Les discussions

Rapport observateur d'évenement

 Résolu

Bonjour, Le problème commence d'ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6669404 probleme connection internet Voici le rapport d'évenement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Depannage tél. gigaset a 265 duo

 Résolu

Bonjour, Tous les éléments s'affichent à l'écran, batteries chargées, son à la repose du combiné/base, son à la numérotation, sonnerie en appuyant / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mouss

Problème wifi avec carte pci d-link dwl-g510

 Résolu

Problème WIFI avec carte D-Link PCI DWL-G510 J'ai un problème avec ma carte WIFI D-Link récemment acheté. Mon PC plante complètement au bout d'un cer...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Guess

Réseaux wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202

Gros problème de connection !

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, je recevais internet normalement sur mon PC portable, mais depuis une semaine j'ai un problème assez bizard, quand...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pinc33ss

Touche "at"

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
EminoMeneko

Répartition de la connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué en réseau mais je vais tenter de vous expliquer mon problèm. J'ai deux kon appelé pc1 (celui de ma famille) et pc2...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
realproxy

Probleme avec le controle parental orange

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est lorsque mon contrôle parental (orange) est activé nous ne pouvons pas nous connecter a internet. La page s'ouvre est marq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dialoguermoris

Suspendre les connexions tse

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vais devoir effectuer une mise à jour d'un logiciel sur un serveur 2003 Terminal Server. Je souhaiterai donc suspendre...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
onesdf

Bien configurer mon réseau (tcp/ip)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur web et j'aurais besoin d'aide pour régler le problème du TCP/IP. J'ai déja posé des questions pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Toshihaut

Extension reseau

 Résolu

Bonjour, Je reçois internet grace à un cable rj45 de 50m qui part d'un modem router wifi netgear placé dans un autre batiment et qui passe sous un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
isabret

Amenagement reseau internet telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon reseau wifi (l'étage ne reçoit pas) et du coup j'aimerai alimenter l'étage par du filaire en passant par l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
isabret

De l'aide svp : ouverture du port 80

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis très très longtemps que je ne trouve pas de solution et laisser moi vous dire, que j'en ai chercher une claq...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Pascal_22

Wifi carte belkin sur pc w98 avec wifi freebo

 Résolu

Bonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pble22

Configuration asus wl500 g pour freeplayer

 Résolu

Bonjour Je suis équipé de la freebox et pour utiliser le freeplayer, il faut que je fasse un redirection et une ouverture de port, à savoir : IP du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Steph2311

Que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Ce Qu'il Faut Que Je Prenne Pour Mon Futur Ordinateur Qui Se Trouve A Environs 25 Mètre De Ma Livebox?!

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
streetmajin

Quel type de cable pour un reseau ?

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quels seraient les câbles Ethernet que je devrais mettre entre une Livebox et un Switch et un Switch et des ordis ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
BenjiSensei

Même clé xp sur pc réseau

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Je suis dans une entreprise possédant une dizaine de poste de travail en réseau, le tout gérer par un serveur (classiq...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
hiro24

[telecopie] comment faire pour telecopier?

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment envoyer des fax par PC ? s'il faut un logiciel special ou une imprimante special en gros le materiel a avoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
BEAULIEU

Installation routeur avec modem nc numericabl

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible, car je ne suis pas un grand informaticien. Je suis équipé d'un portable Sony Vai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
KARTOCI

Filezilla et typsoft ftp serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 1 serveur via TYPSoft FTP Serveur, j'ai ensuite configuré les utilisateurs avec les dossiers dans lesquels ils peuvent aller etc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Maknash

Gallaire

 Résolu

Bonjour, j'ai bien suivi vaux explication : -demarer -executer (cmd/k ipconfig/all) -ou meme (cmd/k) mai sa me marque un message d é...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
helptech

Keyspy je n'ai pas su l'instaler

 Résolu

Aprés une Salutation d'igne de ce nom , je vous informe de mon Blém; j'ai télecharger KeySpy et je n'ai pas su l'instaler voila tous. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
madmyke

