avant que je l'achete je créais une partie a diablo ou a age of empireII avec mon ami pi se connectais. D...
[probleme] partage adsl -> lan vista/vista
Résolu[Probleme] partage ADSL -> Lan vistavi Ajouté par gnomesgames - 83.204.40.xxx (FRANCE) Le 30/08/2007 à 14:55 Bonjour , Merci de me lire ! Je vai...
Création réseau domestique wifi
RésoluSalut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...
Probleme de couverture wifi ?
RésoluSalut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...
Winaircrack....et pilote wifi
Résolusalut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...
Partage serveur et antivirus
RésoluBonjour, longue vie au forum voila mon probleme j'ai un serveur sous windows server SBS 20003 et antviurus eset smart security buisness edition je...
Gestion de serveur windows 2003
RésoluBonjour, j'ai cablé un réseau local et j'ai utlisé un serveur "serveur 2003" (doamine; utilisateurs etc.); mais il ya un petit pb : comment sauvgard...
Load balancing
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en place un load balancing sur 2 serveur web windows (identique) sans solution matériel, je sais que c'est possible mais...
Port ethernet
RésoluBonjour, voila mon pb j'ai une livebox avec 2 port ethernet. un qui est pris pour le pc, donc un de libre. selement j'ai besoin d'installer plus...
Vpn port
RésoluBonjour, J'aimerais savoir une bonne fois pour toute quels sont les ports à ouvrir pour que mon VNP fonctionne. j'ai entendu parler du 1723 en TCP e...
Prob wirelles beking 54mbps
RésoluBonjour, voila mon problème .mon pc est en reseau sans fil , comment faire pour mettre mon deuxièmes pc aussi en reseau sans fil ??
[connexion wifi sous windows me]
Résolubonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...
Lowid emule + alice
RésoluBonjour, Alors comme vous avez pue le voir dans le titre de ma question, j'ai un problème avec eMule. En fait je suis constamment en LowID est ce a c...
Scarlet box et vpn
RésoluSalut a tous, Disposant d'une Scarlet Box (permettant le VoDsl), j'essaie de configurer un VPN pour attaquer directement mon firewall placé derrière....
Connexion a distance sans fermer la session
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur mon PC a distance (avec bureau a distance de windows XP Pro) il me ferme la session de ce meme PC automatiquement...
Comportement bizarre emule ? besoin expert !
RésoluBonjour, Je fait appel au expert car depuis deux jours ma Mule deviens "bizarre" J'ai une connexion : eD2K Réseaux Low ID : Kad Réseaux : Hi...
Aide vpn
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un VPN mais je rame sur un point. J'ai installer le serveur sur un windows xp pro, mais pour que le client puisse...
Impôts et réseau
RésoluBonjour, tiens le bonjour se met automatiquement, je l'aurai pourtant mis, bonjour donc, j'ai voulu faire une déclaration d'impôt en ligne mais il f...
Os pour serveur
RésoluBonjour, Je voudrai connaître les différents OS semblables à Windows serveur 2003, linux et windows confondus! Merci pour vos rep! -- Linux...
Bittorrent help !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Bittorrent 6.0.3, mais je ne assez lentement je trouve , entre 20 et 30 kB/s . Cela fait environ 20 min que je Dl...
50 métres du modem ?!
RésoluBonjour, voila je ve bronché mon ordi a un modem qui est a 50m environ pour avoir l'internet .. est ce que c normal ? Merci
Ghostcast grisé
RésoluBonjour, J'ai un problème (je pense ) de drivers reseau. Je m'explique. J'essai de récuperer un image disque depuis un serveur distant a l'aide d'...
Demande conseil
RésoluBonjour, un administrateur réseau doit connaitre principalement Linux ou windows???
Code pour déblok réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai le sony erricson Z530i et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI est 32928400432926-1-03 svp rép...
Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...
Comment rédigez ma clé wep?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec wifi intégré. lorsque je veux me connecter, une page s'ouvre pour que je rentre ma clé wep. et quand je l'écris, ...
Protocoles osi
RésoluBonjour tout le monde :), je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir une liste de tout les protocoles des couches OSI. Chaque couche avec les p...
Mettre des ordinateurs en réseaux
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai mettre deux ordinateurs portable en réseaux mais je n'y connais rien un câble réseaux comme celui : http://www.rued...
Partage de connexion xp/vista avec reseau loc
RésoluBonjour (et joyeux Noël à tous ceux qui liront ce long message), Je suis assez désespérée. Ma soeur et moi sommes rentrées pour les vacances, chacu...
C quoi un ping?
Résolu/Fermékikoo tt le monde ,je vais peu etre passer pour un con(j'en suis un) mais quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est qu'un ping et ma deuxieme questio...
Réseau d'un ordinateur à un pc portable
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur Fujitsu Siemens Scaleo P sous vista familiale premium et un pc portable Packard Bell MH35 sous vista familial...
Pilote carte reseau
Résolubonjour, je ceherche a savoir s'il y a une mise a jour pour cette carte reseau : ADMtek AN983 based ethernet adapter je n'arrive pas a avoi...
Mon pc prend trop de temps pour s'allumer
RésoluBonjour, mon ordi prend beaucoup trop de temps .je ne s'ais pas ci s'est accause d'un virus mais j'ai fait une analise de mon pc avec avast . merci po...
Probleme wifi alice ordinateur portabl
RésoluBonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...
Pb chez orange!
RésoluBonjour, Je suis chez orange et la clé USB ne s'installe pas, sachant que j'ai terminé l'installation avec le CD et il ne peut vérifié la connexion...
[firefox]
RésoluBonjour à tous: je viens d'être confronté pour la première fois à un probleme assez bizarre dont j'ai su en déterminer la cause, mais pas le solutionn...
Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé
RésoluBonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...
Rj45 droit ou crois2
RésoluBonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+
Changer de reseau wifi
RésoluBonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...
Problème pxe vmware
RésoluBonjour à tous Après avoir installé Vmware Workstation,Je boot sur ghost afin d'utiliser le Ghostcast Cependant je n'arrive pas à activer le boot P...
Connexion pour ordi portable
RésoluBonjour, Je m'intéresse à l'informatique et aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable. Mais j'aimerais savoir, comment et où peut-on se connect...
Clef wep
RésoluBonjour, je voulez savoir comment an pouvez savoir le code de notre clef wep merci de me répondre silvouplait.