Mauvaise connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc connecté à ma 9box 2 fonctionnent correctement sur internet je pux surfer sans probleme par contre le 3eme a du mal a avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lumilux

Erreur deconnection free filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite erreur au niveau de ma conection sur mon site free avec filezilla. La connection au site free marche parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
baptiste45

Probleme de vitesse d'emule en hight id

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme au niveau d'emule je l'ai depuis 5 mois et je l'ai configurer comme certaine personne le dise je suis en wifi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hook4

[wildpackets]intel wireless wifi link 4965agn

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoom

Créer un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un serveur FTP mais j'y arrive pas j'utilise Windows Server SBS 2003 quelqu'un peut m'aider parce ce que je galère

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
djbideboy

Routeur free box et filtrage par adresses mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une free box V4 avec carte wifi la fonction routeur est activée. Je voudrais savoir si l'on peut sécuriser le réseau sans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
pipo

Creer reseau local

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà je vous explique le topo : avec mon père on aimerais se faire des parties de AOE en reseau, pour cela on a 2 pc portable...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ramzi

Dusck dur

 Résolu

Bonjour; J'AI UN QUESTION J'Ai LE DISQU DUR NEUF JE DOIT LE FAIRE DS UN ORDINATEUR QUE YA PAS DE DISCK DUR OU BIEN DS UN ORDI QUE Y4A UN OTR...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
salmaa1

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
E..T

Diférence routeur / switch

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums les différences entre un switch et un routeur et ma question est la suivante : avec un switch, peut on d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gogolem

Freebox + routeur linksys wrt54g ???

 Résolu

Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je che...

44 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
le_mak

Partage fichiers ethernet ok mais pas wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jb.lugherini

Partager sa connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai petit blem ,voila je posséde un pentium 4 ,avec un os xp pro ,je veu partager ma conection internet ,;car j''en ai une de 256 kbits\s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zeus100

Comment controler un pc sur le reseau

 Résolu

Bonjour, comment controler ( manipuler) un pc sur le reseau locale. Mercie

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Internet avec des adresses ip fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre des adresses IP fixe sur mes ordinateurs a la maison. Nous en avons 4, 3 sont installés avec windows XP pro et sp2 e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sympatiqueCCM

Probleme dns avec windows server 2000

 Résolu

Bonjour, voila la situation 1 serveur Windows 2000 server et des clients WINDOWS XP Pro Pour un bon usage de mon domaine, les serveurs DNS princi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Maldoror77

Adresse mac

 Résolu

Bonjour,comment modifier l'adresse mac de carte réseau wifi ? merci à votre attention

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lenicois2

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jb.lugherini

Domaine internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, etant novice dans ce que l'on peut appeler l'administration de domaine, je demande à tous vos conseils. Voila mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Darksword

Modem/routeur belkin reseau sans fil non conn

 Résolu

Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/rout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
rich

Pb sonnerie suite changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau téléphone et sur mon installation j'ai une vielle sonnerie extérieur avec les fils jaune et bleu racco...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
brupala

Serial winxp pro avec sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de reformater mon ordi mais il me demande un serial mais le serial que j'ai n'est apparemment pas le bon car il me dit qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
paglop !!!

Modem n est pas synchconiser

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a me connecter ca me marque modem n est pas synchconiser c 23 wx us e6 erreur 680 je l ai reinstaller mais ca ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
PATPAY

512kbps sur le routeur combien de kbps par pc

 Résolu

Bonjour, je un routeur linksys et mon FAI me donne 512kbps de bande passante mais derièrre mon routeur je un petit lan de 10 pc connecter a un swi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
snzck

Mot de passe de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai selectionné le fait de retenir le mot de passe de messagerie en automatique concernant ma connexion internet livebox. J'aimerais reve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
frenchiosi

Connexion switch sur prise dans salle

 Résolu

Bonjour, Dans une de mes salles arrive 1 prise, et une seule. Je dois y connecter 4-5 personnes, en filaire. Je voulais mettre un hub connecté sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
infomag
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 26 840